| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:57:50 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Panasonic GH4 >Caméscope Sony 4K toute gamme confondu... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
usma16 |
https://m.youtube.com/playlist?list=PL7ECB90D96DF59DE5 |
abadon302 |
usma16 |
J'étais sur qu'il fallait te faire un dessin Message édité par usma16 le 24-11-2015 à 09:28:34 |
Cheinz | C'est du troll de dire qu'un apn à 80 balles sort aussi bien qu'un G4... Mise à part le zoom optique le G4 sortira de bien meilleurs clichés... Notamment en photo de nuit sans flash justement. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
abadon302 |
Cougy> google Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 24-11-2015 à 10:05:26 |
djoule44 Mâle Omega | http://www.amazon.fr/Canon-Apparei [...] 097&sr=1-4
Edit : Grillé Message édité par djoule44 le 24-11-2015 à 10:09:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:08:48 ![]() ![]() |
ondris |
|
abadon302 |
|
helpme00 Non rien de rien. | Vous avez tort tout les deux, c'est le Samsung S6 qui fait les meilleures photo lol |
usma16 |
(Gros) ça veux pas dire mieux dans le VRAI monde de la photo |
abadon302 |
|
usma16 |
Euh non (j'ai eu le s6 |
usma16 |
|
abadon302 | Le capteurs sony a une balance des blancs bizarre, le capteur d'origine samsung est bien meilleur. |
Ouh là non, je ne me sent pas attaqué. Tu viens juste pour dire que l'APN du G4 est pas terrible et qu'il sort pas mieux qu'un APN à 80 €. Je te demande deux choses : Personnellement, je ne pense pas qu'il soit moins bon ou équivalent. Le stabilisateur fonctionne super bien, je fais des photos nettes à main levée au 1/8 de seconde. La MAP est très rapide. La distance mini de MAP me semble être inférieure à 10 cm. Il a une grande ouverture qui permet d'avoir un peu de bokeh pas déplaisant. La gestion des couleurs est bonne, la gestion des photos de nuits l'est aussi. J'ai des couleurs proches voir identiques à ce que je vois sans besoin de faire de réglage.
Et tu trouves pas le rendu des couleurs ultra criard ? Ben merde alors... Les goûts et les couleurs, admettons, mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-11-2015 à 11:16:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Merde, vous me faites douter là.
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Canette le 24-11-2015 à 11:31:25 |
thekiller3 |
|
abadon302 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Un objectif ça se change... Speedbooster + un bon objectif lumineux avec un zoom correct et roule ma poule ! T'as de quoi concurrencer un bon Canon C500 avec ce bijoux. Le logiciel est mieux foutu en interne que les caméscopes Sony, et puis, Panasonic est le maitre de la 4K sur Hybride (Le GH4 est considéré comme la meilleure façon de tourner des vidéos et films en 4K en dessous de 3500/4000€ voir plus).
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
usma16 |
tout dépend de la personne qui prend la photo Message édité par usma16 le 24-11-2015 à 12:59:32 |
DoKaTSuYa | LG G4 vs DSLR : Message édité par DoKaTSuYa le 24-11-2015 à 13:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 14:12:33 ![]() hello
|
gaymer's Modayrateur | Cool Cm13 officiel est sorti sur 7 modèles dont le G4. Quelqu'un pour tenter la nightly |
Black_Panther Problem Killer | Sinon, voici un lien vers les ROM officiel LG G4 en France en fonction des modèles, opérateur ou nu : http://devtester.ro/projects/lg-fi [...] try=France --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Maka- |
Toujours sur ma 12.1 qui tourne nickel. Je testerai peut être ce weekend. Je veux bien ton retour si tu essais :-) |
Grouchotth |
C'est en FP ? |
gaymer's Modayrateur |
J'attends une petite semaine pour me lancer mais apparemment tout fonctionne à part la radio FM d'après les retours. La sortie rapide de la stock 6.0 à du accélérer le portage. |
usma16 | Y avait des bon plans partout au début,mais maintenant qu'il a fait ces preuves, LG à fermer le robinet |
Grouchotth | la maj android 6.0 est sortie au fait ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jeerin93 | Moi j'ai trouvé un thème lollipop (sur le playstore je crois), qui ne change que le fond d'écran et les icônes. Vraiment pas mal. Ce sont les icônes d'android stock 5.0. |
usma16 |
NOVA prime (apk)...j'ai pas trouvé mieux,tu peux tt changer |
gaymer's Modayrateur | J'ai installé CM13, marche nickel j'ai pas encore vu de soucis a part un reboot. edit: Ah si, ma carte SD qu'Android propose d'unifier avec celle de la memoire interne ne la formate pas ça reste coincé a 20% Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-11-2015 à 22:37:53 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |