| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent :
Message édité par peet bool le 28-03-2016 à 16:55:15 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 12:14:11 ![]() ![]() |
HAzAH |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
helpme00 Non rien de rien. |
Intéressant... |
skinfrei | Bonjour, Message édité par skinfrei le 30-03-2016 à 23:35:32 |
chaudiere | Reçu de chez RDC. Série602. J'ai mis une casebase mais je trouve qu'elle assombrit pas mal. Sinon il fait pas du tout parpaing pour linstant sans la protection silicone. |
ben_linux |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai aucun pb d'assombrissement avec ma Caselabs perso. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 14:29:40 ![]() ![]() |
ROGER95 | question posée certainement plusieurs fois :
|
Vreid | Toujours personne qui a une légère différence de teinte de blanc sur l'écran ? |
gaymer's Modayrateur | Hello j'ai voulu réinstaller CM13 au propre et c'est le bordel, l'os est installé avec les gapps open_gapps-arm64-6.0-nano-20160326. Mais au démarrage plein de messages arrêt "google play s'est arreté", impossible de le lancer Il me semble que j'avais eu un souci la fois dernière j'avais gardé le fichier open_gapps_debug_logs.tar mais je sais pas quoi en faire. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 27-03-2016 à 01:02:51 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
gaymer's Modayrateur | J'ai beau reinitialiser j'ai des arrets de google play a tout va |
Messij | T'es bien parti pour flasher une autre version/autre rom --------------- WOW chien beaucoup |
LaMoR Metal up your ass |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gaymer's Modayrateur | Visiblement c'était la dernière nightly qui posait souci en voyant le topic xda. Maintenant c'est nickel |
zendb |
|
ROGER95 |
|
neocrystal LG addict ^^ |
Message édité par neocrystal le 29-03-2016 à 15:26:00 |
azubal | Quelqu'un saurait il me dire pourquoi, parfois, j'ai la led de notif qui clignote en violet alors que j'ai pas de notif ??? |
jeerin93 | Personne n'a de soucis avec le bouton power? Je suis souvent obligé d'appuyer plein de fois pour déverrouiller le téléphone après une longue veille (et jamais aucun soucis quand le tél a été déverrouillé y'a peu de temps). Ca me le fait aussi parfois avec le knock on. Mais c'est très aléatoire. Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 29-03-2016 à 16:46:33 |
peet bool | Ça me le faisait aussi sur le mien. |
ploumm |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 30-03-2016 à 07:35:41 |
jeerin93 | J'ai ce problème de bouton power que depuis la dernière maj, je sais pas si ça a un lien ou si c'est plus mécanique suite à une chute ou un truc dans le genre. |
ManuLM |
J'ai comparé au s7 et s7 edge. Le s7 a un écran trop petit (5 pouces) mais évidemment il tient mieux en mains... C'est un choix. Un regret, le mode panorama de l'apn est moyen, alors que j'ai fait des agrandissements 36 pouces a partir de clichés de mon galaxy s4 Message édité par ManuLM le 31-03-2016 à 02:29:05 |
peet bool | Le S7 tout en verre et alu qui fait plastique donc...
|
ManuLM |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 09:35:07 ![]() Pareil pour avoir manipuler le S7 edge aussi je vois mal comment on peux trouver qu'il fasse plastique alors qu'il n'y en a pas |
peet bool |
|
mikahardware | Je suis de Belgique donc assez compliqué pour l'échange |
jeerin93 | -Oui 4g+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |