| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:11:47 ![]() ![]() |
leouf95 | normalement en retirant la batterie ça passe !!! |
yohannyo62 | Bon il a redemarré, en ajoutant le bouton home. Par contre reinitialisation complete. --------------- one touch 995 et 918 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | salut tout le monde voilou EDIT : des détails ici sur PA : http://www.androidpit.fr/rom-paran [...] e-tablette Message cité 2 fois Message édité par BENETNATH le 22-10-2012 à 14:26:40 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
gbaix2 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 18:48:47 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour faire simple --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Theodore |
|
angellus2 | Le GPS marche chez vous? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | clairement une rom odex n'est pas personnalisable directement..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
yohannyo62 | Ok donc en gros il faut une rom custom pour pouvoir bidouiller, car avec une rom stock, il est difficile, voir impossible de la modifier. --------------- one touch 995 et 918 |
yohannyo62 | Ok merci pour toutes ces explications, je vais attendre la rom cyanogen alors, en esperant que le mode de décrochage d'un appel soit revu --------------- one touch 995 et 918 |
leouf95 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | As tu essayé des applications de remplacement? ? Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 24-10-2012 à 20:39:53 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
yohannyo62 |
Amenodes | HD Caller In? C est ce que j'ai installé suite à des conseils avisés et ça semble améliorer le bouzin par contre pas testé Caméra Mx.. |
gbaix2 |
|
yohannyo62 |
yohannyo62 | Qu'utilisez vous comme GPS, et est ce qu'il en existe en offline, j'en ai essayé, mais rien de bien concluant --------------- one touch 995 et 918 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gbaix2 |
|
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
yohannyo62 |
yohannyo62 |
angellus2 |
REDONI | Bonjour à tous, --------------- Feedback Achat Vente |
tozzy | merci pour ton retour christnt. J'ai acheté le tel sur cdiscount. Il n'y a pas moyen de tromper le programme en modifiant le code pays ? Je sens que je vais mettre une rom du net... |
tozzy | ps : pas content non plus d'alcatel !! Pourquoi ne pas attribuer la MAJ pour tout le monde ? Puis surtout la hotline. Impossible d'avoir quelqu'un ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
| [Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
| [Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | |