| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:51:16 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ouais, effectivement, ça ressemble plus a une évolution du G3 qu'on pourrait appeler G3S...
|
kerry |
Message cité 1 fois Message édité par kerry le 13-04-2015 à 12:30:08 |
cokka |
Message édité par cokka le 13-04-2015 à 12:42:13 |
Black_Panther Problem Killer | G4 Stylus en approche également, il vient de passer la certif BT :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Pour en revenir au G4...enfin des (vraies) photos...
Message édité par Black_Panther le 22-04-2015 à 00:35:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Louka131 | J'avais espéré (même si cela n'avait jamais été évoqué) un lecteur d'empreinte à l'arrière comme sur le Mate 7 mais vu les images ce ne sera pas le cas sur le G4. Message cité 2 fois Message édité par Louka131 le 22-04-2015 à 11:25:50 |
Seb | Pour suivi |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:31:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | LG qui nous fait du "Samsung 2013-2014" en ne prenant aucun risque... --------------- |
helpme00 Non rien de rien. | Cette année c'est Samsung qui va tout rafler. |
TrOm@ |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour l'instant, ça fait pas beaucoup rêver. La sortie du G4 va sûrement me faire racheter un G3, plus qu'une semaine à attendre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xxpaintballxx |
--------------- cordialement. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xxpaintballxx |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
xxpaintballxx |
Black_Panther Problem Killer | Le G4 serait massivement subventionné a sa sortie en Corée, une remise de 250€ pour un prix d'entrée a 650€...(en conventissant au taux de change) Message édité par Black_Panther le 23-04-2015 à 09:49:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | J'ai l'impression que c'est du fake ou encore des plates-formes de test ...
Paul Ross | A la base j'attendais le Nexus 6 comme le Messie mais quand j'ai vu sa diagonale et son prix, j'ai gardé mon vieil iphone. J'ai donc attendu avec autant d'impatience le LG G4 et on se retrouve avec un téléphone qui perd grandement en finition (c'est quoi ce plastique horrible ?) et ce prix super élevé ? --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Kelchacalcetype | Sinon, dans quelques temps tu auras le nouveau Nexus qui va sortir. Perso je vais attendre de le voir avant de me décider. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer |
il est même en precommande depuis le 22. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 24-04-2015 à 11:18:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TrueStory | Moi qui cherche un remplacant à mon G3 qui n'arrête pas d'avoir des bugs de lenteur, je suis déçu --------------- Deal with it. |
kerry |
Message cité 1 fois Message édité par kerry le 24-04-2015 à 11:54:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xxpaintballxx | a ce qu'il parait il couterait plus cher que le samsung galaxy s6 et que l'iphone 6, j'espere que non car ce serai vraiment decevant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Black_Panther Problem Killer | Ce n'est vraiment pas du plastique... Message édité par Black_Panther le 24-04-2015 à 18:27:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |