Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] HTC One X et One X+

Après quelques semaines/ mois, que pensez vous de votre One S?

12.5 %
 3 votes
1.  J'ai pris le noir et j'ai des problèmes de finissions (ecaillement ...)

16.7 %
 4 votes
2.  J'ai pris le noir et je n'ai pas de problème de finissions

0.0 %
        0 vote
3.  J'ai pris le gris et j'ai des problèmes de finissions

4.2 %
 1 vote
4.  J'ai pris le gris et je n'ai pas de problème de finissions

8.3 %
 2 votes
5.  J'ai des soucis de connectivité WIFI

16.7 %
 4 votes
6.  Tout va bien de mon côté avec le WIFI

25.0 %
 6 votes
7.  Je recommande le One S

8.3 %
 2 votes
8.  Je regrette mon achat

8.3 %
 2 votes
9.  Obi Wan Kenobi préfère investir dans deux pots de yaourt et une ficelle ...

Total : 41 votes (17 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€

n°1089700
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 24-05-2012 à 18:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

onlyrider a écrit :

Bon, pour ceux qui ont envoyés l'ODR B&You et qui ont pris un nouvel abonnement sans portage de numéro, ca se passe comment chez vous ?

Parce que chez moi, ça s'annonce mal... Ils viennent de me renvoyer ma demande avec toutes mes pièces justificatives car je n'aurais semble t-il pas rempli la partie "Conservation du numéro" avec mon numéro de téléphone portée.

NORMAL CAR JE N'AI PAS FAIT DE PORTAGE DE NUMERO  [:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouk]  [:kabouk]  [:koubak]  [:koubak]  

De plus, quand bien même ils cherchent à titiller juste parce que je n'ai pas de numéro de téléphone renseigné dans les documents, je tiens à préciser que mon nouveau numéro (donc attribué par Bouygues eux mêmes) figure à deux endroits différents dans les différents papiers joints !

Ca me sidère...

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] d15f1.jpeg

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 74eb1.jpeg

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 136ad.jpeg

Bon bah jeunes gens, ultime rebondissement de mon histoire de remboursement :

Bien qu'ayant tout réenvoyé en barrant la partie concernant le portage du numéro comme me l'avait conseillé le CM de B&You sur Twitter (donc bien l'ensemble des documents avec mon RIB et tout et tout), je viens de recevoir aujourd'hui même par courrier mon remboursement sous la forme d'un CHEQUE  :whistle:  

Tout est mal qui finit à peu près bien :D

Bonne chance aux autres  [:leso]  

---------------
Onlyrider's Feed Back
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 18:34:04  profilanswer

n°1089811
Wolm
Posté le 24-05-2012 à 20:41:17  profilanswer

Changer la batterie de son OneS ?!
http://www.htc-hottocome.com/2012/ [...] -s-et.html

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1089874
nico95
Posté le 24-05-2012 à 21:47:34  profilanswer

lyont69 a écrit :

@Nico : regarde ici http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] 74eb1.jpeg

C'est le truc en bas à droite sur le ruban.

onlyrider a écrit :

L'image est de moi, héhé ravi que cela puisse aider :D

Le GENCode est en fait le petit bout de papier completement flouté en haut à droite de la 2eme feuille. Il provient de l'enveloppe qui contenait la carte SIM et est à découper dessus.

Merci à vous deux. Malheureusement je l'ai plus, je crois donc que je peux faire une croix définitive sur mon remboursement, je suis dégouté.

Sinon je comptai rooter mon One S et tester quelques roms custom.  Quelqu'un a dejà tester des roms et a quelques conseils à donner?

Sur XDA, un mec a fait un outil tout en un pour le One S qui a l'air bien pratique: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1604677

n°1090003
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 25-05-2012 à 07:14:43  profilanswer

Reçu mon One S en remplacement de mon sensation XE..
Une nuit de charge, et hop j'ai perdu 1 % en 5mn...
Normal ? Sur le XE je tenais facilement les 100 % pendant 1h-1h30. Mais aprés c'était la dégringolade.. J'espère que le One S est plus stable..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1090090
onlyrider
Posté le 25-05-2012 à 10:03:18  profilanswer

alriad a écrit :

Normal ? Sur le XE je tenais facilement les 100 % pendant 1h-1h30. Mais aprés c'était la dégringolade.. J'espère que le One S est plus stable..

Sur le One S, le décompte est linéaire et le fait de perdre 1% apres 5 min est normal.

Le matin, avec mes 30 min dans la salle de bain à lire les news, écouter un peu de podcast etc., je perds généralement 6-7%. Et pourtant, le téléphone me fait tout de même la journée complete avec une utilisation intensive ou 2 jours en utilisation modérée

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1090093
Leuen
Posté le 25-05-2012 à 10:04:57  profilanswer

Pareil 2 jours en utilisation modérée, 1 jour en utilisation un peu plus intensive.  

Maintenant je le met quasi systématiquement en charge dans la voiture (~1h/jour) ce qui fait qu'il ne descend plus en dessous des 50% de batterie en semaine.

n°1090129
alriad
Posté le 25-05-2012 à 10:54:28  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Je perds apparemment 4-5 % par heure

Message édité par alriad le 25-05-2012 à 12:12:27

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1090338
onlyrider
Posté le 25-05-2012 à 15:15:34  profilanswer

Un dernier mot sur l'ODR de B&You : faites gaffe les gars, un autre HFRien s'est fait semi-entuber comme moi : https://assistance.b-and-you.fr/que [...] -htc-one-s

Ne vous faites pas owned :O

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1090345
alriad
Posté le 25-05-2012 à 15:23:21  profilanswer

onlyrider a écrit :

Un dernier mot sur l'ODR de B&You : faites gaffe les gars, un autre HFRien s'est fait semi-entuber comme moi : https://assistance.b-and-you.fr/que [...] -htc-one-s

Ne vous faites pas owned :O

Moi j'ai acheté une clé 3g chez Bouygues.. J'espère que mes 30 euros de remboursement vont bien se passer, tu me fais peur sur le coup..

---------------
n°1090434
Wolm
Posté le 25-05-2012 à 17:32:52  profilanswer

alriad a écrit :

Tu viens d'avoir le tél, tu veux pas lui faire qq cycles de charge avant de t'exiter comme une pucelle ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 17:32:52  profilanswer

n°1090435
Axelon
Posté le 25-05-2012 à 17:34:59  profilanswer

J'ai pas un htc mais 1% de perdu après 5 min d'utilisation écran allumé ça me semble classique pour un smartphone.

n°1090456
alriad
Posté le 25-05-2012 à 18:08:13  profilanswer

Wolm a écrit :

Tu viens d'avoir le tél, tu veux pas lui faire qq cycles de charge avant de t'exiter comme une pucelle ?

D'occase donc les cycles la pucelle ce n'était pas moi... :) (au fait Exciter, pas exiter..)

Message édité par alriad le 25-05-2012 à 18:09:07

---------------
n°1091141
djoule44
Mâle Omega
Posté le 27-05-2012 à 13:01:53  profilanswer

Pour info, paiement en plusieurs fois gratos sur Rdc.com :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°1091156
Nomain
Carpe diem
Posté le 27-05-2012 à 13:22:59  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai la possibilité d'acheter à un particulier un HTC One S qu'il a reçu cette semaine, bloqué Bouygues. Il me dit qu'il peut le faire débloquer pour la vente.
Est-ce légal ?
Est-ce que ça fait perdre la garantie ?
Pourrai-je quand même faire les mises à jour ?  
Y aura-t-il une surcouche opérateur ?

Merci :jap:

Edit : en l'absence de réponse, je ne l'ai pas acheté. Je reste sur mon bon Lumia 800 ;)

Message édité par Nomain le 27-05-2012 à 19:22:25
n°1094348
naldo
Posté le 01-06-2012 à 09:17:44  profilanswer

Hello,
ayé, j'ai reçu mon précieux, demandé à activer ma SIM (chez B&U) ce qui prendra 12h me disent-ils (pour une portabilité, après ça prend 4 jours pour la portabilité m'assurent-ils ?)
Est-ce qu'on pourrait lister dans le premier topic les accessoires dispo ou validé par la communauté pour ce tél ?
Il m'a l'air tellement fragile (une impression, car avant j'avais le HTC Hero), que une protection écran serait un minimum !
Voire une housse ? mais laquelle ? D'où la liste !
Merci !

n°1094377
Leuen
Posté le 01-06-2012 à 10:08:53  profilanswer

J'ai eu un peu la même impression de fragilité.  
La finition est bonne et les matériaux semble de qualité. Mais par contre j'aimerais pas voir sa tronche après une chute sur du dur.  :sweat:  

Du coups je le manipule avec le plus grand soin depuis que je l'ai (~1 mois) et pour l'instant il est encore comme neuf.  

J'ai quand même commandé ça: http://www.htcaccessorystore.com/f [...] one=229850

Feedback quand je l'aurai reçu.  ;)

n°1094719
alriad
Posté le 01-06-2012 à 16:04:44  profilanswer

Leuen a écrit :

J'ai eu un peu la même impression de fragilité.  
La finition est bonne et les matériaux semble de qualité. Mais par contre j'aimerais pas voir sa tronche après une chute sur du dur.  :sweat:  

Du coups je le manipule avec le plus grand soin depuis que je l'ai (~1 mois) et pour l'instant il est encore comme neuf.  

J'ai quand même commandé ça:h ttp://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=230292&phone=229850

Feedback quand je l'aurai reçu.  ;)

Elle épouse bien la forme du téléphone sans trop sérré non plus. Un peu déçu qu'il n'y ait pas comme sur les fitbag, le nettoyage de l'écran à chaque rangement mais fait trés classe..

---------------
n°1095074
lyont69
Posté le 02-06-2012 à 08:45:23  profilanswer

Personnellement je vais recevoir dans la semaine prochaine ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00

Je vous ferai un petit retour ... :)

n°1095635
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 03-06-2012 à 12:51:17  profilanswer

J'en peux plus de cette Rom Orange.  [:fogarino:4]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1095642
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 03-06-2012 à 13:00:49  profilanswer

Je vais bientôt craquer, mon Desire se fait vieux, et le One S me fait de l'oeil...

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1095673
psp-live
Posté le 03-06-2012 à 13:43:04  profilanswer

hello

pareil j'ai craquer sur le one s que je récupére via le boncoin cette apres midi

n°1095712
naldo
Posté le 03-06-2012 à 15:08:12  profilanswer

Moi j'ai vraiment du mal avec son design (je parle pas de l'ergo, sense etc).
Quand tu l'attrapes, tu sais pas dans quel sens il est, les boutons des cotés (volume, on/off pour le réveiller) sont pas assez "sortis".
Et il me manque vraiment le 4ème bouton "menu" de mon HTC Hero.
Je le trouve aussi trop large, fort peu manipulable à vélo par exemple, une vraie savonnette (oui, je sais, c'est pas un usage courant de pianoter à vélo, mais c'est le mien, voilà !).

n°1095729
lanimal2
Posté le 03-06-2012 à 15:53:55  profilanswer

tout à fait d'accord avec toi, certes il est plus puissant etc, mais finalement je reste plutôt sur ma fin. Principalement à cause de sa taille et puis je préférai le traitement du Desire, qui ne se rayait pas.

---------------
n°1095805
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 03-06-2012 à 18:10:57  profilanswer

Bon, je suis faible, commandé chez Expansys via amazon.fr, en noir, ainsi que l'étui en PVU "gel".

EDIT : Quelqu'un sait s'il est compatible EAP-SIM?

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 03-06-2012 à 18:31:54

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1095819
lyont69
Posté le 03-06-2012 à 18:27:30  profilanswer

naldo a écrit :

Moi j'ai vraiment du mal avec son design (je parle pas de l'ergo, sense etc).
Quand tu l'attrapes, tu sais pas dans quel sens il est, les boutons des cotés (volume, on/off pour le réveiller) sont pas assez "sortis".
Et il me manque vraiment le 4ème bouton "menu" de mon HTC Hero.
Je le trouve aussi trop large, fort peu manipulable à vélo par exemple, une vraie savonnette (oui, je sais, c'est pas un usage courant de pianoter à vélo, mais c'est le mien, voilà !).

Perso vu que l'APN ressort un peu, je sais toujours dans quelle sens je suis.
Et puis je le trouve pas trop trop large alors que j'ai pas des très grandes mains et que je viens d'un 3,2" !

n°1095831
hemanu
Posté le 03-06-2012 à 18:42:57  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'en peux plus de cette Rom Orange.  [:fogarino:4]

Vire-la, c'est facile, ça m'a pris 20 minutes  :jap:  
Tu suis ce tuto, pas à pas, très détaillé  
http://www.android-pour-les-nuls.f [...] t-recovery

Tu peux installer la Virtuous 1.4.0
http://rootzwiki.com/topic/20859-r [...] ne-s-v140/

Je l'ai depuis un mois, et elle tourne du tonnerre.
Aucun plantage, et pas mal de features très pratiques, un pur régal!

n°1095834
hemanu
Posté le 03-06-2012 à 18:47:40  profilanswer

lyont69 a écrit :

Perso vu que l'APN ressort un peu, je sais toujours dans quelle sens je suis.
Et puis je le trouve pas trop trop large alors que j'ai pas des très grandes mains et que je viens d'un 3,2" !

Je trouve l'ergonomie très bonne perso  :jap:  
Il est peut-être un peu haut, mais sa finesse rattrape bien le tout!

Il prend bien en main, un peu tranchant au début, mais on s'y fait vite.

n°1095844
lanimal2
Posté le 03-06-2012 à 19:18:07  profilanswer

hemanu a écrit :

Vire-la, c'est facile, ça m'a pris 20 minutes  :jap:  
Tu suis ce tuto, pas à pas, très détaillé  
http://www.android-pour-les-nuls.f [...] t-recovery

Tu peux installer la Virtuous 1.4.0
http://rootzwiki.com/topic/20859-r [...] ne-s-v140/

Je l'ai depuis un mois, et elle tourne du tonnerre.
Aucun plantage, et pas mal de features très pratiques, un pur régal!

Merci pour les liens, je suis au boulot la je regarderai ça plus précisément ce soir, en revanche quoi qu'il arrive je préfère avoir une rom HTC.

Le retour en ROM Orange ne sera pas galère cette fois ? :D

---------------
n°1095848
naldo
Posté le 03-06-2012 à 19:30:11  profilanswer

Aiolizator a écrit :

ainsi que l'étui en PVU "gel".

lien ?
tu feras un feedback sur l'étui ? merci.

En fait, c'est dommage de lui rajouter quoique ce soir à mon gout, car son point fort est bien sa finesse.
Je crois que je vais juste me décider pour un écran protecteur.
Quelqu'un a un lien ? Ceux des premiers prix sur la Bay attenuaient beaucoup trop le piqué et la luminosité de mon Hero par exemple.

n°1095854
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 03-06-2012 à 19:54:14  profilanswer

naldo a écrit :

lien ?
tu feras un feedback sur l'étui ? merci.

En fait, c'est dommage de lui rajouter quoique ce soir à mon gout, car son point fort est bien sa finesse.
Je crois que je vais juste me décider pour un écran protecteur.

Celui-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00

---------------
n°1096034
lanimal2
Posté le 04-06-2012 à 00:05:59  profilanswer

http://www.power-skin.com/battery- [...] obile.html

J’achèterai bien ça pour mon One S.

---------------
n°1096051
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 04-06-2012 à 01:04:02  profilanswer

Perso, après un GNexus, un GNote, un One X et un xperia S, je trouve que ce One S est le plus satisfaisant. Meilleure prise en main, autonomie, réactivité et puissance, interface, hardware et finition, appareil photo, bref, je suis carrément fan de ce HTC.
Le son est bon, l'écran aussi, le clavier super, je ne taris pas d'éloges à l'égard du One S. J'aurais dû le prendre direct à sa sortie !
Le seul truc que je regrette c'est son écran un poil trop petit, avec son format 16/10. Un peu plus large, en 16/9 par ex, ç'aurait été parfait !

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 04-06-2012 à 01:05:57
n°1096073
naldo
Posté le 04-06-2012 à 07:15:29  profilanswer

ça pourra aussi me servir, dans le futur, sur des plans occasionnels (projets artistiques, voyages).
Si tu le prends -et où-, oublie pas un feedback, merci !

n°1096112
lanimal2
Posté le 04-06-2012 à 10:02:43  profilanswer

Pas de soucis. :jap:

---------------
n°1096125
onlyrider
Posté le 04-06-2012 à 10:37:05  profilanswer

noteman a écrit :

Perso, après un GNexus, un GNote, un One X et un xperia S, je trouve que ce One S est le plus satisfaisant. Meilleure prise en main, autonomie, réactivité et puissance, interface, hardware et finition, appareil photo, bref, je suis carrément fan de ce HTC.
Le son est bon, l'écran aussi, le clavier super, je ne taris pas d'éloges à l'égard du One S. J'aurais dû le prendre direct à sa sortie !
Le seul truc que je regrette c'est son écran un poil trop petit, avec son format 16/10. Un peu plus large, en 16/9 par ex, ç'aurait été parfait !

Je suis demandeur concernant un feedback One X VS One S si tu as le temps :)

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1096258
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 04-06-2012 à 13:35:15  profilanswer

En fait je n'ai pas gardé le One X longtemps, l'autonomie étant un peu trop juste pour moi et surtout je ne trouve pas que la puissance se ressente tellement. Je regrette la taille de l'écran mais c'est tout. Pour tout le reste je préfère le One S.
Ceci étant, en surf web pur l'autonomie du One S n'est pas extraordinaire, mais quand même meilleure que celle du One X. Et en usage mixte soutenu le One S est meilleur, c'est clair.
Perso je ne vois pas encore l'utilité d'un quad core, et en plus je ne ressents pas de différence par rapport au One S...

Par rapport au xperia S je voulais aussi ajouter que la résolution retenue par HTC est bien plus logique que le 1280x720 du Sony. Sur un écran de 4,3" c'est bien plus lisible. Sur le xperia, si on n'est plus un gamin (ce qui est mon cas :D !) on ne peut rien lire, et on ne peut pas zoomer partout !! Alors que le 960x540 est plus cohérent sur un écran de cette taille. Et honnêtement celui du One S est très réussi...

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 04-06-2012 à 13:58:40
n°1096337
onlyrider
Posté le 04-06-2012 à 15:05:12  profilanswer

noteman a écrit :

En fait je n'ai pas gardé le One X longtemps, l'autonomie étant un peu trop juste pour moi et surtout je ne trouve pas que la puissance se ressente tellement. Je regrette la taille de l'écran mais c'est tout. Pour tout le reste je préfère le One S.
Ceci étant, en surf web pur l'autonomie du One S n'est pas extraordinaire, mais quand même meilleure que celle du One X. Et en usage mixte soutenu le One S est meilleur, c'est clair.
Perso je ne vois pas encore l'utilité d'un quad core, et en plus je ne ressents pas de différence par rapport au One S...

Par rapport au xperia S je voulais aussi ajouter que la résolution retenue par HTC est bien plus logique que le 1280x720 du Sony. Sur un écran de 4,3" c'est bien plus lisible. Sur le xperia, si on n'est plus un gamin (ce qui est mon cas :D !) on ne peut rien lire, et on ne peut pas zoomer partout !! Alors que le 960x540 est plus cohérent sur un écran de cette taille. Et honnêtement celui du One S est très réussi...

Merci ;)

J'ai hésité pendant un temps à troquer mon One S contre un One X.... mais depuis, j'ai gardé mon One S :D

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1096380
pydmp
Posté le 04-06-2012 à 15:51:30  profilanswer

Pour ma part, j'ai le one S depuis bientot 1 mois aprés 1 an et demie avec un désire.
Le one est beaucoup plus réactif et rappide, un vrai plaisir.
Par contre pas de grand changement sur l'écran qui me parait équivalent.
Android 4remplit bien sa fonction, par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont supprimé la touche menu qui permettait de gagner de la place sur l'écran at qui évitait de chercher tout le temps ou est cette touche sur l'appli utilisée.
Niveau finition, trés bel appareil, mais je ne peux que constater le pb d'écaillement sur la coque alu noire. Pour l'instant cela se voit seulement en haut et un peu en bas, mais je pense que dans 1 an tous le tour sera écaillé.... Et je ne l'ai pas encore laissé tonbé ....

n°1096385
onlyrider
Posté le 04-06-2012 à 15:55:40  profilanswer

pydmp a écrit :

Pour ma part, j'ai le one S depuis bientot 1 mois aprés 1 an et demie avec un désire.
Le one est beaucoup plus réactif et rappide, un vrai plaisir.
Par contre pas de grand changement sur l'écran qui me parait équivalent.
Android 4remplit bien sa fonction, par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont supprimé la touche menu qui permettait de gagner de la place sur l'écran at qui évitait de chercher tout le temps ou est cette touche sur l'appli utilisée.
Niveau finition, trés bel appareil, mais je ne peux que constater le pb d'écaillement sur la coque alu noire. Pour l'instant cela se voit seulement en haut et un peu en bas, mais je pense que dans 1 an tous le tour sera écaillé.... Et je ne l'ai pas encore laissé tonbé ....

Pour ma part, cela fait un peu plus d'un mois que j'utilise le One S. Il a été utilisé 2 semaines sans protection puis 3 semaines avec une coque (de ce type là : http://www.amazon.fr/One-Coque-rig [...] 165&sr=1-6 mais payé 2,5€ :D) qui couvre l'arrière, les cotés mais pas le haut ni le bas : aucun problème d'écaillement constaté. Je touche du bois. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 04-06-2012 à 15:57:05

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1096399
bouldouman
Posté le 04-06-2012 à 16:12:33  profilanswer

Salut les gens !

Après avoir répondu à une annonce sur Leboncoin, j'ai été redirigé vers ce site : http://www.ultra-electronics.eu

Quelqu'un a déjà testé ?? Le mec me promet une garantie internationale et tout et tout, mais c'est tout de même étrange des prix aussi bas...

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par bouldouman le 04-06-2012 à 16:19:14
n°1096401
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-06-2012 à 16:15:15  profilanswer

Ça me parait chelou. Un SGS3 à 300€ [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freeze Player OneEstimation prix HTC one x + forfait
HTC Radar WP7.5 et déconnexionsSE Xperia ARC S ou LG Optimus ?
Backup config origine HTC ExplorerHTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil
[Topic Unique] HTC One X et One X+HTC Explorer - menus étranges
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)