| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:44:53 ![]() ![]() |
Pentier | ben si pourtant. Je viens de vérifier les menus de mon G4 sous Android 6. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | oui, mais plus via un widget, je pense |
Pentier | les widgets trouvés t'amènent en effet juste au menu de paramètres... |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | oui voilà, à moins de rooter et d'installer un brol de xda, y a plus moyen d'avoir ça en widget |
Djeng0 Hash & Frères | Je ne suis pas certains que tu économises de la batterie à forcer la 2G... à moins d'être en limite de couverture 3G. |
toto435 Bonzo fever | Ah ?
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 22:30:21 ![]() ![]() |
nicklamor | Vous avez vu que sur XDA il y a une version 20f de sortie, à la base pour la Turquie mais qui s'installe sur tout H815? A priori pas de problème jusque là..... Le kdz installable avec LGUp Message édité par nicklamor le 17-04-2016 à 12:23:09 |
ketwi Unique Forever ★★ |
nicklamor | j'ai fait tomber mon G4 3 fois dans la même après midi, à vélo, sur du goudron, alors que je suis hyper méticuleux. Eh bien aucun dégât avec la quick circle, j'en étais étonné vu qu'elle est fine, mais y'a les angles qui sont quand même protégés par une remontée de la coque Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 22-04-2016 à 07:43:10 |
christnt | bonjour,
|
Gug42 |
|
ben_linux | Tu as effectivement un gros souci. Car ce tel marche vraiment au poil. |
LaMoR Metal up your ass | Bof. Je suis d'accord avec lui. --------------- Garage GT5 |
DoKaTSuYa |
|
Gug42 | impatient de l'avoir !!! |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-04-2016 à 10:02:53 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah bes tiens, possible de faire un tout petit comparatif si tu as 10mn ? Une photo en bonne condition lumineuse et en mauvaise condition ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 23-04-2016 à 10:08:19 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
azubal | Le mien a définitivement un soucis alors. |
cyrixp |
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 15:02:00 ![]()
Pareil, aucun truc à lui reprocher mais rien non plus qui me kiffer. Puis l'apn m'en fous un peu, je l'utilise que pour envoyer des mms. Le prochain c'est soit un Samsung pour essayer, soit je retourne chez les nexus qui n'ont rien de spécial pour eux non plus (et qu'on me parle pas des maj... Fini de jouer les bêta testeur) mais qui ne sont pas cher. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 15:09:10 ![]()
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-04-2016 à 17:49:50 |
Pentier | pareil, le G4 est excellen,t en photo au point que mon sac photo avec le 7D et ses 3 objos sont restés chez moi lors de mon voyage à rome cette semaine. Bon, il lui faut une bonne lumière mais il fait vraiment de belles photos. J'avais aussi mon compact Pana Lumix pour les photos en basses lumière. Mon G4 a tellement aimé Rome qu'il y est resté d'ailleurs (oublié dans le taxi) du coup je suis de retour sur le G2 je le récupère mardi soir, quand je retournerai à Rome Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-04-2016 à 00:17:45 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ce matin. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
louyseiz DansMesCordes.com | Un lapin |
ben_linux | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |