| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 13:03:47 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Pas trouvé, tu aurai un lien ? --------------- demain n'existe pas... |
charpenay | bonsoir,
|
DoKaTSuYa | LG a arrêté d'envoyer des majs via OTA et même LG Bridge ? |
LaMoR Metal up your ass | Oui on en a parlé. Il y a quelque pages. --------------- Garage GT5 |
Black_Panther Problem Killer |
Je l'avais posté mais il n'est plus dispo de manière externe. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
charpenay |
|
PleT | Drap'
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Domicron | Numéro de série qui commence aussi par 505 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 23:56:05 ![]() ![]() |
ploumm |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
DoKaTSuYa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:27:05 ![]() Moi perte de fixe gps de plis en plus fréquentes... |
LaMoR Metal up your ass |
|
ploumm |
|
DoKaTSuYa |
azubal |
DoKaTSuYa |
|
Black_Panther Problem Killer |
LG-H830 repéré semaine dernière : http://mtest.cloud4extreme.com/mob [...] owid=25334 On va avoir de quoi faire joujou finalement au MWC2016 Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 23-01-2016 à 10:55:31 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ploumm |
|
2nec | quelqu'un saurait il me donner une raison pour laquelle je n'ai toujours pas mise à jour 6.0 ? Ni en OTA, ni avec LG bridge..
|
big e |
|
gaymer's Modayrateur | Il viendra avec les premiers images leak, d'ailleurs suis étonné à un mois de la présentation qu'on ai pas de fuites. |
Black_Panther Problem Killer | Rien n'est sûr encore à propos de son annonce pour le 21/02, on a déjà deux protos bien différent qui ont fuité ...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Quich Pouet ? | Le mien reboot au bout de quelques minutes quand je le connecte sur mon vpn (L2TP via wifi). Message édité par Quich le 25-01-2016 à 11:30:00 --------------- Feedback |
neocrystal LG addict ^^ |
|
SupaPictave Embrouilleur | Et l'écran incurvé. Même si c'est évidemment plus léger que le Flex, c'est pour moi probablement la signature visuelle la plus caractéristique du G4. --------------- Feedback |
2nec | Dites moi, sur la boite de mon G4, au dessus du code barre, je vois que certains "FRA", donc France, moi j'ai "EUA", je me demande si c'est pas à cause de ça que je n'ai pas de maj 6.0 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 18:47:32 ![]()
Tous le monde l'aura à disposition tôt ou tard. |
piranhas1 |
--------------- --------------- |
DoKaTSuYa |
|
neocrystal LG addict ^^ | http://www.phonandroid.com/lg-g5-l [...] esign.html
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas de SAV du tout au hasard Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-01-2016 à 11:04:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ar Paotr |
|
NeoDc Born to be a larve |
Le mec du PSM ou j'ai déposé mon tel, quand je lui ai dit que LG pouvait faire un backup, il m'a dit que non ca ne se faisait pas, parce que c'était des données privées... D'ailleurs, pas de nouvelles de lui, il a sûrement du envoyer le tel au sav LG... --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |