| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:42:23 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-02-2016 à 11:12:58 --------------- Garage GT5 |
ondris |
|
ragnar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 12-02-2016 à 15:17:34 |
neocrystal LG addict ^^ | Hello,
|
neocrystal LG addict ^^ |
|
ragnar |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 13-02-2016 à 13:01:11 |
louyseiz DansMesCordes.com | La loose |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 21:43:19 ![]() ![]() |
ragnar |
|
rfl |
Bon, vous allez me prendre pour un fou, j'hésite entre un G4 et un... IPhone 6s Plus 64 Go ! |
helpme00 Non rien de rien. | Une préférence pour le 6s plus: batterie, empreinte, sav, revente d'occasion. Après c'est Android vs ios. Éternel débat. Autant attendre le G5 pour comparer. |
Cougy Play it fucking loud ! | Au final vérification du numéro de série ce matin, j'ai un 505 et ma femme à un 601.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette | Je vais te balancer si tu le fais |
Cougy Play it fucking loud ! | Voilà les affres d'avoir sa femme sur le forum. Mais je suis un honnête homme, Madame kaffeine ! Et puis pas de soucis de bootloop. --------------- A.K.A. Korrozyf |
xri59 | bonjour à tous
|
nicklamor | apparemment il est bloqué sur f:1.8 d'ouverture. En tout cas j'ai un peu tout tenté et j'ai pas trouvé comment augmenter la profondeur de champ |
nicklamor | j'ai vu sur le net que MM permet la fusion de la carte sd et de la mémoire interne. Moi j'etais au début sous LP et maintenant que je suis sous MM je ne vois pas où est cette option? |
Wolfman Lobo'tomizado | Aucun smartphone, hormis les ovnis style Galaxy Zoom, ne permettent de changer la focale. Les objectifs ont des focales fixes. Ceux qui permettent de le changer le font avec des artifices logiciels. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
rfl |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Autant pour moi, je croyais qu'elle était reglable sur cette bestiole. Même le Lumia 1020 a une ouverture fixe. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 14-02-2016 à 11:19:34 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
rfl |
Le G5 sera sûrement très cher. Je peux avoir le G4 neuf pour 175 €, et l'iphone 6s plus 64 Go neuf pour 400. Il y a aussi le Samsung S6 Edge+ que je peux avoir pour à peine plus cher que le G4 mais j'ai vraiment du mal avec Samsung... Message cité 2 fois Message édité par rfl le 14-02-2016 à 11:19:38 |
xri59 |
|
wolm |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour changer l'ouverture il faudrait qu'il y ai un système de diaphragme, ce n'est le cas d'aucun smartphone à ma connaissance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
xri59 | j ai saisi merci |
helpme00 Non rien de rien. |
|
rfl |
|
ManuLM |
|
Yaps |
Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 15-02-2016 à 15:52:20 |
bighead | Pour ma part, c'est tellement peu incurvé que je ne vois aucune différence --------------- ˘o˘ |
bighead | Est ce que certains utilisent la recharge sans fil ? ça marche bien ? vous me conseilleriez quoi comme chargeur ?
Message cité 2 fois Message édité par bighead le 15-02-2016 à 16:07:10 --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |