| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:02:39 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Bin si. Sur le bon coin mais faut être rapide. 180-200€. |
christnt | salut |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 17:58:31 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! | pas vu ce topik ?
si il y a en un qui peut tester , histoire de voir si ça vient que du mien Sinon, je viens de finir de lire le topik et je me permet de rajouter 2 info que je n' y ai pas trouvé - odr de 30 € jusqu' au 15 aout > http://www.alcatelonetouchodr.custompromo.fr/ - housse a clapet pour le 995 (remplace la coque arrière comme le s3) j'avais la coque rigide commandé sur ebay, j'ai pris celle ci, sympa, protège l'écran mais pas les contours du téléphone comme la coque pas eu le temps de faire la maj encore, des retour de ceux qui l'ont faite ? Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 07-08-2012 à 01:11:45 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. | @Nenes: Concernant la MAJ, je n'ai pas vu de différence personnellement.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
bossnass |
|
hfr of the dead | tu laisses la 3g en permanence?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour ma part, j'ai mis ucam et il est vraiment pas mal --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | et encore, ils n'ont pas inclus la reconnaissance des visages.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bossnass |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ah oui, le root est essentiel.. de toutes façons, je n'envisage pas d'avoir un tel non rooté --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bossnass |
|
hfr of the dead | déjà, avec un forfait à 2€, autant basculer en Edge (2G) non? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
Message cité 5 fois Message édité par Fatmat le 07-08-2012 à 14:17:44 |
bossnass |
|
bossnass |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad. | @bossnass: Désolé, entre temps j'ai édité mon message et j'ai rajouté une partie te concernant, je te la remets ici:
Message édité par Fatmat le 07-08-2012 à 14:52:00 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
| [Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
| [Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | |