| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop |
|---|---|
kaka35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 21:44:40 ![]() ![]() |
fafane84 |
Non, après installation de l'appli, tu télécharges juste la carte de France/Monaco.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
crypo | Merci pour toutes ces précisions Message édité par crypo le 02-06-2013 à 22:39:19 |
fafane84 |
Et çà : http://mobile.free.fr/assistance/141.html ?
ccpapy | première page éditée |
crypo | Concernant la qualité de son du m'pop, je viens de tester le kit main libre. C'est impossible d'écouter de la musique avec ça Message édité par crypo le 04-06-2013 à 15:33:31 |
laande7 | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par laande7 le 04-06-2013 à 18:13:16 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 11:53:03 ![]() ![]() |
fafane84 |
Salut !
crypo | |
laande7 | AHH NON !! Je voulais le prendre dans 1 mois Message édité par laande7 le 05-06-2013 à 15:06:59 |
fafane84 | Du coup j'ai passé commande plus tôt que prévu.
crypo | Ouais, Xavier Niel, si tu passes par là, n'oublies pas ma com |
angellus2 | Il est de retour (pour nous jouer un mauvais tour?) sur la boutique Free. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fafane84 | Salut ! Bin personnellement je n'hésiterai pas un seconde (d'ailleurs c'est marrant je n'ai pas hésité Le M Pop a un meilleur APN, une version plus récente d'Android, largement plus de mémoire interne et de RAM, etc... Tiens un petit test (déjà decevant à l'époque) du OT-991 : http://www.frandroid.com/test/1078 [...] ne-android Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 06-06-2013 à 23:35:11 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
tintin |
|
fafane84 | Je ne l'ai pas encore reçu, mais tous les téléphones achetés chez Free sont désimlocker.
tintin | merci Fafane,
|
ccpapy | je confirme chez Free, les téléphones sont libres de tout opérateur.
Message cité 1 fois Message édité par ccpapy le 07-06-2013 à 13:54:07 |
tintin |
|
laande7 | Par contre, il n'y a pas de flash sur ce téléphone |
777viking777 | Quelqu'un pourrait poster des photos prises avec l'appareil?
|
saco64 | salut coques pour l'alcatel One Touch M Pop qui se referme sur le côté trouver chez auch.......coque pour lazer4 juste a reprendre le trou arrière autrement super @+ |
fafane84 |
Mise à jour d'Android ne veut pas forcement dire mise à jour des terminaux Android.
Tu as pris la coque du lazer4 et tu l'as modifiée ?
saco64 |
saco64 |
fafane84 | Sinon, arrivez-vous à vous connecter au "FreeWiFi_secure" grâce à l'EAP-SIM ?
crypo |
|
fafane84 |
Merci crypo Message édité par fafane84 le 10-06-2013 à 21:18:38 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Tu n'es quand même pas obligé de faire çà à chaque fois tout de même ?
crypo | Ah non, une fois simplement (heureusement), après l'authentification se fait automatiquement par la carte sim, dés qu'on est à proximité d'une box.
|
lyrianna Soyez juste vous même. | Bonjour !
|
petit au bout |
|
sadistic59 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par sadistic59 le 11-06-2013 à 20:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help Widget android Alcatel OT 992D | clavier trackpad multi touch |
| déblocage Mobile HTC Touch 2 | [Topic Unique] Alcatel One Touch Idol X (5", Full HD, Quad Core, 300€) |
| pas de connexion internet sur alcatel 918d | envoi mms avec free et alcatel one touch 918 D et sonnerie |
| • Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop | |