| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:19:17 ![]() ![]() |
Pentier |
Pour les widgets, il existe une appli qui existe qui peut les ramener ?
pas spécialement. Je trouve juste les bleus un peu pâles. Flagrant dans Ruzzle, jeu auquel je joue beaucoup... EDIT : normal que 277634#*# ne me donne pas accès au menu caché ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-04-2016 à 17:10:37 |
LaMoR Metal up your ass |
Depuis Android 6 le menu est caché est dispo en tapant : *#546368#*815# Message édité par LaMoR le 08-04-2016 à 17:30:52 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Tomasito |
Pareil je vois pas le problème on peux y accéder facilement via le raccourci dans la barre de notif... --------------- Mes achats / ventes |
Pentier |
|
louyseiz DansMesCordes.com | barre de notifs. |
Pentier | oui mais non, ça m'intéresse pas ça... je le veux comme shortcut en bas du lock screen |
Message édité par LaMoR le 08-04-2016 à 21:57:57 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 21:57:21 ![]() ![]() |
Pentier | voilà... |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Petites photos pour faire vivre le topic...
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 11-04-2016 à 13:22:27 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Cheinz |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-04-2016 à 16:52:52 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Cheinz |
Dans l'app photo, en simple j'ai aucune icône donc pas de paramètres, en basique, la roue me parle pas d'emplacement et idem en manuel. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-04-2016 à 23:42:14 |
|
Cheinz |
Cheinz | Ben pourtant oui, j'ai des photos dessus, je les vois dans la galerie, je la vois aussi dans stockage et tout...
|
Maka- | Tu aurais pas changer les dpi ? L'appli photo tronque les icônes quand tu les augmentes.. Soucis de compatibilité |
Cheinz | Ah bah oui, bien vu. J'aurai jamais trouvé. Merci |
azubal | Bon et bien moi c'est le contraire. Ma boite me file un iPhone 6s donc je vais me debarasser de mon G4. |
gaymer's Modayrateur | Oui tu peux rooter ton iPhone 6s et transférer tes fichiers en simple glisser déposer mon |
azubal | |
jpu0172 | Ha. Bah moi ça m'intéresserait, mais sur un G4. |
Pentier | A propos de mon souci de ne pas avoir facile à activer la lampe de poche comme sur le G2, j'ai trouvé une solution encore plus pratique. La lampe de poche s'enclenche en pressant deux fois le bouton d'augmentation du volume. Je le fais via le soft KeyPlus. Vu que je n'ai pas besoin d'accéder rapidement à quicknote, c'est pas un problème. Je garde par contre le double click avec le bouton de baisse du volume pour prendre rapidement des photos Par contre, je préférais le calvier du G2 qui proposait nettement plus de mots dans la barre au dessus des touches et qui me permettait aussi d'ajouter facilement des smilies old school à base de ponctuation. Là c'est le dèche... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 14-04-2016 à 11:16:52 |
Message édité par LaMoR le 14-04-2016 à 11:35:30 --------------- Garage GT5 |
cyrixp |
|
toto435 Bonzo fever | Bonjour à tous, Je ne connais absolument pas les Smartphones récents, que ce soit Android ou autre. Je tourne sous Symbian Belle Bref, j'ai une question bête : Peut-on forcer le portable à rester en 2G en permanence pour ensuite activer la 3G/4G d'un clic sur un raccourcis uniquement quand on décide de surfer ? J'ai toujours fonctionné comme cela avec mon Nokia. La 2G est à mes yeux largement suffisante pour recevoir les mails et les notifications Whatsapp ou autres. Accessoirement, ça double l'autonomie du portable... Ce qui peux être intéressant sur un G4 qui ne semble pas être le plus doué à ce niveau d'après ce que je lis... Est-ce que ce genre de chose existe sur Android ? Merci d'avance ! Message édité par toto435 le 15-04-2016 à 14:16:49 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | il me semble que ce n'est plus possible depuis kit kat non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |