| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 01:05:59 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je conseillerais d'attendre quelques mois avant de le renvoyer car tu risques d'avoir une série similaire dès aujourd'hui qui risque de s'écailler à nouveau.. --------------- Onlyrider's Feed Back |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le truc c'est qu'après 10 jours de d'utilisation j'ai du virer la protection d'écran d'origine. Et si je met ma protection ZAGG à 18 balles ça me ferait chier de devoir le renvoyer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Liwoui |
Suite aux problèmes avec le revêtement MAO, HTC te laisse 30 jours pour le ramener chez ton revendeur d'origine, sinon tu peux les contacter directement par le biais de leur service client.
Source EN : Message édité par Liwoui le 06-05-2012 à 15:35:06 |
Antaphy | Si on résumé, le meilleur prix pour ce téléphone est chez B and You ?
--------------- Mon Feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon sinon, j'adore ce téléphone, je lui reproche sa surcouche Orange, alakon, le fait qu'on ne puisse pas mettre une batterie plus grosse, et surtout son grand écran. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Celos |
Tu lui reprochés son grand écran ?! Pourquoi ?! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:39:41 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Franchement, la surcouche est légère, ça dépend du thème que tu choisis, sinon rien de notable sur le bureau. Juste un tas d'applis qui ne servent à rien, plus la démo Orange au lancement du tél. Je préfère le petit 3.7" du Desire, plus passe partout, moins de risque de le casser. Grand écran = conso accru, prise en main plus difficile. Comme je l'ai dis je travail avec mon téléphone, je n'ai que très peu d'usage multimédia. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 06-05-2012 à 18:14:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non, je voulais resté chez HTC, et comme je l'ai dis je le V n'est pas assez puissant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | salut à tous, j'ai enfin pu voir le fameux one S en action chez tph ce soir, et pas de doutes je suis conquis. Certes l'écran n'est pas parfait, mais chaleureux et le facteur taille est parfait.
Message édité par mosso2000 le 07-05-2012 à 21:55:42 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Celos | C'est quoi que vous aimez chez Sense par rapport à ICS standard ? |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | et ce sont des nouvelles séries qu'ils envoient chez b&u? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | autre question: cdiscount fait -20% avec la carte de crédit cdiscount; en comptant le taux du crédit sur 3 mois, ca fait meme pas 400€ le telephone. arnaque? affaire? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Première mise à jour logicielle officielle pour le One S naked (pour les One S sans personnalisation opérateur, pour les autres Sosh et SFR, il va falloir attendre encore un peu) : - 59,02 Mo Je vous tiens au jus si je remarque quelque chose ! EDIT : première impression, le clavier est plus précis et les touches répondent mieux, j'ai l'impression de faire moins d'erreur qu'avant en frappe rapide là où je trouvais le clavier catastrophique par rapport à mon iPhone 4S. Ce n'est peut être qu'une impression... Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 08-05-2012 à 14:12:15 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Leuen |
|
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Celos | La batterie est amovible sur le One S ?
|
castorgris ===>Miaou<=== | J'ai un One S B&you depuis la disponibilté du téléphone chez eux, et j'ai des problèmes récurents qui m'insuporte. Sauf que je n'arrive pas à discriminer ce qui vient du One S et ce qui vient du réseaux Bouygue : 1) perte très régulière du signal que ce soit en mouvement ou sans bouger de chez (4/5 barre en permanence et d'un coup plus de réseau) 2) Coupure de la communication. Je suis toujours en ligne mais je n'entends plus mon correspondant... Est-ce que quelqu'un à les même problème que moi ? J'ai plutôt tendance à penser que cela vien du réseau Bouygue qui est à la ramasse dans la région ou j'habite (Seine Maritime...), mais ... Mis à part ces quelques problèmes, j'adore ce téléphone !
Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 08-05-2012 à 17:19:51 --------------- Mon Feed-back |
trelka |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-05-2012 à 18:18:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Leuen |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je parlais pour le Desire, pour le One S, j'en sais rien. D'ailleurs cette batterie tient rien, si on peut pas faire une modif, je vais rapidement le revendre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Leuen |
|
Leops33 | petite question, le titre du topic dit 450€ le One S mais chez qui ??
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Wolm |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
idcare |
Message édité par idcare le 08-05-2012 à 21:41:38 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |