| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
R2mi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 20:24:45 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Oui c'est vrai, ni même pourquoi on doit cocher une par une les applications, au lieu de faire "toutes" --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'utilise swiftkey mais j'avais déjà entendu parler de hacker's keyboard. Je suis donc en train de tester. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Maka- | Bon on est un peu HS par contre |
samuel14 |
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 22-08-2015 à 17:23:19 |
R2mi |
|
-hyde- PSN : Line-Hyde | Miam miam un régale ve téléphone ! Message cité 2 fois Message édité par -hyde- le 22-08-2015 à 22:36:13 |
Damze |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 22:37:31 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Je l'ai depuis deux mois et je confirme, je ne m'en lasse pas. Message édité par indiana77 le 22-08-2015 à 22:43:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je plussoie à 200%. Bientôt 2 mois que je l'ai et toujours très satisfait. Pour ma part je n'ai rien à lui reprocher. |
hellfish1 | |
R2mi |
|
DoKaTSuYa |
|
H-Akari |
|
DoKaTSuYa | On peut régler le volume de l'alarme ? j'ai failli faire une crise cardiaque ce matin. |
Maka- |
Directement dans le paramétrage de l'alarme |
DoKaTSuYa |
H-Akari |
Message cité 1 fois Message édité par H-Akari le 23-08-2015 à 18:01:10 |
DoKaTSuYa |
wouaaah, ok ok merci, sérieux là c'était pas du tout intuitif comme truc, surtout qu'il faut vraiment mettre son doigt bien à droite ou à gauche. J'aurais jamais trouvé. Message édité par DoKaTSuYa le 23-08-2015 à 18:03:31 |
sarrasin | 7 astuces pour mieux utiliser votre LG G4
|
Black_Panther Problem Killer | On commence a voir des pièces de G4 à pas cher ici : http://www.spareslg.com/telemoveis [...] -h815.html Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 23-08-2015 à 22:11:43 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
powaxplo :o |
|
Xeonlolz | Yop dites moi est ce que vous pourriez me faire un screenshoot de CPU-Z sur l'onglet température après un session gaming ou navigation chrome ? Merci |
Caake | Direct après 20min de web : |
Xeonlolz | Merci bien de ton aide |
Moyse007 | Ah ouais! donc on a plus le processeur qui chauffe comme un dingue comme sur le G3 ? |
DoKaTSuYa | Le mien ne chauffe pas et puis faut regardé "bms" avec CPU-Z. |
alex2k5 | Drap !
|
indiana77 :o | Et surtout de découvrir le multi tâches --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bubub |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Un site pour des coques cuirs de bonne qualité ? à tarif raisonnable ? |
Kelchacalcetype |
DoKaTSuYa |
|
ragnar | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par ragnar le 24-08-2015 à 21:43:58 |
ragnar | Re bonjour, y a t il une application par defaut pour la gestion de la batterie ? Est ce que je peux utiliser le chargeur rapide du zenfone 2 avec ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |