| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 23:30:01 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gaymer's Modayrateur |
On peut éteindre l'écran en tapant 2 fois en haut c'est sympa. Un peu plus fluide et rapide surtout le démarrage mais bon à la base c'était déjà nickel. Sinon c'est ressemblant à lollipop visuellement |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tugdu77 | Hello
|
pop-pan yay! | la quick circle induction recouvre deja les coins du telephone donc pas trop de possibilité d'utiliser une coque en plus.
--------------- Plop ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 11:09:37 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
big e | C'est même la caractéristique de base |
Cougy Play it fucking loud ! | gaymer's le gros n00b4x ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 12:30:56 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je viens de faire pareil (reconditionné Amazon, boite abimé, étât "très bon" ).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gaymer's Modayrateur | Non mais je sais qu'on pouvait en stock verrouiller en tapant 2x mais avec un autre launcher ou une rom cm on pouvait plus le faire. Suis pas un noob |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais ouais ouais... C'est ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
tugdu77 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Concernant l'ODR, je viens de chater avec un mec de LG qui m'indique que pour Amazon il suffit de mettre "autre" pour le vendeur.
Message édité par Kara le 26-11-2015 à 17:03:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tugdu77 | T'as fait un imprime-écran de la conversation j'espère... |
tugdu77 | Nan, c'est pourrissage de Twitter et Facebook. Lenovo à déjà essayé de me faire le coup...ils ont pas tenus longtemps avant de contacter directement leur organisme de sous traitance. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
damien71 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Pas besoin le Quick circle le protège déjà |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Black_Panther Problem Killer | On dirait que l'ODR va être prolongée...celle pour le G4s court jusqu'à fin décembre. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
neocrystal LG addict ^^ |
|
tugdu77 | |
thekiller3 |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Moyse007 |
nicklamor |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Black_Panther Problem Killer | Le G4 a 32Go de ROM, il n'y a pas de 16Go.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
djoule44 Mâle Omega |
damien71 | non sur rdc il et a 399€ - 50€ apres remboursement je l'es pris ce matin !
|
tugdu77 | Non, il est à 399€, le prix affiché tiens déjà compte du code. 349€ après odr. |
Black_Panther Problem Killer | Ah ? Zut, ils ont du modifier ca depuis hier soir... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |