| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 18:43:02 ![]() ![]() |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Black_Panther Problem Killer | Avec l'arrivé du G4, LG change de design ses site web en Corée : http://www.lgmobile.co.kr/lgmobile [...] inList.dev --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
helpme00 Non rien de rien. |
Timams |
J'espérais qu'il coûte moins cher, comme l'année dernière avec le G3, mais le premier prix que j'ai vu est 699€ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
turtounet | Tu l'as eu en main le G4? Moi j'ai un s6 edge en main, je te rassure j'ai pas encore de gerçures dues au froid |
Faral027 | Je ne peux m'empecher de penser, en voyant ce cuir, à ces protections en velours bien à la mode dans les années 70/80 qui servaient à embellir les téléphones de l'époque.
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 25-04-2015 à 13:34:57 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 12:40:53 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kelchacalcetype |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 25-04-2015 à 13:45:58 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
mac fly |
|
Black_Panther Problem Killer | Mais ici on parle de ça :
neocrystal LG addict ^^ | hâte d’être au 28, j’espère qu'il sortira dans la foulée, car mon Optimus g est à bout ^^ |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 25-04-2015 à 20:51:15 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
C'est une protection, c'est pas pour faire joli, c'est pour protéger et c'est pas aussi laid que tu le penses. Message édité par Faral027 le 26-04-2015 à 16:00:34 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Paul Ross | Un autre point qui m'inquiéte c'est bien la qualité du cuir. Je ne suis pas sur que dans une poche ou en été le cuir résiste bien longtemps. Et quand il ne résistera pas, est ce qu'on pourra changer le dos ? Message cité 3 fois Message édité par Paul Ross le 26-04-2015 à 16:32:54 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par Black_Panther le 26-04-2015 à 17:35:42 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Faral027 |
cf le Moto X : http://www.droid-life.com/2015/01/ [...] -3-months/
Message édité par Faral027 le 26-04-2015 à 17:06:24 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Black_Panther Problem Killer | Le code source de la ROM du G4 est dispo... : http://opensource.lge.com/osSch/li [...] earch=H815
sam410 | Drap. Jamais eu de LG. |
Black_Panther Problem Killer | Vous êtes tous en vacances ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
turtounet |
Non non, mais tout le monde a déserté vers les autres crèmeries |
Faral027 | En Allemagne ils prevoient un prix aux alentours de 680€ pour la version 32Go sans le dos en cuir et 730€ avec. http://www.phonearena.com/news/LGs [...] el_id68695 Cher ? Pas cher ? Tout dépendra de ce qu'ils montreront demain. Message édité par Faral027 le 27-04-2015 à 15:22:30 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Black_Panther Problem Killer | Phonearena va couvrir l'événement : http://www.phonearena.com/lg Message édité par Black_Panther le 28-04-2015 à 10:07:48 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a pas un stream de prévu ? |
Black_Panther Problem Killer | Oui, normalement. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Louka131 | Pas de stream officiel de la part de LG.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |