| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:52:54 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais pas débattre, je sais ce que je dis. C'est la raison pour laquelle j'utilise une batterie supp, (et la je ne peux pas) merci d'arrêter de prendre vos cas pour des généralités. Si je veux, je peux faire tenir le téléphone une semaine sans y toucher, mais ça fais pas avancer le shmilblik. Dans mon cas, le téléphone met 20 ans à charger, mais bon comme la batterie est en rodage, ça se tient. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hemanu |
|
Liwoui | Vous l'éteignez quand vous le chargez ou vous le laissez en veille?
Elle est non amovible, mais c'est une Li-Poly donc ça compense Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 09-05-2012 à 01:33:56 |
moyen_moins chat réincarné | Ca compense rien du tout. |
Leuen |
|
Liwoui |
|
Leops33 | l'astuce serait de l'acheter chez B&You à 445€ - 50€, ça nous fait du 395€
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | en fait, ma copine a acheté un GS2 + un forfait Ideo Bbox il y a 2 mois
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 16:26:45 ![]() ![]() |
hemanu |
|
Leops33 |
gordinix | Bon j'ai craqué moi aussi sur un one S noir, on verra bien pour les problèmes de craquèlements. En tous cas, la taille de l’écran me change de mon xperia kyno V. |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bon, pour ceux qui ont envoyés l'ODR B&You et qui ont pris un nouvel abonnement sans portage de numéro, ca se passe comment chez vous ? Parce que chez moi, ça s'annonce mal... Ils viennent de me renvoyer ma demande avec toutes mes pièces justificatives car je n'aurais semble t-il pas rempli la partie "Conservation du numéro" avec mon numéro de téléphone portée. NORMAL CAR JE N'AI PAS FAIT DE PORTAGE DE NUMERO De plus, quand bien même ils cherchent à titiller juste parce que je n'ai pas de numéro de téléphone renseigné dans les documents, je tiens à préciser que mon nouveau numéro (donc attribué par Bouygues eux mêmes) figure à deux endroits différents dans les différents papiers joints ! Ca me sidère... Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 10-05-2012 à 08:27:27 --------------- Onlyrider's Feed Back |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ben ca devrait etre le nouveau numéro pas le porté... l'arnaque sinon. --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hemanu |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | J'ai twitté le compte officiel de B&you en leur donnant un lien vers mon post sur ce topic, wait&see --------------- Onlyrider's Feed Back |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 10-05-2012 à 11:19:41 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bon bon... Bouygues me propose de barrer la section en précisant ma situation... Je vais faire ça et renvoyer le tout, on verra bien. --------------- Onlyrider's Feed Back |
Leuen | A priori One S pour l'autonomie. En faisant attention à ce que qu'on active (bt, wifi, etc..), à la luminosité de l'écran et en désactivant le fastboot (semblerait que ça aide bien) ça doit être jouable de tenir pratiquement deux jours en l'éteignant la nuit. Mais franchement ça dépend d'un tas de paramètres... EDIT: En tout cas je tiens deux jours avec le miens donc c'est possible. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 11-05-2012 à 16:37:39 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ok merci pour les infos. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Liwoui |
|
filou123 | Pour info, B&YOU envoie un SMS une fois que le remboursement a été viré sur le compte. A titre d'info, j'ai renvoyé le dossier vers le 17 avril et le 11 mai, les 50 € ont été remboursés. |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
lyont69 |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | + 1, même quand tu as bien envoyé tous les bons papiers sans aucun manquement, ils trouvent encore le moyen de tenter de te décourager --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Tous les documents à envoyer sont sur cette image : http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] 74eb1.jpeg
--------------- Onlyrider's Feed Back |
lyont69 | D'accord merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |