Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop

n°1475815
latroof
Posté le 05-07-2013 à 15:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci Fafane84.
Je veux bien un retour quand tu en auras l'occasion à propos de l'utilisation de la partie téléphonie.  
Je suis intéressé par ce téléphone pour le connecter en bluetooth avec un systéme multimédia d'une Laguna III estate de 2012.
 
Encore merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 15:46:38  profilanswer
 

n°1475848
fafane84
Posté le 05-07-2013 à 16:24:26  profilanswer
 

latroof a écrit :

merci Fafane84.
Je veux bien un retour quand tu en auras l'occasion à propos de l'utilisation de la partie téléphonie.  
Je suis intéressé par ce téléphone pour le connecter en bluetooth avec un systéme multimédia d'une Laguna III estate de 2012.
 
Encore merci.

Aie, ma fille part en vacances ce soir.
On ne pourra pas tester avant le mois d'Août sur la Clio III de ma femme.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1475869
laande7
Posté le 05-07-2013 à 16:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour que la batterie soit plus puissante, car au début, ça perd beaucoup !Meric

n°1477201
lucifer999
Posté le 08-07-2013 à 23:20:10  profilanswer
 

laande7 a écrit :

Coucou,
Est-ce que ce téléphone a un flash et une bonne qualité de photo ?
Et est-ce qu'il tient longtemps ?
De plus, pour ceux qui ont Free dessus (Forfait à 2€), Internet marche bien, la WIFI marche même dans la voiture?
Merci d'avance.

 


Bon alors pas de flash led sur ce téléphone mais une bonne qualité photo autrement.
Oui la batterie une fois rodée (2 à 3 cycle de charge) fonctionne pour moi largement la journée en étant sur internet + jeux + téléphone+sms.
Pour internet avec le forfait 2€ oui pas de souci en wifi.
Heu par contre le wifi en voiture uniquement si ta voiture est garé dans ton garage sinon bein NON c'est pas de la 3G le wifi.

 

Pour info je me sers de NAVFREE (dispo sur le playstore et gratuit) qui fonctionne à merveille par contre c'est un gps offline donc compter 650Mo pour la carte France 2013 (idéale avec un forfait 2€).

 

Voila

 

A+

Message cité 2 fois
Message édité par lucifer999 le 08-07-2013 à 23:46:46
n°1477517
fafane84
Posté le 09-07-2013 à 13:31:11  profilanswer
 

lucifer999 a écrit :

Pour info je me sers de NAVFREE (dispo sur le playstore et gratuit) qui fonctionne à merveille par contre c'est un gps offline donc compter 650Mo pour la carte France 2013 (idéale avec un forfait 2€)

La dernière fois que je l'ai testé (çà fait longtemps), les recherches de destinations n'étaient pas offline (ce qui n'est pas le cas avec MappyGPS)
Tu confirmes que c'est toujours le cas pour NAVFREE ?


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1477541
crypo
Posté le 09-07-2013 à 14:04:15  profilanswer
 

Je viens de tester Mappy (une semaine en Bretagne) .
Itinéraires principaux faits online, puis secondaires sur place en offline.
Fonctionne très bien, un ou 2 itinéraire chelou, mais bon je pense que c'est le lot de tous les GPS. Je vais conserver Mappy même si l’ergonomie n'est pas géniale, ça fait le job.

n°1477568
nokuro-c
Posté le 09-07-2013 à 14:30:47  profilanswer
 


Bonjours, j'aimerai savoir toutes les options de langues qu'il y a dans ce smartphones, parce que j'ai chercher et rien n'est précisé au sujet du choix des langues (affichage, sms, etc...) Car j'ai besoin d'un portable ayant le japonais dans ses option ^.^ Car je dois regulièrement parler japonais et rentrer tout le voc japonais dans le correcteur automatique du portable commence à etre embêtant ;-) Merci d'une reponse rapide please! :-)

n°1477596
laande7
Posté le 09-07-2013 à 15:09:51  profilanswer
 

lucifer999 a écrit :


Oui la batterie une fois rodée (2 à 3 cycle de charge) fonctionne pour moi largement la journée en étant sur internet + jeux + téléphone+sms.


 
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Par contre, j'ai toujours eu la question : La batterie ne tient à peine un jour, que faire ?
A quoi ça sert de rooder la batterie ? Enfin, qu'est ce que ça permet ? Il parrait que ça enlève la garantie, et je ne comprends pas ce que c'est de rooder un téléphone, vu qu'il n'y en a pas besoin, sur free il dise 13h en communication (= sans rodage ?) Je n'ai pas compris :$ Merci d'avance.

n°1477762
petit au b​out
Posté le 09-07-2013 à 18:14:41  profilanswer
 

Nokuro-c : non, pas de japonais. Mais je crois avoir vu des packs de langues sur le play store. Reste à voir si ça marche.
 
Laande7 : Je crois que tu mélanges un peu tout ; Rooter ton téléphone n’a rien à voir avec roder ta batterie.
 
Rooter un téléphone, c’est faire sauter des verrous informatiques pour pouvoir bidouiller dedans à loisir. Effectivement ça doit faire sauter la garantie, donc pas toucher.
Roder ta batterie, c’est la charger et la décharger 3 ou 4 fois au début, car une batterie neuve ne peut pas fournir sa capacité maximale. Donc tu charge bien à 100%, puis tu la laisses décharger jusque 3 ou 4% et tu la recharge à bloc.
Par contre, ne rêve pas : tu n’auras jamais ce qu’ils promettent. 410h en veille, ça veut dire que tu dois avoir une réception maximale (4 barres pleines) tout le temps, donc à proximité d’une antenne, pas dans un appart en béton armé et pas dans une voiture, et bien sûr, 410h sans utiliser ton phone. En veille, c’est tout. Et sans allumer l’écran non plus, et sans toutes les applis qui se lancent au démarrage et qui te bouffent la batterie même si tu fais rien. C’est comme ta voiture qui est sensée consommer 4l au cent….
L’appareil photo est  de qualité tout à fait honorable pour un usage courant (regarder les photos sur un smartphone, ou même sur la télé grand écran, c’est très propre.  MAIS il y a quelques bémols non néglieables :
 
1) Pas de flash, donc pas de belles photos sans lumière. La sensibilité n’est que de 400 ASA, ce qui est assez peu. Dommage le soir.
2) pas d’auto-focus. Ce n’est pas très grave pour les photos, mais on ne peut pas scanner les codes barre ou le codes QR.
3) Le meilleur pour la fin : les photos au format 4/3...je fais des commentaires ? non, vaut mieux pas, je vais dire des gros mots. On est quand même en 2013, Monsieur Alcatel.

Message cité 1 fois
Message édité par petit au bout le 09-07-2013 à 18:17:29
n°1477779
lucifer999
Posté le 09-07-2013 à 18:38:52  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

La dernière fois que je l'ai testé (çà fait longtemps), les recherches de destinations n'étaient pas offline (ce qui n'est pas le cas avec MappyGPS)
Tu confirmes que c'est toujours le cas pour NAVFREE ?


 
Oui je confirme NAVFREE est entièrement offline (après avoir téléchargé les cartes bien sur ).
 
A+

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 18:38:52  profilanswer
 

n°1477815
petit au b​out
Posté le 09-07-2013 à 19:17:57  profilanswer
 

lucifer999 a écrit :


 
Oui je confirme NAVFREE est entièrement offline (après avoir téléchargé les cartes bien sur ).
 
A+


 
 
Ben, je voudrais pas avoir l'air de mettre les pieds dans le plat, mais sur play store ils disent toujours que c'est offline...à part la recherche des destinations.

n°1478281
laande7
Posté le 10-07-2013 à 15:21:48  profilanswer
 

petit au bout a écrit :

Nokuro-c : non, pas de japonais. Mais je crois avoir vu des packs de langues sur le play store. Reste à voir si ça marche.
 
Laande7 : Je crois que tu mélanges un peu tout ; Rooter ton téléphone n’a rien à voir avec roder ta batterie.
 
Rooter un téléphone, c’est faire sauter des verrous informatiques pour pouvoir bidouiller dedans à loisir. Effectivement ça doit faire sauter la garantie, donc pas toucher.
Roder ta batterie, c’est la charger et la décharger 3 ou 4 fois au début, car une batterie neuve ne peut pas fournir sa capacité maximale. Donc tu charge bien à 100%, puis tu la laisses décharger jusque 3 ou 4% et tu la recharge à bloc.
Par contre, ne rêve pas : tu n’auras jamais ce qu’ils promettent. 410h en veille, ça veut dire que tu dois avoir une réception maximale (4 barres pleines) tout le temps, donc à proximité d’une antenne, pas dans un appart en béton armé et pas dans une voiture, et bien sûr, 410h sans utiliser ton phone. En veille, c’est tout. Et sans allumer l’écran non plus, et sans toutes les applis qui se lancent au démarrage et qui te bouffent la batterie même si tu fais rien. C’est comme ta voiture qui est sensée consommer 4l au cent….
L’appareil photo est  de qualité tout à fait honorable pour un usage courant (regarder les photos sur un smartphone, ou même sur la télé grand écran, c’est très propre.  MAIS il y a quelques bémols non néglieables :
 
1) Pas de flash, donc pas de belles photos sans lumière. La sensibilité n’est que de 400 ASA, ce qui est assez peu. Dommage le soir.
2) pas d’auto-focus. Ce n’est pas très grave pour les photos, mais on ne peut pas scanner les codes barre ou le codes QR.
3) Le meilleur pour la fin : les photos au format 4/3...je fais des commentaires ? non, vaut mieux pas, je vais dire des gros mots. On est quand même en 2013, Monsieur Alcatel.


 
 
Merci BEAUCOUP ! Justement, c'est ça que je n'avais pas compris, je croyais qu'il fallait roder le téléphone au début, donc je comprenais pas grand chose x)
Merci, cela m'éclaircit beaucoup !
 
Pa contre, désolée de mes questions, mais j'en ai une autre x) Je viens de recevoir la carte sim Free, mais on veut acheter l'Alcatel dans un autre magasin pour que je l'ai plus rapidement.
J'aimerais donc savoir :
-En combien de temps arrive l'Alcatel ?
-Si on ne prend pas l'Alcatel chez Free, je ne pourrais pas me connecter au FreeWifiSecure ? (EAP SIM)  
 
Merci :bounce:

n°1478353
petit au b​out
Posté le 10-07-2013 à 17:17:33  profilanswer
 

Pour ma part, j’ai reçu mon M POP 4 jours après ma commande chez free.
 
Ca vaut le coup d’attendre quelques jours pour l’avoir à 94€, en 12 fois sans frais si tu veux (+10€ de port). En magasin c’est 139.
Mais si tu ne peux vraiment pas attendre, je pense que tu peux avoir le FreeWifiSecure avec n’importe quel téléphone, du moment que tu as pris l’abonnement avec la carte SIM chez Free.
 
Mais dans tous les cas il te faudra initialiser Free wifi comme cela à déjà été expliqué (voir Astuces diverses sur la 1ère page) car avec les paramètres mis par free dans la SIM, c’est vrai que ça marche pas très bien. Après, pas de problèmes.

n°1478368
lucifer999
Posté le 10-07-2013 à 17:36:14  profilanswer
 

petit au bout a écrit :


 
 
Ben, je voudrais pas avoir l'air de mettre les pieds dans le plat, mais sur play store ils disent toujours que c'est offline...à part la recherche des destinations.


 
 
Faut pas croire tout ce que l'on lit ( moi y compris hein).
 
Mais pour la recherche de destination je viens encore de le faire et ayant un forfait 2 euros et pas de 3G dans le coin je peux te confirmer qu'il n'y a pas besoin de réseau pour ce programme gps (navfree).
 
A+

n°1478369
lucifer999
Posté le 10-07-2013 à 17:41:38  profilanswer
 

petit au bout a écrit :

Pour ma part, j’ai reçu mon M POP 4 jours après ma commande chez free.
 
Ca vaut le coup d’attendre quelques jours pour l’avoir à 94€, en 12 fois sans frais si tu veux (+10€ de port). En magasin c’est 139.
Mais si tu ne peux vraiment pas attendre, je pense que tu peux avoir le FreeWifiSecure avec n’importe quel téléphone, du moment que tu as pris l’abonnement avec la carte SIM chez Free.
 
Mais dans tous les cas il te faudra initialiser Free wifi comme cela à déjà été expliqué (voir Astuces diverses sur la 1ère page) car avec les paramètres mis par free dans la SIM, c’est vrai que ça marche pas très bien. Après, pas de problèmes.


 
Free n'as mis aucun parametre dans le téléphone puisque celui-ci est livré en version nu ,c'est pour cela que ça ne marche pas du tout en fait ( a la réception du téléphone sans avoir mis les bon paramètres)et qu'il faut régler le parametre sur EAP SIM.
 
Pour info j'ai commandé mon 2nd alcatel one touch m pop chez free samedi et je l'ai reçu hier matin,donc moins de 2 jours ouvrés pour l'avoir.
 
A+


Message édité par lucifer999 le 10-07-2013 à 18:35:40
n°1478370
petit au b​out
Posté le 10-07-2013 à 17:43:46  profilanswer
 

lucifer999 a écrit :


 
 
Faut pas croire tout ce que l'on lit ( moi y compris hein).
 
Mais pour la recherche de destination je viens encore de le faire et ayant un forfait 2 euros et pas de 3G dans le coin je peux te confirmer qu'il n'y a pas besoin de réseau pour ce programme gps (navfree).
 
A+


 
Ah bon, c'est qu'ils ont pas mis leur page à jour.

n°1478371
lucifer999
Posté le 10-07-2013 à 17:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
Une petite question quelqu'un sais si il y a un moyen pour pouvoir déverouillé le téléphone avec les touches de volumes en plus du bouton power car cela est possible pendant la charge du téléphone mais plus après lorsqu'il n'est plus branché?
Merci de vos réponses.
 
A+


Message édité par lucifer999 le 10-07-2013 à 17:46:49
n°1478426
lucifer999
Posté le 10-07-2013 à 19:18:46  profilanswer
 

petit au bout a écrit :


 
Ah bon, c'est qu'ils ont pas mis leur page à jour.


 
 
Ou alors il parle peut être pour le street view , car chez moi avec la connexion wifi il me montre ma destination sur street view et pas si je ne suis pas connecté.
 
voila
 
a+

n°1478956
pollux5951​0
Posté le 11-07-2013 à 14:07:38  profilanswer
 

Citation :

Ca vaut le coup d’attendre quelques jours pour l’avoir à 94€, en 12 fois sans frais si tu veux (+10€ de port). En magasin c’est 139.


Oui, mais d'après la FP, en magasin c'est la version double SIM alors que chez Free, c'est la simple SIM...
 
Bon maintenant, c'est vrai que la plupart des gens n'ont que faire de deux SIMs...


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°1480000
aideinfo
Posté le 12-07-2013 à 20:29:53  profilanswer
 

Free vend un 5020, simple SIM, certains marchands un 5020D, double SIM.

 

Pour corriger les propos des vidéos de Yumon, la prise de connexion au PC est du micro USB et non du mini USB. Sur la vidéo 2, à 00'30, le premier connecteur avec support métallique est du microSD (et pas mini SD, qui n'existe pas), qui sert pour le stockage de donnée, et le second (00'38) avec le logo Free n'est pas du "SD normal", mais la carte SIM :sarcastic: , qui sert au stockage éventuel des contacts et SMS reçu et à l'authentification sur le réseau Free/Orange.

 

Quant au format MP3, il est évidemment supporté, il suffit de regarder les spécifications ==> http://www.alcatelonetouch.com/glo [...] _mpop.html (surtout que même l'iphone qui est verrouillé de partout support le mp3). Evidemment, il faut un lecteur qui lit ce format.

Message cité 1 fois
Message édité par aideinfo le 12-07-2013 à 20:42:56

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°1480642
brynn
Posté le 14-07-2013 à 17:16:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reçu le m'pop il y a quelques semaines, et j'ai un problème au niveau des messages. Ceux qui reçoivent mes sms se plaignent qu'ils ne peuvent les lire, ils sont plein de symboles entre les lettres (a@v@e@c), qu'importe si le sms est long ou court, avec ou sans smileys.  
Le téléphone est pourtant configuré avec le clavier android. J'ai fait la mise à jour pour régler les bugs, et c'est l'unique problème que je rencontre.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème, ou une solution?
Merci


Message édité par brynn le 17-07-2013 à 10:15:47
n°1480659
laande7
Posté le 14-07-2013 à 17:51:36  profilanswer
 

Du coup, j'ai acheté un Wiko Cink Slim vu que chez Boulanger, il n'y en avait plus. Mais le problème, c'est que la batterie se décharge très rapidement alors que je l'ai rooter (charger une fois la batterie à 4% 2x)
Poourtant, ça fait depusi vendredi que je l'ai, je baisse la luminosité, j'enlève le wifi quand je n'est aps besoin, le bluettoh idem..
Une idée ? Merci

n°1480776
fafane84
Posté le 14-07-2013 à 21:28:22  profilanswer
 

laande7 a écrit :

Du coup, j'ai acheté un Wiko Cink Slim vu que chez Boulanger, il n'y en avait plus. Mais le problème, c'est que la batterie se décharge très rapidement alors que je l'ai rooter (charger une fois la batterie à 4% 2x)
Poourtant, ça fait depusi vendredi que je l'ai, je baisse la luminosité, j'enlève le wifi quand je n'est aps besoin, le bluettoh idem..
Une idée ? Merci

Bin peut-être commencer par poster sur le bon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4794_1.htm ;)


Message édité par fafane84 le 14-07-2013 à 21:28:40

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1480855
lucifer999
Posté le 15-07-2013 à 04:30:18  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

le premier connecteur avec support métallique est du microSD (et pas mini SD, qui n'existe pas),


 
Pour info le mini SD existe d ou le nom de micro SD pour le format encore plus petit ,mais il est vrai que le mini SD n'est pas utilisé en France ou très peu.
 
Donc pour reprendre  le OT 5020X possède une lecteur de carte micro SD un emplacement pour carte SIM au format MINI SIM ( 2FF) et voila on peu le recharger via un pc il lit les divx et les mp3.
 
Après une mise à jour soft celui-ci ferra peut être le café le matin mais la mise à jour étant en cours cette info n'est pas encore sure.
 
Voila
 
A+

n°1482032
lucifer999
Posté le 17-07-2013 à 04:22:50  profilanswer
 

Hier j'ai eu une mise à jour système via le réseau wifi,quelqu'un sait se que celle-ci apporte car pour l'instant je n'ai vu aucune différence de comportement du  mobile.
 
Merci de vos réponses
 
A+

n°1482108
lemjo
Posté le 17-07-2013 à 10:23:47  profilanswer
 

lucifer999 a écrit :

Hier j'ai eu une mise à jour système via le réseau wifi,quelqu'un sait se que celle-ci apporte car pour l'instant je n'ai vu aucune différence de comportement du  mobile.
 
Merci de vos réponses
 
A+


 
Bonjour,
 
C'est un patch pour combler la faille de sécurité
 
http://www.universfreebox.com/arti [...] e-securite
 
@+

n°1482388
kakobubu
Posté le 17-07-2013 à 17:15:46  profilanswer
 

Salut à tous. J'ai un soucis avec ce téléphone. L'application Big Launcher bug et fait planter le téléphone. Cela ne le fait pas sur les autres téléphones... :-( Qqun peut essayer sur le sien ? Il existe un version gratuite sur le market.... Merci pour votre aide !

n°1482715
lucifer999
Posté le 18-07-2013 à 10:44:39  profilanswer
 

lemjo a écrit :


 
Bonjour,
 
C'est un patch pour combler la faille de sécurité
 
http://www.universfreebox.com/arti [...] e-securite
 
@+


 
 
Merci beaucoup pour cette info.
 
A+

n°1482833
pampelline​1
Posté le 18-07-2013 à 13:18:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandée ce smartphone, j'avais un Huawei U8350 qui ne me conviens plus et j'ai récupérée ma micro sd du Huawei U8350, mais je n'arrive pas a l'insérée dans l' Alcatel onetouch m’pop, elle ne  rentre pas j'usqu'au fond et j'ai peur d'abimer quelque chose?
mercis
 


---------------
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!  
n°1482960
lemjo
Posté le 18-07-2013 à 16:22:35  profilanswer
 

pampelline1 a écrit :

Bonjour, j'ai commandée ce smartphone, j'avais un Huawei U8350 qui ne me conviens plus et j'ai récupérée ma micro sd du Huawei U8350, mais je n'arrive pas a l'insérée dans l' Alcatel onetouch m’pop, elle ne  rentre pas j'usqu'au fond et j'ai peur d'abimer quelque chose?
mercis
 


 
http://i44.tinypic.com/34xl63b.png
 
http://i39.tinypic.com/2zpk4lj.png
 
J'espère t'avoir aidé ;)
 
@+

n°1483011
pampelline​1
Posté le 18-07-2013 à 18:11:31  profilanswer
 

Mercis, tu est vraiment Génial, car je pense que je l'aurais renvoyée!
 
en ce qui concernes les navigateurs, quel et le plus adapter, car j'ai  Chrome et le navigateur du téléphone, mais ils y a des liens que je ne peux pas ouvrir selon les pages?
mercis


---------------
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!  
n°1483015
lemjo
Posté le 18-07-2013 à 18:22:37  profilanswer
 

Content d'avoir résolu ton problème :)
J'utilise le navigateur du tél et je n'ai pas eu de problème, avec chrome non plus.
Tu peux essayer Opéra sinon ou Firefox qui sont sur le play store
 
@+

n°1483102
brynn
Posté le 18-07-2013 à 21:26:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je reviens vers vous suite à mon précédent message. J'ai toujours le même problème pour les messages. Certains de mes contacts se plaignent qu'ils sont plein de symboles entre les lettres, et pour d'autres pas de problèmes. Quelqu'un a une idée?

n°1483225
lemjo
Posté le 19-07-2013 à 10:31:28  profilanswer
 

Bonjour
Tout dépend du téléphone, il y en a qui ne lise lise pas les accents ^'è``ou les smileys et les remplace par des caractères bizarre  
 
@+

n°1483229
fafane84
Posté le 19-07-2013 à 10:39:48  profilanswer
 

lemjo a écrit :

Bonjour
Tout dépend du téléphone, il y en a qui ne lise lise pas les accents ^'è``ou les smileys et les remplace par des caractères bizarre

 

@+

J'ai connu ce problème avec mon vieux Samsung Ch@t, mais là ce n'est pas le cas.
Ma fille possède le M POP et quand elle m'envoie des SMS les caractères accentués sont bien interprétés.
Par contre désolé mais je sêche sur ton problème brynn  :(
Après cela ne vient peut-être pas forcement du M POP puisque certains de tes contacts ne connaissent pas ce problème.

 


Message édité par fafane84 le 19-07-2013 à 10:41:15

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1483620
fafane84
Posté le 19-07-2013 à 18:28:31  profilanswer
 

Un test sur le site Les Mobiles :
http://www.lesmobiles.com/telephon [...] ,test.html
 
A rajouter en first page SVP  ;)


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1483881
labouille7​7
Posté le 20-07-2013 à 11:54:36  profilanswer
 

bonjour,
j'ai reçu mon OT M'POP free il y a 2 jours; tout va bien après installation de MAJ + Free secure + déch/charg de batterie (x3); le son est puissant ( équalizer d'origine);pour l'instant ça baigne !  2 questions : comment bloquer l'appareil avant de le mettre en poche ? comment annuler le "verrouillage par schéma" et revenir à "verrouillage par glisser" ?
merci de votre aide
 
Cdt
 

n°1483950
brynn
Posté le 20-07-2013 à 14:33:53  profilanswer
 

Le problème c'est que j'ai envoyé le même message à ma sœur (qui ne peut pas lire mes messages avec son blackberry) et à mes parents (qui eux peuvent), et après je l'ai renvoyé de mon ancien téléphone, et là pas de problème pour ma sœur. J'en ai donc conclu qu'il s'agissait d'un problème de l'alcatel. Mais pas moyen de trouver sur le net de réponses. Or, à part mes parents, tous mes contacts (pour le moment) ont des soucis à lire mes messages. Je n'ose plus envoyer de textos ou mms à qui que ce soit...  ;)

n°1483992
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-07-2013 à 17:40:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
Commandé ce matin le OT M'Pop chez Free, donc naturellement ==>  [:michrone]  
 
Je ne manquerai pas de vous faire des retours une fois la bébête testée.
 
++


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°1484012
labouille7​7
Posté le 20-07-2013 à 18:46:32  profilanswer
 

RE bonjour,
 
en attendant une réponse à mon précédant post, je vous demande un avis : quelqu'un connaît ceci "http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqcm30-film-de-protection-cran-alcatel-one-touch-ot-5020-mpop-1208036.html et si oui qu'en pensez-vous ?
 
 
A +  

n°1484059
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-07-2013 à 21:36:43  profilanswer
 

Séduisant à première vue. Un peu cher pour 1g de plastique, mais à voir.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help Widget android Alcatel OT 992Dclavier trackpad multi touch
déblocage Mobile HTC Touch 2[Topic Unique] Alcatel One Touch Idol X (5", Full HD, Quad Core, 300€)
pas de connexion internet sur alcatel 918denvoi mms avec free et alcatel one touch 918 D et sonnerie
• Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR