| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
DoKaTSuYa | Reprise du message précédent :
Et beh tu viens de faire une bonne affaire, surtout avec ce qu'on est en train de discuter, la coque en cuir peut s'acheter en différé... juste que la couleur des boutons est différente. Message édité par DoKaTSuYa le 18-08-2015 à 21:10:02 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 21:07:08 ![]() ![]() |
R2mi |
|
REDONI | À la FNAC la garantie est 1 ou 2 ans ? En fait j'attends que Darty s’aligne... --------------- Feedback Achat Vente |
H-Akari |
|
-hyde- PSN : Line-Hyde |
|
R2mi | En fait Amazon s'est aligné juste quelques heures ... il y en avait 12 en stock lundi après-midi, et sold out mardi soir ! |
-hyde- PSN : Line-Hyde | |
DoKaTSuYa | Je viens de tester Miracast avec le G4, cette technologie est vraiment top ! |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 19:17:02 ![]() ![]() |
Maka- | Bienvenue en 2013 |
DoKaTSuYa | J'avais pas ça sur mes anciens tél, just le DLNA mais c'est pourrie comparé à Miracast. |
kikou2419 | Le seul reel problème de ce smartphone Le choix pitoyable de themes de personnalisation. Je n'y étais pas allé depuis mon achat, ça a pas bougé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 | Rom custom ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-08-2015 à 03:06:26 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maka- | Nan pas encore de rom custom pour le moment |
kikou2419 | Voilà, en plus Et vu qu'il s'est pas si bien vendu que ça... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DoKaTSuYa |
Euh il y'a pleins d'autres thèmes dans le LG Smart World. |
kikou2419 |
DoKaTSuYa | Bon après y'en a pas beaucoup à mon goût, je recherches que les icônes, je met toujours mon propre fond d'écran. |
kikou2419 |
Heureusement que tu es là, y'en à quand même quelques uns de sympathoches. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albator312 | |
DoKaTSuYa |
Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 21-08-2015 à 11:38:42 |
DoKaTSuYa |
Swiftkey meilleur clavier au monde... et puis tu peux tout personnaliser, donc si tu me sors qu'il est pas ergonomique celui-là y'a un souci. Message édité par DoKaTSuYa le 21-08-2015 à 11:45:10 |
Maka- | +1 pour swiftkey, c'est le genre d'appli indispensable à mon sens sous Android, le meilleur clavier en tout point. |
kikou2419 | Perso swiftkey a quelques petits trucs qui me dérangent. J'ai installé le clavier google. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maka- |
kikou2419 |
piranhas1 | cool merci --------------- --------------- |
bubub |
indiana77 :o |
Oui le launcher de base permet de changer les icônes. +1 pour le clavier google --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Maka- | le clavier google est sympa également mais pas de multi langue et niveau prédiction Swiftkey s'en sort mieux amha |
indiana77 :o | J'ai le multi langue manuel sur le clavier Google, swiftkey c'est automatique c'est ça ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Maka- | ouép, bon c'est pas la feature de l'année mais j'avoue que c'est pratique, ça t'évite de switcher de dico. |
R2mi | Reçu cette protection pour le G4 (conseillé quelques pages avant me semble-t-il) et je confirme c'est royal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |