|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 21:55:44 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon choix, Z1C pour ma part. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
the gaston lagaffe |
J'espère que ton tuto marche encore, je vais tester ça prochainement... J'ai pas encore cliqué sur tes liens mais rien qu'à lire tes messages, ça donne vachement envie de retourner sur Android... ( je suis sur wp).
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je m'en souviens encore.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
the gaston lagaffe |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est terrible ça.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minux On Linux ... | Je l'ai fait y'a pas longtemps (déverrouillage + S-off + recovery custom), si besoin je peux aider --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:01:39 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu avais suivi les liens que j'ai donné ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minux On Linux ... | Non, un mix de tutos sur Xda et Frandroid ... --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
the gaston lagaffe |
Je suis partant , merci pour le futur coup de main. Je viens déjà de faire le tour d'xda et deux trois forum... C'est mon premier flash d'android.. Je viens de wm 6.1 wp8.1 ... Et la chose est autrement plus clair facile et automatisée de l'autre côté.
minux On Linux ... | C'est compliqué à cause d'HTC, depuis que je suis passé à des Nexus ou autres tel facilement déverrouillable comme mon Oneplus One actuel, c'est autrement plus simple --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
the gaston lagaffe |
drako99 | Si vous avez besoin d'un coup de main je peux aider. J'ai pas mal joué avec tout un tas de commandes fastboot et adb sur le One S. |
the gaston lagaffe |
Il y a maintenant un logiciel tout automatisé semble t il dispo sur xda et qui supporte le one S quelqu'un a déjà essayé. .. Pièges a éviter ?
the gaston lagaffe |
On en est tous au même point ^^
the gaston lagaffe |
Merci pour les conseils de rom. Dommage pour la liberty mais je souhaite quelque chose de stable. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
take it or leave it |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | eBay ! http://www.ebay.fr/itm/New-OEM-Hou [...] 3a8be88070 Sinon, une recherche eBay "HTC One S"+spare ou part et tu trouves ton bonheur Par contre, la coque métale est pas la même suivant le "HTC One S" ... Il existe au moins 2 versions différentes. Message édité par D4rkA le 10-07-2015 à 10:30:09 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
take it or leave it | Je suis aussi sur Maximus HD et mon One S tourne toujours pas mal.
|
moustacko | Genre, tu libères de la place et ça va mieux ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |