| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bighead le 15-02-2016 à 16:07:10 --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:57:22 ![]() ![]() |
Yaps |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Seb | L'écran incurvé tu le vois au début. Après c'est assez peu prononcé. J'ai mis une coque av3x rabas qui gomme complètement la chose. --------------- http://www.puces3d.com |
rfl |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 22:09:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 03:14:27 ![]()
Les nouveaux flagship ne vont pas tarder, les derniers nexus ont baissé de prix si t'es pas pressé, attend encore un peu . |
ManuLM |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 09:05:16 ![]()
Clairement, mais pour l'instant il a pas parlé de budget Du coup soit il attend se voir si les prochains modèles marque le coup, sinon autant payé moins cher et prendre un tel de cette génération. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon l'ODR c'est DMC là non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 12:05:19 ![]()
Ah oui, c'est vrai que toi qui hésites entre les deux ! Désolé j'avais zappé, ben prends un Samsung alors ! |
ploumm | L'écran incurvé c'est pour compensé l'angle de vue un peu faible peut-être, non |
rfl | Vu que je change pour avoir une partie photos correcte, je pourrais mais non ! j'ai ma dignité quand même |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 13:03:41 ![]()
J'ai eu mon remboursement mais j'ai pas reçu ni mail ni SMS pour cet ODR... |
Cheinz | Pareil. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | alors c'est la merde |
Yaps |
|
peet bool | Ça dépend ce que t'appelles intensive |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon alors, ces n° de série qui portent malheurs ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Cheinz |
|
ManuLM | Joli coup de pub pour le G4: |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Aucun mail chez moi et j'ai recu le remboursement
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message cité 1 fois Message édité par OxiDGui le 17-02-2016 à 10:25:07 |
neocrystal LG addict ^^ |
|
rfl | Vous m'avez convaincu, c'est un Iphone qu'il me faut |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 17-02-2016 à 16:43:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |