| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent :
Ah bon ? Pourquoi ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 13:14:59 ![]() ![]() |
hywl | Wow, moi qui comptais m'empresser d'en acheter une dès que possible... Merci pour l'avertissement Yumon ! Je vais vite commander un simple protège-écran sur Amazon alors ! |
inconitop |
Message édité par inconitop le 16-05-2013 à 12:06:15 |
fafane84 |
Quelqu'un a tenté la procédure de root ?
Naipsys | J'avais pas vu la réponse ! |
yumon rétrogammeur | 2ème vidéo dispo^^ http://youtu.be/Nc8xGYj4pvA
Message édité par yumon le 18-05-2013 à 09:26:56 |
ccpapy | |
lucien | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par lucien le 03-07-2013 à 12:58:04 --------------- Si tu veux bien, tu va bien! |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 11:06:40 ![]() ![]() |
yumon rétrogammeur | a oui j'ai pas fait gaffe>< |
mariew | Je souhaiterai acheter l'alcatel one touch m pop mais je voudrai savoir avant de l'acheter si le portable fait 3G ? Merci d'avance. |
angellus2 | Oui, jusqu'a 7.2 Mbit/s
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Naipsys | Niveau jeu, le basique tourne ? |
fafane84 | Ah bin oui naturellement !
jil4no | Je voudrais avoir une idée du nombre max de messages qu'il est possible de stocker sur le téléphone. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance! |
yumon rétrogammeur | environ plus de 500 sms après quoi il commencera à peiner pour les envoyers mais restera rapide |
jil4no | Ok super. J'avais un alcatel avant il fallait supprimer les messages tous les 450 sinon il ne les enregistrait plus. Merci de l'info, téléphone commandé ;-) Bonne soirée |
jil4no | Ok super. J'avais un alcatel avant il fallait supprimer les messages tous les 450 sinon il ne les enregistrait plus. Merci de l'info, téléphone commandé ;-) Bonne soirée |
angellus2 | Au pire, il existe des applis qui permettent de sauvegarder sur memoire externe les sms. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jil4no | Ha merci beaucoup je savais pas (= disons que mon actuel alcatel est possiblement capable de faire tourner des applis sous java mais ce n'est pas très probant |
fafane84 | Pour les "non-Free Mobile", l'Alcatel One Touch M' Pop est dispo chez Boulanger ( >> ICI << ), mais pour 45 euros de plus que chez Free --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
magalauda | Il sera disponible dans quelques jours chez Alcatel Shopping à 120 Euros.
|
inconitop | Salut les amis,
Message édité par inconitop le 23-05-2013 à 13:15:15 |
crypo | Salut,
|
lucien | Bonjour
|
ccpapy | la vidéo n'est pas de moi |
fafane84 |
'tain les mecs !!!! La fille de ccpapy a le Alcatel M Pop, c'est lui l'instigateur de ce topic. Quand à yumon il fait CLAIREMENT allusion à la coque de protection et non la coque d'origine. Message édité par fafane84 le 25-05-2013 à 16:02:11 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
ccpapy | @ slamsi91
|
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Bon deja fafane tu va la fermer je dit ske je veux si sa te plais pas bah degage !
|
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Bon deja fafane tu va la fermer je dit ske je veux si sa te plais pas bah degage !
|
fafane84 |
En tout cas tu écris comme tu parles, c'est bien !
fafane84 | Bon OK, alors je vais te répondre.
Message édité par fafane84 le 24-05-2013 à 19:34:21 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Non même pas, sinon je pense que l'axe du rabat va céder.
Oui complètement
Selon cette méthode : http://bembelly.wordpress.com/2012 [...] oid-4-1-1/ ? Message édité par fafane84 le 24-05-2013 à 20:02:08 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Dac dac dac merci des renseignements bah ccpay essaye la capture d'écran avec celui de ta fille stp merci d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help Widget android Alcatel OT 992D | clavier trackpad multi touch |
| déblocage Mobile HTC Touch 2 | [Topic Unique] Alcatel One Touch Idol X (5", Full HD, Quad Core, 300€) |
| pas de connexion internet sur alcatel 918d | envoi mms avec free et alcatel one touch 918 D et sonnerie |
| • Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop | |