| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:51:01 ![]() ![]() |
bossnass | contact du SAV Darty qui a renvoyé l'appareil a Alcatel (ça fait un mois 1/2 maintenant) ...
|
Amenodes | Je peux pas dire because je suis passée à ICS dès réception de l'appareil mais je me fais la réflexion que la batterie se décharge à la vitesse grand V |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'attends surtout qu'alcatel se bouge pour sortir une batterie 1900 ou dans les 2000 MaH --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
leouf95 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:03:48 ![]() ![]() |
leouf95 | pour l'instant à ce que j'ai vu la rom est épurée de pas mal d'applications dès l'installation...reste plus que la radio et les google apps pas de lien pour les changements concernant le gps, après installation de navigon pas de fix après environ 10 minutes puis j'ai décidé de faire un tour en voiture et là dès le démarrage fix trouvé immédiatement... concernant la batterie je vous dirais demain et possibilité de revenir à la rom officielle Message cité 1 fois Message édité par leouf95 le 17-10-2012 à 20:42:43 |
yohannyo62 | ok merci, donc la rom n'est pas encore finalisée, il faut attendre encore un peu --------------- one touch 995 et 918 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
Message édité par Fatmat le 17-10-2012 à 22:22:44 |
yohannyo62 | Chez moi, l'autonomie de la batterie sous ics a baissé, difficile de faire une journée complète, alors que sous gingerbread, je faisais presque 2 jours. --------------- one touch 995 et 918 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | véridique yohannyo62 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 18-10-2012 à 10:45:15 |
Cartman76b | Je suis passé sous ICS depuis 2 jours.
|
Francky13009 | mon retour sur mon passage a ICS depuis 2 jours. Comme Cartman76b, la première décharge de batterie a été très rapide (moins d'un jour) mais la charge semble mieux tenir maintenant. J’espère tenir 2 jours avec un usage de 2h de surf/jeux et 1H d'appel par jour.
|
yohannyo62 | La prise d'un appel est un peu plus chiante qu'avant je trouve, il faut glisser vers le haut puis décrocher après, il faut que je regarde du coté des applications, quelque chose de plus simple.
--------------- one touch 995 et 918 |
Francky13009 | Je suis complétement d'accord. Je trouve cela chiant et difficile a faire d'une seule main.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour bivouaquer, on évite les smartphones... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bossnass |
|
yohannyo62 |
Message édité par yohannyo62 le 19-10-2012 à 19:26:43 --------------- one touch 995 et 918 |
Amenodes | Une question: j'ai pourtant une bonne oreille mais je trouve le son très moyen: je veux dire qu'à plein volume faut pas être à des kilomètres du phone. Le vibreur ça me gêne moyen mais le son... |
yohannyo62 | J'essaye en vain de trouver les parametres wifi. En fait je voudrais changer de borne wifi, mais je ne trouve plus l'option dans les parametres. Comme je le signalais dans FB, il manque vraiment pas mal d'option dans les parametres du tel.
angellus2 | tu cliques sur wifi dans le menu parametre --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amenodes | Il semble que la batterie prenne sa vitesse de croisière et tienne plus longtemps: ai installé RamBooster, je ne sais pas si c'est ça car j'avais pas mal de trucs qui devait tourner en "fond"; po |
yohannyo62 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=33021358
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
yohannyo62 | Oui c'est dommage que se soit en anglais ce site. Et qu'apporte cyanogenmod par rapport a android ?
dartuil Steam et Origin: dartuil | non je n'ai pas essayer il a dit qu'il ne conseille qu'aux bidouilleurs d'essayer car c'est une version préliminaire stable mais pas complète il y a des options qui ne sont pas encore fonctionnelle --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
yohannyo62 | Est ce qu'en rootant le téléphone, on peux remplacer des applications .apk, par une autre du style Samsung, je pense au caller.apk (je ne sais pas si il se nomme ainsi) ou horloge.apk par exemple. Est ce le téléphone va toujours fonctionner ou il lui faut celle d'origine "alcatel". --------------- one touch 995 et 918 |
yohannyo62 | Pas grand monde ici. J'ai rooté mon tel, a vrai dire il n'y a rien de sorcier lol. Par contre pour débuter, j'ai voulu changer la police de caractère, avec changer font je crois, ça a marché pour pas mal de police, et au moment ou j'ai voulu essayé une font de mon pc, le telephone n'a pas redemarré. j'ai donc remis la mise a jour ICS. Je réassayerai plus tard, je voudrais surtout changer quelques applis style sms, calculator .... --------------- one touch 995 et 918 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je suis là moi --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Francky13009 | Ben moi aussi et je peux aider non plus mais je suis interessé de la réponse; En effet, je ne suis pas satisfait du mode de décrochage d'un appel sous ICS. |
Amenodes | Bienvenus au club, on est pas seuls!!! |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
yohannyo62 | En essayant de redemarrer mon tel avec la touche volume haut + power, le telephone reste bloqué au démarrage avec le bonhomme android allongé et un panneau avec un point d'exclamation sur le ventre. Y'a t-il un moyen de le redemarrer autrement que de refaire la mise a jour ICS. En fait je cherchais le mode recovery, lol --------------- one touch 995 et 918 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
| [Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
| [Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | |