| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 15:50:25 ![]() ![]() |
zendb |
chaudiere | et sinon niveau prix et selon votre expérience vous pensez qu'il peut atteindre les 250-300 sous quel horizon ? |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
zendb | Déverrouiller le boot loader c'est garantie out d'office... Ils ne vont pas chercher plus loin |
Yaps | cest dommage ce pb de batterie... un ecran oled avec une bonne batterie ca serait le telephone ultime |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:16:39 ![]() ![]() |
Titprem |
|
zendb | Nan mais les mecs arrêtez avec la justice... Vous pensez vraiment assigner LG au tribunal piur un téléphone de 300 balles ? On est pas aux states |
galork BÜ Powwwaaa | Oui il y a pas mal d'exemples de gens qui ont eu leur téléphone pris en SAV même avec bootloader dévérouillé. Sinon zendb on appelle ça une assurance juridique Message édité par galork le 22-03-2016 à 10:12:23 --------------- Rien |
zendb | Il y a root avec bootloader verrouillé et avec bootloader déverrouillé |
DoKaTSuYa | Le mode inversion des couleurs qui s'applique aussi pour les softkeys, du coup ça devient blanc, logique. Bravo LG |
neocrystal LG addict ^^ |
|
DoKaTSuYa |
|
neocrystal LG addict ^^ | A la base ils sont blancs et deviennent noirs en inversion des couleurs. |
HAzAH |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 12:15:00 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ben_linux | Yes baby |
CoyoteErable Dorée et Colorée | T'as quoi comme accessoires du G4 ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ben_linux |
|
ben_linux |
|
zendb |
ben_linux | Euh une coque flip Cover avec le trou au milieu (comme la LG officielle) et aussi une coque en silicone jaune pétant |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 15:14:55 ![]()
Sauf que moi depuis la maj mon autonomie est devenu catastrophique. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 15:19:40 ![]()
Rien à voir mais J'ai pris en main le s7, et je me rends le format me convient beaucoup mieux que le côté brick du G4. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-03-2016 à 15:27:41 |
DoKaTSuYa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 15:35:58 ![]()
C'est vrai qu'à chaque fois que j'enleve mon quick circle, suis surpris et j'ai l'impression d'avoir un autre tel en main, mais il a déjà tellement morflé avec que j'ose même pas imaginer sans.... T'as raison en fait, faudrait que je compare le s7 avec une coque dessus pour avoir un avis comparable. |
m4t3w |
|
Pentier | il existe une housse pour LG G4 avec poche carte de crédit sur le devant ? J'ai ça pour mon G2 : http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/1/0/1/ [...] 3-noir.jpg
Message édité par Pentier le 24-03-2016 à 22:28:27 |
peet bool | Si ça interesse quelqu'un avant que ça parte en vente ailleurs.
Message édité par peet bool le 28-03-2016 à 16:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |