| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 18:25:23 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
DoKaTSuYa |
DoKaTSuYa | J'espère que je n'aurais pas ce problème, car perdre toutes ses donnés ça ne m'est jamais arrivé... |
NeoDc Born to be a larve | Bon, demain je l'amène dans un PSM et je verrai bien.
Je pense qu'en effet je prendrai ça lorsque je vais récupérer mon tel. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 19:13:58 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
helpme00 Non rien de rien. | Il faut être root il me semble. De toute façon sur Android y'a rien de bien en sauvegarde. |
fullmetal4 | C'est assez grave quand même non ? http://www.frandroid.com/marques/l [...] atoirement http://forum.xda-developers.com/g4 [...] p-t3268734 Je ne poste pas pour troller, le problème à l'air assez répandu. Message cité 2 fois Message édité par fullmetal4 le 19-01-2016 à 20:41:35 |
helpme00 Non rien de rien. | C'est pour forcer à migrer sur le G5. |
samuel14 |
|
louyseiz DansMesCordes | On a un root valable sous MM? |
neocrystal LG addict ^^ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le numéro de série c'est l'IMEI ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fastbear |
|
Non, c'est celui au dessous de l'IMEI, tu le trouve sous la batterie. --------------- demain n'existe pas... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ok donc pas consultable sous Android. Merci --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
galork BÜ Powwwaaa |
azubal | 506 pour un truc acheté ya 2 mois |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 20-01-2016 à 12:51:29 --------------- Garage GT5 |
DoKaTSuYa |
Fastbear |
|
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 20-01-2016 à 22:12:55 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Je n'ai pas insisté, le mec m'a dit qu'il avait eu ça sur des Samsung aussi... Bref, je n'ai rien dit, et je lui ai laissé. --------------- demain n'existe pas... |
Ah, je ne savais pas ça. --------------- demain n'existe pas... |
azubal |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 21-01-2016 à 11:44:36 --------------- Feedback |
gaymer's Modayrateur | Dites ceux sous 6.0 y a Google dialer et Contacts dispo maintenant. Quelqu'un a essayé ? Ce qui m'avait fait quitter la stock c'était le dialer d'LG notamment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |