| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
jpork | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jpork le 02-05-2012 à 17:29:31 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:09:49 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Liwoui |
|
Merci pour vos suggestions, je vais compléter ! Si vous souhaitez que j'approfondisse une partie particulière du test ou si vous avez des questions, n'hésitez pas. Message édité par onlyrider le 03-05-2012 à 11:24:49 --------------- Onlyrider's Feed Back |
hemanu |
|
zurriola luke |
|
hemanu | J'ai essayé de prendre une photo avec mon ancien tel, jsais pas si on voit très bien.
Message édité par hemanu le 03-05-2012 à 20:00:05 |
kraken28 | tjs pas d'annonce pour la dispo chez phone house? --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:44:19 ![]() ![]() |
neo world | et 4.8" accessoirement. Payes la taille de la poche |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh ça me fait pareille pourtant j'ai acheter une coque en silicone. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Liwoui | Les séries HT/SH et autres finissant par 23 ont été fabriqués en Mars, y'a pas mal de lots touchés par ce problème avec la MAO apparemment. Mais là les revendeurs commencent à écouler les séries 24, donc ça devrait aller mieux. De toute façon, votre revendeur est obligé de vous l'échanger si vous constatez ce problème d'écaillement. Et au pire, vous prenez le gris Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 04-05-2012 à 00:35:54 |
Remegastate | Bonsoir à tous, je m'insère sur ce sujet (que je suis depuis un long moment déjà) puisque je suis intéressé par ce smartphone.
|
take it or leave it |
|
J'étais exactement dans la même situation que toi : après 5 ans passés sur iPhone (depuis le premier du nom), je cherchais à changer un peu de style afin d'avoir un écran plus large sans aller dans l'excès, garder un design sympa et qui ne fasse surtout pas brique dans la poche. Après avoir tâter des 4.8", j'ai tout de suite écarté cette catégorie car il est impossible de m'en servir aisément à une main avec mes petites mains Concernant la différence de taille entre le S et le X, il suffit de les comparer côte à côte en magasin, le X fait plus gros et massif que le S, quand bien même le X est contenu pour sa taille d'écran. Message édité par onlyrider le 04-05-2012 à 10:53:59 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Celos | Où est ce qu'on peut le trouver le moins cher du coup ? |
Le Taz |
Celos |
|
B&You : 445,74 € débloqué avec ROM Origine (contrairement à Sosh) - ODR de 50 € + X mois de forfait à 19,99€ le temps du remboursement Message édité par onlyrider le 04-05-2012 à 13:38:11 --------------- Onlyrider's Feed Back |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Le Taz |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 04-05-2012 à 15:17:53 |
Celos |
|
Celos |
|
Le Taz |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Liwoui |
|
Le Taz |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé c'est bien un HT23. Je vais faire une photo... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Celos | Comment se fait il que le One S soit si peu populaire ? J'ai l'impression qu'il emballe pas les foules... Une explication ? |
crazymikefra |
Message cité 1 fois Message édité par crazymikefra le 05-05-2012 à 22:06:05 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-05-2012 à 22:07:28 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Soit un total de 617.70 sur les 12 mois, puisque dans les 425.70 de ton total tu oublies ton forfait Free à 16€ en parallèle sur 12 mois Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 05-05-2012 à 22:12:55 |
crazymikefra |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai le téléphone depuis moins de deux semaines, ça mérite un SAV ou pas : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
take it or leave it | Moi je le ramènerais direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |