Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop

n°1767045
superbanz
Beatmaker
Posté le 24-08-2014 à 19:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 19:04:13  profilanswer
 

n°1784055
lapin4456
Posté le 18-09-2014 à 17:56:54  profilanswer
 

Et paf maintenant je reçois la plupart de mes SMS en plusieurs exemplaire (une dizaine max), pendant plus d'une heure des fois (l'espace entre les mêmes SMS se réduit).  
J'ai que des applications courantes
J'ai du installer "Drop SMS: block sms spam" pour faire fasse mais certains SMS passent au travers.

n°1784428
dom94440
Posté le 19-09-2014 à 12:59:22  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai acquis chez electrodepot le 19/12/2013 ce one touch 5020d double sim, autant dire tout de suite que pour économiser la batterie je désactive la connexion de données qui rinçait la batteire, je l'active si nécessaire. Je rencontre une difficulté majeure, c'est le redémarrage intempestif de l'appareil de façon aléatoire.
J'ai procédé à un premier factory reset sans succès, je me suis adressé au SAV qui m'a conseillé de le refaire selon les instructions suivantes (par mail)
 
 
1 - enlevez la carte SIM et la carte mémoire de votre téléphone (au cas où le téléphone a une carte mémoire) ;
2 - rallumez le téléphone en maintenant simultanément enfoncés le bouton de VOLUME HAUT et le bouton d’ALLUMAGE ;
3 – sélectionnez RECOVERY MODE à l’aide du bouton VOLUME HAUT/BAS et confirmez cette option à l’aide du bouton d’ALLUMAGE ;
4 – sélectionnez WIPE DATA / FACTORY RESET avec le bouton de VOLUME HAUT/BAS et confirmes avec le bouton d’ALLUMAGE ;
5 – sélectionnez YES-- DELETE ALL USER DATA en utilisant le bouton de VOLUME HAUT/BAS et confirmez avec le bouton d’ALLUMAGE ;
6 – sélectionnez REBOOT SYSTEM NOW avec le bouton de VOLUME HAUT/BAS et confirmez avec le bouton d’ALLUMAGE ;
7 – le téléphone va s’éteindre et s’allumer tout seul ;
8 – vous devez configurer les paramètres, introduire la carte SIM et vérifier si le téléphone fonctionne normalement.

 
A nouveau sans succès, j'ai donc upgradé le téléphone (téléchargement plus de 10h) et relancer le téléphone, malgré une sauvegarde avec CLOUD BACKUP sur la carte SD problème au niveau des contacts.
Depuis 24h il n'a pas redémarré à mon insu, j'attends.
 
Depuis un certain temps j'ai un autre soucis, certaines fois, après avoir envoyé un sms le téléphone lance un appel voix vers ce destinataire sans que je touche à l'appareil ?
 
Autre chose comment désactiver les appels visio?
 

n°1808132
vince13530
:.
Posté le 20-10-2014 à 02:10:01  profilanswer
 

salut tout le monde ,j'ai un gros soucis avec mon alcatel one touch pop s7 que j'ai reçu il y a 15 jours a peine. tout allait super bien et d'un seul coup ,la batterie ne se charge plus :( quand je branche le chargeur ,la batterie commence a se charger et arrete de se charger 4 secondes aprés :( :( si qqun a une manip! ENORME MERCI ! ;) :hello:  

n°1843560
jerome-04
Posté le 04-12-2014 à 10:07:23  profilanswer
 

bonjour. j'aimerai savoir si je dispose de la dernière version sur mon alcatel m'pop 5020x mono sim acquis chez free mobile :  
Version 4.1.1 (j'aimerai trouvé plus réçent mais je ne trouve pas)
bande de base : MAUI.11AMD.W1222SP.V15.F5.P11
NOYAU / 3.4.0
build : jellu bean
vers build : 010 01 country FR
BLUETOOTH QDIDB020261
 
tenté il y a quelques mois de changer la rom pour avoir du kitkat 4.4 résultat pas en français et plus de RDS sur la radio qui est primordial pour moi
donc j'aimerai trouvé une mise a jour ou une rom qui maintient ça.
 
entre parenthèses je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de mise a jour constante des appareils sous android... est-ce pour vendre d'autres produits ?....

n°1888457
phil-95
Posté le 26-02-2015 à 16:28:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Question, j'ai reçu une information de mise à jour système sur mon M'Pop ( pas encore téléchargée 98Mo )
 
L'un d'entre vous l'a reçu aussi ?
Installée ?
 
J'hésite, moi tant que tout fonctionne, je ne vois pas l'intérêt de mettre à jour et risquer de tout planter !
 
Dans l'attente de vos retours ( ou pas  :) )
 
Bonne soirée !

n°1890013
lapin4456
Posté le 01-03-2015 à 16:58:17  profilanswer
 

phil-95 a écrit :

Bonjour à tous
 
Question, j'ai reçu une information de mise à jour système sur mon M'Pop ( pas encore téléchargée 98Mo )
 
L'un d'entre vous l'a reçu aussi ?
Installée ?
 
J'hésite, moi tant que tout fonctionne, je ne vois pas l'intérêt de mettre à jour et risquer de tout planter !
 
Dans l'attente de vos retours ( ou pas  :) )
 
Bonne soirée !


Je l'ai installée, et elle m'a permis de corriger 1 une erreur évidente. Après pour le reste je ne l'ai pas encore remarqué.
L'erreur était que l'option "Paramètres / Gestes Tactiles / Retourner-> coupe le son" s'activait à chaque redémarrage de mon téléphone.
Il me reste encore quelques anciens bugs:  
je reçois la plupart de mes SMS en plusieurs exemplaire (une dizaine max), pendant plus d'une heure des fois (l'espace entre les mêmes SMS se réduit).  
J'ai du installer "Drop SMS: block sms spam" pour faire fasse mais certains SMS passent au travers.
Mon GPS ne marche plus du jour au lendemain sans aucune raison (il y a plus de 6 mois)

n°1893181
phil-95
Posté le 05-03-2015 à 18:14:56  profilanswer
 

Merci pour ce retour
 
Comme je n'ai pas de problème avec mon mobile, je pense donc que la MAJ est inutile !
 
PS :
Pour les SMS, je ne pense pas que ce soit le mobile qui soit en cause, mais je ne suis pas expert.
Ma femme a eu le même soucis et cela venait de l'opérateur (Orange), elle n'avait pas de mobile moderne !

n°1918528
pampelline​1
Posté le 17-04-2015 à 14:59:39  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais faire une mise ajour complété, pour mettre la dernière version d' android, puis que l' on me le demande, mais cela ne marche pas, avez vous eux se problème?


---------------
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!  
n°1922609
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-04-2015 à 18:30:23  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais avoir confirmation qu'Alcatel (partie téléphonie matérielle) est bien chinoise aujourd'hui (ou tout au moins majoritairement) ?


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 18:30:23  profilanswer
 

n°1923992
lucifer999
Posté le 29-04-2015 à 10:20:32  profilanswer
 

phil-95 a écrit :

Bonjour à tous
 
Question, j'ai reçu une information de mise à jour système sur mon M'Pop ( pas encore téléchargée 98Mo )
 
L'un d'entre vous l'a reçu aussi ?
Installée ?
 
J'hésite, moi tant que tout fonctionne, je ne vois pas l'intérêt de mettre à jour et risquer de tout planter !
 
Dans l'attente de vos retours ( ou pas  :) )
 
Bonne soirée !


J'ai fait la dernière mise à jour android proposé et catastrophe plusieur logiciel ne fonctionne plus (j'ai du les réinstaller pour qu'ils refonctionnent de nouveau ) impossible de connecter le téléphone à un pc (mode multimedia ou clé usb ) depuis cette mise à jour.A fuir donc

n°1924091
lucifer999
Posté le 29-04-2015 à 11:33:12  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
je voudrais avoir confirmation qu'Alcatel (partie téléphonie matérielle) est bien chinoise aujourd'hui (ou tout au moins majoritairement) ?


 
OUI depuis déja quelques années.
Ils ont racheter le nom  ALCATEL afin d'avoir une meilleur approche marketting sur le territoire Français.
 
Bien joué les chinois quand même fallait y penser.
 
A+

n°1928445
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 07-05-2015 à 02:04:18  profilanswer
 

:jap:


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°1965525
fafane84
Posté le 28-07-2015 à 14:07:07  profilanswer
 

lucifer999 a écrit :


 
OUI depuis déja quelques années.
Ils ont racheter le nom  ALCATEL afin d'avoir une meilleur approche marketting sur le territoire Français.
 
Bien joué les chinois quand même fallait y penser.
 
A+

Il s'agit même, pour être précis de la société TCL


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°2404433
pampelline​1
Posté le 22-12-2018 à 16:21:11  profilanswer
 

Bonjour, arrivez vous toujours a faire des mises a jours avec ce smartphone


---------------
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!  
n°2404434
pampelline​1
Posté le 22-12-2018 à 16:22:03  profilanswer
 

Bonjour, arrivez vous toujours a faire des mises a jours avec ce smartphone


---------------
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!  
n°2405950
pampelline​1
Posté le 30-12-2018 à 23:57:04  profilanswer
 

Bonjour, j un Alcatel One Touch M Pop , comment puis je savoir quel est le type de smartphone, car il y en a eux plusieurs de sortis?
mercis


---------------
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help Widget android Alcatel OT 992Dclavier trackpad multi touch
déblocage Mobile HTC Touch 2[Topic Unique] Alcatel One Touch Idol X (5", Full HD, Quad Core, 300€)
pas de connexion internet sur alcatel 918denvoi mms avec free et alcatel one touch 918 D et sonnerie
• Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR