Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher

n°1141541
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-08-2012 à 16:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fatmat a écrit :

Vous pouvez essayer Prixing aussi, il permet de scanner les codes barres de produits en supermarché, pour comparer les prix des supermarchés aux alentours. Le seul truc un peu embêtant avec cette appli, c'est que de temps en temps elle affiche de la pub dans la barre de notification (malgré un téléphone rooté avec AdFree installé et à jour).  

Cool merci :jap:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 16:48:46  profilanswer

n°1141568
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 07-08-2012 à 17:41:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Le coup du téléphone qui plante, ça peut être aussi lié à une application ou à la carte SD (s'il l'a changée).

Je ne peux effectivement que te donner raison. Ça peut être une application qui plante et fait rebooter le téléphone.

Mais par contre le fait qu'il soit obligé d'enlever la batterie pour que le téléphone démarre, ça semble moins lié à une application. Mais bon, sait-on jamais...  

@Bossnass: il faudrait que tu désinstalles tes appli une par une en regardant entre chaque désinstallation si le téléphone continu de rebooter. Comme ça, si ça vient d'une appli, tu pourras l'isoler. Mieux encore, désinstalle toutes les appli que tu as installé et vois si ça plante encore. Si ça ne plante plus, alors ça vient d'une appli, re-installe les une par une et vois si ça plante entre chaque installation.

Aussi, pas besoin de noter la liste de tes applications, tu pourras toujours les retrouver en allant dans le PlayStore, touche menu du tel, "mes applications" et une fois que tu es devant la liste de tes applications installées, tu fais un slide vers la gauche avec ton doigt et là tu as la liste de toutes les applications que tu as installé depuis que tu as créé ton compte google, même celles que tu aurais pu installer il y a un an, donc tu retrouveras toujours tes applis par ce biais.

@Zoukoufxxx: De rien pour Prixing ;)
Je peux aussi vous donner le nom de quelques petites appli sympa que j'ai trouvé si ça vous intéresse, bien qu'il y ait un topic pour ça, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Fatmat le 07-08-2012 à 17:54:50
n°1141571
bossnass
Posté le 07-08-2012 à 17:50:42  profilanswer

merci pour vos conseils;
je n'ai pas encore acheté de nouvelle carte SD, j'ai celle d'origine ...
le souci c'est que ça plante un peu inopinement, sans raison particuliere ... difficile d'incriminer une appli en particulier ...
et effectivement quand il faut en plus enlever la batterie, c'est assez insupportable (ça me le fait au moins 2 fois par jour ...)

n°1141574
Fatmat
Posté le 07-08-2012 à 18:01:03  profilanswer

@Bossnass: Oui mais une application peut planter alors que tu n'es pas en train de l'utiliser. Comme une application qui se lancerait en tache de fond.

Si tu vas dans "paramètres" puis "gérer les applications" puis "en cours d'exécution", tu pourrais déjà voir les services qui tournent en tache de fond, et encore, je ne suis pas certain que toutes les applications qui tournent en tache de fond se retrouvent dans cette liste, mais seulement les services. Ca te donnera une idée sur ce qui fait que Zoukoufxxx pense que le problème peut venir entre autre d'une application qui plante (même si tu ne l'utilises pas).

Message édité par Fatmat le 07-08-2012 à 18:01:41
n°1141890
cloclo013
Posté le 08-08-2012 à 11:56:34  profilanswer

Bonjour

Il m'est impossible d’envoyer et de recevoir des fichiers, photos, contacts ou autre via le Bluetooth ? après l'avoir activé et avoir entrée les codes de connexions entre deux téléphones, il détecte parfaitement bien les périphériques, la petite flèche verte en haut du OT995 s'anime parfaitement bien, mais il ne recoi absolument rien ? (échec de connexion) quelqu'un aurait-il une idée, peut-faut-il paramétrer ou installer autre chose sur mon OT995, bizarre ?  

n°1141891
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 08-08-2012 à 11:59:59  profilanswer

as tu testé avec un autre peripherique ??

n°1141895
footeur81
Posté le 08-08-2012 à 12:04:33  profilanswer

bossnass a écrit :

je viens d'acquerir un Alcatel 995
j'aimerais savoir s'il faut le charger "à fond" avant de l'utiliser ou le laisser se décharger (periode de rodage) ?

Merci.

pour info, en consultant la version complète du manuel utilisateur,
je viens de voir qu'à réception de l'appareil, il est conseillé de le charger de suite, environ 4 heures

Message édité par footeur81 le 08-08-2012 à 12:10:09
n°1141941
cloclo013
Posté le 08-08-2012 à 14:32:04  profilanswer

BENETNATH a écrit :

as tu testé avec un autre peripherique ??

Oui avec deux Samsung (PlayerStar + U600) les deux échec de connexions  

n°1141974
bossnass
Posté le 08-08-2012 à 15:47:16  profilanswer

en suivant vos conseils, mon autonomie s'est nettement améliorée; merci encore!

en revanche, j'ai toujours des redemarrages intempestif dont au moins un necessitant d'enlever et de remettre la batterie!!
je re précise que je n'ai pas changé de carte SD (il s'agit de la carte d'origine) et que je n'ai pas installé bcp d'appli (moins d'une dixaine ...)

est ce qu'il est possible de supprimer Facebook et Deezer sans rooter le telephone?

n°1142009
vovo
Posté le 08-08-2012 à 16:49:21  profilanswer

J'avais aussi cet incessant probleme de plantage quand le tel etait en veille.
Obligé d'oter la batterie. Le pire etant bien evidement quand il fesait ca durant la nuit : pas de reveil matin !  grrr

Alors je ne sais pas comment j'ai résolu mon probleme, mais en tout cas il ne me le fait plus du tout et ca change la vie.

Mais j'ai des pistes.
D'abord je n'utilise plus le launcher d'origine. J'ai fini par m'arreter sur  360 Launcher. Et ce Launcher dispose de ses propres ecran de déverrouillages (dont certains sont bien sympa  car ils permettent l'acces aux fonction tel/photo/sms sans avoir besoin de retourner sous le bureau d'Android). Bref.
Ca c'est ma premiere hypothese, car effectivement, je n'ai plus ce bug depuis que je suis sous un autre launcher. Alors est ce que c'est le locker d'origine qui bug sur certains modeles ? En tout cas moi, le launcher avait fini par planter a la moindre sollicitation, me poussant definitivement à en choisir un autre

Autre hypothese est, que j'ai procédé durant la même période à la mise à jour d' Android que propose Alcatel via settings -> a propos du telephone -> mise à jour du systeme).  
Depuis que j'ai procédé à ces choses, je ne recontre plus ce facheux probleme.

Voilou pour moi.

Donc personnelement, maintenant que je n'ai plus ce soucis, le seul vrai grief que j'ai envers cet OT 995 en ben c'est la vitesse à laquelle se vide la batterie.
Juice defender aide un peu, mais je fait toujours le constat que lorsque je dl ou navigue en 3G, le tel sur secteur, il n'arrive meme pas a charger tellement ca lui tire sur la batterie et bloque  au pourcentage où il se trouve :(((
Et qu'il faille 3h pour le charger alors que sa batterie n'est qu'une 1500mha.

Sinon quand je lit que certains disent qu'il fait aussi bien qu'un SII,  vous serez pas marseillais sur les bord ? :D
Rien qu'en photo/video il est loin derriere quand même.
Moi je l' appelle l'iphone du pauvre.
Mais n'empeche il fait ce que j'ai besoin, et ce que je lui demande, pour un tarif qui me va.
Bon petit appareil qui en a dans le pentalon :)

Message cité 1 fois
Message édité par vovo le 08-08-2012 à 16:54:34
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 16:49:21  profilanswer

n°1142071
MRN
Posté le 08-08-2012 à 18:38:44  profilanswer

vovo a écrit :

Autre hypothese est, que j'ai procédé durant la même période à la mise à jour d' Android que propose Alcatel via settings -> a propos du telephone -> mise à jour du systeme).  
Depuis que j'ai procédé à ces choses, je ne recontre plus ce facheux probleme.

bonjour,
 [:rastaman40]  

Autrement, autre astuce (peut être déjà citée mais je n'ai pas lu entièrement les pages précédentes... désolé  :jap: ).
J'avais un problème lorsque je téléphonais avec l'ampli et que je voulais ensuite le couper alors que l'écran était passé en veille. Ma seule solution était d'appuyer sur le bouton en haut avec comme inconvénient de couper la communication.  
J'ai donc contacté le support et j'ai eu comme réponse : '- Dans paramètre / accessibilité, il y a la possibilité de réglé la touch power pour qu'elle ne raccroche pas lorsqu'on appuie pendant un appel. Elle permettra de reprendre la main sur l'écran'.  
J'ai effectué la manipulation avec l'installation du logiciel proposé (TalkBack il me semble) et depuis c'est nickel
edit (modif suite aux posts suivants) : J'ai effectué la manipulation en refusant l'installation du logiciel proposé et depuis c'est nickel

Message édité par MRN le 16-08-2012 à 11:55:30

---------------
La connaissance ne s'accroît que si on la partage...
n°1142080
cloclo013
Posté le 08-08-2012 à 19:05:03  profilanswer

cloclo013 a écrit :

Oui avec deux Samsung (PlayerStar + U600) les deux échec de connexions  

je viens de m’apercevoir que dans le sens (PlayerStar ou U600) vers OT995 ça marche pourquoi pas dans l'autre sens alors ?

n°1142266
gasalex
Posté le 09-08-2012 à 07:29:37  profilanswer

Cool merci MRN!! Parcontre j'ai pas bien saisi à quoi sert l'appli. Elle me parais assez intrusive et c'est pas obligé de la lancer pour régler le pb du bouton et les coms sur le playstore sont devenus un débat sur les handicapés ..

n°1142390
MRN
Posté le 09-08-2012 à 12:01:15  profilanswer

@ gasalex

L'appli ne sert qu'à avoir accès au menu. Je pense (et espère) qu'elle n'est intrusive que lorsque que l'on coche 'Accessibilité / TalkBack' (il a une alerte lors de la validation de ces options)
Perso je n'ai validé que 'La touche Fin...'

---------------
La connaissance ne s'accroît que si on la partage...
n°1142912
bossnass
Posté le 10-08-2012 à 11:41:45  profilanswer

Fatmat a écrit :

Applications à installer hummm... ça dépend de toi, va faire un tour sur le Play Store pour récupérer des applis qui te seront utiles, sinon il n'y a rien de particulier.
Si tu es chez Free, tu peux installer l'application "Mobile Config" de Free qui gérera l'itinérance Orange etc...

Par contre une chose est sûre, c'est que si tu viens d'avoir ton téléphone, vu le nombre d'utilisateurs qui ont des problèmes avec, essayes de tester un peu toutes les fonctions pour vérifier que tout marche bien:

- 3G
- Wifi
- GPS
- Musique et sortie casque (qualité du son, car pas mal de gens ont eu un problème de son qui grésille avec la sortie casque).
- Appels téléphoniques (émission/réception)
- Lecture de vidéo
- Jeux 3D (genre Highway Rider, pour faire chauffer un peu le téléphone)
- Appareil photo/flash

Déjà si tu testes ça et qu'il n'y a pas de problème, tu devrais être plutot tranquille. Moi je touche du bois, pour l'instant ça va faire 1 bon gros mois que je l'ai et je n'ai aucun soucis avec ce téléphone.

PS: désolé pour les fautes, pas le temps de me relire!

Merci pour tous ces conseils ...
2 questions :
- je suis chez Free (abonnement 2€) et je n'ai pas installé  l'application "Mobile Config" ... est ce que c'est utile ?
- j'ai telechargé le fichier one-touch-upgrade-q-1-9-9-setup.exe sur le site d'Alcatel ... le souci c'est que je ne peux pas l'installer sur mon ordi : il me dit que "la version du ficher est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez "...
d'autres ont eu le même probleme??

Sinon ... j'ai effectivement un probleme de son qui gresille, il va falloir que j'aille chez Darty pour qu'il aille au SAV (avec en plus les reboots intempestifs qui persistent et m'obligent parfois a enlever la batterie ... vraiment pénible!)

Message édité par bossnass le 10-08-2012 à 11:54:26
n°1143379
gasalex
Posté le 10-08-2012 à 23:24:09  profilanswer

Dans ton cas bossnass c'est pas nécessaire d'avoir les APN free installé puisque c'est surtout pour le surf 3G (donc pas dans ton forfait) mais si tu te sers des mms tu devras les installer. Je te conseille d'installé l'appli et depuis l'appli installé les APN puis après désinstallé l'appli et c'est fait !
Pour ton problème de logiciel ça vient surement du fais que tu as un PC 64bits et que le logiciel doit être un 32bits, je ne sais plus comment activé la compatibilité mais tu trouveras sur le net ou ici.

n°1143387
Fatmat
Posté le 10-08-2012 à 23:51:41  profilanswer

Désolé Gasalex mais les logiciels 32bits sont compatibles avec Windows 7 x64, le problème ne doit pas venir de là.

De plus, je viens de tester, j'ai Windows 7 x64 sur mon ordi, j'ai téléchargé OneTouch Upgrade, je l'ai installé et éxécuté et tout marche.

@ Bossnass: Tu as quelle version de Windows? Essayes de re-télécharger l'installion de OneTouch Upgrade depuis le site http://www.alcatelonetouch.com/fr/ [...] t-995.html , et re-tente de l'installer avec le nouveau fichier que tu auras téléchargé.

Pour Mobile Config de Free, je ne pourrais pas répondre aussi bien que Gasalex car je n'ai pas trop cherché à comprendre ce qu'elle faisait exactement cette application. J'ai juste compris qu'elle permet de gérer l'itinérance avec le réseau Orange.

Si tu fais comme Gasalex l'a dit, normalement c'est bon, tes APN seront configurés pour Free (si ça se trouve ils le sont déjà car quand tu allumes un téléphone avec une carte SIM Free pour la première fois, tu reçois un SMS de Free spécifiant que ton téléphone à été configuré automatiquement pour utiliser le réseau Free.)

Message édité par Fatmat le 10-08-2012 à 23:52:28
n°1143417
johnlamarc​k
L'informatique à domicile.
Posté le 11-08-2012 à 08:01:38  profilanswer

Bon encore des plantages avec nécessité d'enlever la batterie. Ça n'est pas un cas isolé car ma cop' en acheté un aussi et elle a les mêmes problèmes. Dommage sans ça c'était une bonne petite machine :-(
[EDIT] je pensais avoir résolu le pb en changeant le launcher mais c'est revenu (mais pas plus d'une fois par jour contrairement à avant).

Message cité 1 fois
Message édité par johnlamarck le 11-08-2012 à 18:59:46
n°1143418
Fatmat
Posté le 11-08-2012 à 08:13:08  profilanswer

johnlamarck a écrit :

Bon encore des plantages avec nécessité d'enlever la batterie. Ça n'est pas un cas isolé car ma cop' en acheté un aussi et elle a les mêmes problèmes. Dommage sans ça c'était une bonne petite machine :-(

Même en utilisant un autre Launcher que celui d'origine comme l'a suggéré Vovo plus haut dans ce topic?

n°1143420
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2012 à 08:21:34  profilanswer

ce tel, quand il aura reçu une rom hyper epuree il va en étonner plus d'un. la il est trop chargé.

Message édité par hfr of the dead le 11-08-2012 à 08:22:34

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1143436
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 09:14:14  answer

Ce qui m'avait frappé sur ce tel c'est l'autonomie vraiment nul.
Pour comparer un peut avec le OT 995 je tennait 1 journée et la nuit il se déchargait tout seul ce qui fait que le matin je me levais j'étais a plat et sans autonomie pour commencer la journée.
Avec le Galaxy S2 qui est plus puissant je tiens réellement 2 jours sans recharger avec un processeur dual core (l'écran super amoled consomme moins que le lcd) et le même type de batterie.

n°1143620
bossnass
Posté le 11-08-2012 à 16:20:01  profilanswer

idem, j'ai déja eu ce genre de mauvaise surprise (reveil le matin avec un tel avec batterie a plat alors qu'elle etait à 90% la veille au soir ...
c'est un peu moins terrible maintenant, mais j'ai encore des moments ou la batterie se décharge très vite alors que le tel est en veille !!!

et toujours des problemes de redemarrages pour un oui ou pour un non ... et parfois obligé de retirer la batterie ...

pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez Darty pour qu'ils le renvoient au SAV; je suis vraiment triste car en dehors de ces plantages et de cette autonomie faible; le tel me convient bien!
j'espere qu'il ne restera pas trop longtemps en SAV !!!!

sinon, j'ai bien Win7 64 bits et j'ai re-telechargé l'appli ... toujours le même message d'erreur ...

n°1143637
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 17:01:19  answer

Des trucs ont été corrigées mais apparemment pas assez faut attendre la mise a jours ICS qui sera déployé je ne sais quand....

n°1143686
johnlamarc​k
L'informatique à domicile.
Posté le 11-08-2012 à 19:04:22  profilanswer

il faudrait déjà savoir si le pb du plantage est due à la rom ou au hardware ce qui serait nettement plus inquiétant. Si les pbs subsistent après la MAJ d'Android (prévue pour la rentrée apparemment) on saura à quoi s'en tenir...

n°1143688
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 19:07:28  answer

D'après ce que j'ai j'ai lu ici, la rom est buguée a mort, le tel a été fait à la va vite !
J'en est moi même subis les conséquences, qui était donc carte sim sfr pas compatible avec le tel et impossible de copier des contacts du tel vers la carte sim sans avoir un message d'erreur !

n°1143722
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2012 à 21:30:30  profilanswer

perso je dirais plutôt que le tel n'a pas la rom (si possible la plus épurée possible) que ses specs méritent.

---------------
n°1144242
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-08-2012 à 11:45:38  profilanswer

Fatmat a écrit :

@Zoukoufxxx: De rien pour Prixing ;)
Je peux aussi vous donner le nom de quelques petites appli sympa que j'ai trouvé si ça vous intéresse, bien qu'il y ait un topic pour ça, je pense.

Yep, ça m'intéresse  :jap:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1144743
vovo
Posté le 14-08-2012 à 08:48:47  profilanswer

@Bossnass

ce matin au reveil j'ai eu la désagréable surprise de m'appercevoir que mon tel avait planté durant son mode veille. Ca fesait bien un mois que ce n'était pas arrivé... :(
Donc la mise a jour d'Alcatel n'a rien resolut.
Par contre, hier soir alors que je consultait une derniere fois mon tel, le locker de 360 Launcher a planté et Android m' a demander de le fermer. Ce que j'ai fait.
Il se peut donc bien que le locker d'origine ai donc repris la main et ai fait planter le tel durant la nuit.

Dis moi, tu pourrais essayer d'installer un locker à la place de celui du shell 3D et voir si ca a bien un effet ?

n°1144747
bossnass
Posté le 14-08-2012 à 09:00:14  profilanswer

qu'est ce que tu appele un locker ?
perso j'ai desactivé le shell 3D pour revenir au lanceur 2D ...

j'ai toujours des plantages

je vais aller dès que possible a Darty pour les problemes de reboot et d'extinction inopinée ainsi que les gressillements lors des appels

j'espere que le SAV va resoudre ces problemes ...

je suis extremement décu; si j'avais su, j'aurais mis 60€ de plus pour un modele peut être moins 'grand' mais plus fiable !!!
ça m'apprendra a vouloir faire des economies.

n°1144788
vovo
Posté le 14-08-2012 à 10:00:07  profilanswer

Le locker, c'est l'ecran de deverouillage pour acceder à ton bureau Android.

Certain launcher en proposent, j'en ai essayé deux. Un qui tout compte fait ne prenait pas le pas du locker original. Et celui livré avec  le launcher 360 qui fonctionne a merveille.

n°1144836
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2012 à 10:51:10  profilanswer

non mais ce tél n'a pas besoin de 360 launcher, de locker design, il lui faut du simple. Du stock rom quoi.
Qu'attend Alcatel pour pondre une rom ICS de base sans fioritures? le tél a clairement les specs pour faire tourner ça du feu de dieu.

---------------
n°1144908
bossnass
Posté le 14-08-2012 à 11:56:52  profilanswer

Citation :

Le locker, c'est l'ecran de deverouillage pour acceder à ton bureau Android.

et comment on desactive cet ecran???

hfr of the dead a écrit :

non mais ce tél n'a pas besoin de 360 launcher, de locker design, il lui faut du simple. Du stock rom quoi.
Qu'attend Alcatel pour pondre une rom ICS de base sans fioritures? le tél a clairement les specs pour faire tourner ça du feu de dieu.

j'ai donc du tomber sur une mauvaise série ...
car je suppose que tu n'as pas les soucis de redemarrage pour un oui ou pour un non + de gressillement lors des appels (a ce point penible que ça ne me gene pas de confier le tel au SAV, je retrouverais mon tel precedent a bas prix qui avait un son limpide ...)

Message édité par bossnass le 14-08-2012 à 11:58:04
n°1144915
jsl01
Posté le 14-08-2012 à 12:08:16  profilanswer

après de multiple redémarrage quotidien le mien reboot tout seul en boucle dés l'affichage "alcatelonetouch" cool....
retour sav  
dommage d'avoir une partie logicielle bâclée le reste était sympa
Alcatel avait un joli coup à jouer face aux poids lourds du secteur, loupé!!!    

n°1144918
vovo
Posté le 14-08-2012 à 12:13:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je dirais surtout que chacun voit midi à sa porte.
Personnellement, bien au contraire, les Android dépouillés sans chichi ni fioriture, pour le moment ça me fait fuire. C'est une question de gout.
En ce qui concerne ICS, depuis que le tel est sortit, voir annoncé, j'ai toujours lu que c'était prévus pour Septembre.
Apres, ca ne veut pas implicitement dire que la version ICS d'Alcatel sera tip top.

@Bossnass
Je ne sais si des locker sont disponibles seul en DL sur l' Android Market. Regardes-y.
Sinon tourne toi vers des launchers qui en disposent.
Apres ce n' est qu'une piste, mais ca ne coute rien.

n°1145046
cloclo013
Posté le 14-08-2012 à 14:57:55  profilanswer

En général sur les forums ce sont bien sur en priorité ceux qui ont des problèmes qui ce manifestent en premier, car ceux qui en sont satisfait bien sur non rien a dire, moi je le possède depuis 3 semaines et je n'ai encore rencontré aucun problèmes , il fonctionne a merveille (aucun blocage, aucun boot qui tourne en rond, aucun grésillement du son etc...) l'internet et très fluide, la synchronisation avec mon compte Gmail est parfaite, le son est clair et net, vraiment j'en suis super enchanté, pour moins de 200€ avoir un smartphone qui sais en faire autant que ses rivaux qui sont 3 fois plus cher, il ne faut exagérer non plus, certes les Iphone 4S ou les galaxi III sont de meilleures qualité mais pour 600€ en moyenne, car il suffit simplement d'allez sur les forum des Iphone 4S ou des galaxi III pour très vite y trouver des personnes qui ont eux aussi des problèmes, donc moi je garde mon OT995 pour trois fois moins cher et qui fonctionne tout au si bien, avant de l'acheter j'ai suivi les avis des testeurs et des utilisateurs hors des des forums bien sur, et ils sont a plus de 90% de satisfait de se OT995, je fais donc partie de cela !      

n°1145103
bossnass
Posté le 14-08-2012 à 16:14:57  profilanswer

cloclo013 a écrit :

pour moins de 200€ avoir un smartphone qui sais en faire autant que ses rivaux qui sont 3 fois plus cher, il ne faut exagérer non plus, certes les Iphone 4S ou les galaxi III sont de meilleures qualité mais pour 600€ en moyenne, car il suffit simplement d'allez sur les forum des Iphone 4S ou des galaxi III pour très vite y trouver des personnes qui ont eux aussi des problèmes, donc moi je garde mon OT995 pour trois fois moins cher et qui fonctionne tout au si bien, avant de l'acheter j'ai suivi les avis des testeurs et des utilisateurs hors des des forums bien sur, et ils sont a plus de 90% de satisfait de se OT995, je fais donc partie de cela !      

j'ai bien conscience qu'il coute 3 fois moins cher qu'un S3 ou autres iPhone ...
et tant mieux pour toi s'il marche bien ...

perso je n'ai QUE des SOUCIS depuis l'achat ...
je ne m'attendais pas a un tel qui marche aussi bien qu'un iPhone; mais de là a ce
1- qu'il plante tous les jours, et souvent quand on ne fait rien ... avec parfois necessité de retirer la batterie
2- que le son soit mauvais

a tel point que je prefere mon ancien telephone a 2 balles ...

Je ne suis pas raleur pour le principe; même s'il m'avait couté 100€ j'aurais trouvé ces dysfonctionnement inadmissibles ... je suis vraiment très décu!

Message édité par bossnass le 14-08-2012 à 16:15:40
n°1145142
cloclo013
Posté le 14-08-2012 à 17:27:46  profilanswer

Tu na vraiment pas de chance lol, demande un retour au SAV de chez Ontouch directement et demande un échange, car je t'assure que le mien fonctionne a merveille, cherche sur Google les avis sur se téléphone tu y trouvera a 90% que des avis positifs, il reste bien sur 10% de mécontent et tu en fait malheureusement partie, tu es peut-être tombé sur une mauvaise série, ne te laisse pas faire contacte les associations de consommateur s'il le faut
Désolé pour toi, bonne chance pour la suite

n°1145319
christnt
Posté le 14-08-2012 à 21:27:32  profilanswer

tu a bien mis a jour ton tel ????  

n°1145352
footeur81
Posté le 14-08-2012 à 22:16:18  profilanswer

un ptit post pour dire que de mon côté tout se passe bien
bon son, bel écran, bonne réactivité, un seul plantage sous map (un reboot et c'est reparti)
et l'autonomie est moins pire que ce que je pensais :
dernière charge à dimanche 17H, donc un peu plus de 2 jours après, je suis à 35 %
avec beaucoup de veille, quelques maj d'applis un peu de comm téléphonique, un peu de wifi, et un peu de GPS.

Message édité par footeur81 le 14-08-2012 à 22:18:44
n°1145367
bossnass
Posté le 14-08-2012 à 22:35:56  profilanswer

christnt a écrit :

tu a bien mis a jour ton tel ????  

oui ...
mais je ne vois pas trop ce qu'une maj pourrait faire sur des problemes de gresillement lors des appels ...
RETOUR SAV en fin de semaine

n°1145458
angellus2
Posté le 15-08-2012 à 01:08:25  profilanswer

MRN a écrit :

@ gasalex

L'appli ne sert qu'à avoir accès au menu. Je pense (et espère) qu'elle n'est intrusive que lorsque que l'on coche 'Accessibilité / TalkBack' (il a une alerte lors de la validation de ces options)
Perso je n'ai validé que 'La touche Fin...'

Pour cette option, pas besoin d'appli.

Et  [:pcgamer] au passage

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette
[Topic Unique] Sony Xperia SOLAle moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T[Topic unique] Darty mobile
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)