| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 11:52:34 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Xeonlolz | Me paraît plutôt pas mal ce petit g4 malheureusement la taille d'écran est trop grande pour moi et je suis bien avec mon s6 |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Kelchacalcetype |
|
Faral027 | Une (courte) review du G4 avec pour la première fois une info sur l'autonomie http://www.pcpro.co.uk/peripherals [...] esults-and Elsewhere, battery life is an improvement on last year’s G3, both in terms of its capacity and according to the results from our tests. Streaming a 720p video in flight mode with the screen set to a brightness of 120cd/m2 drained it at 6.3% per hour while audio streaming over 4G drained it at 3.6%. That can’t quite match the Samsung Galaxy S6’s figures of 5.5% and 3%, but it's better than the MTC One M9 (9.7% and 2.6%), and with a user-replaceable battery, it's more flexible than both.
http://www.pcpro.co.uk/reviews/sma [...] h/page/0/2 In our video rundown test, the G3’s high pixel count began to take its toll. With the screen brightness set to 120cd/m2 – 56% on the LG’s brightness control – the G3 consumed 9.1% of its battery capacity per hour; the Samsung Galaxy S5, Sony Xperia Z2 and HTC One (M8) used between 5.2% and 6.5%.
Message édité par Faral027 le 01-05-2015 à 23:27:33 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Black_Panther Problem Killer | Soit, les perf du G2 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Paul Ross | C'est moins grave que ce que je pensais mais je reste déçu au regard de l'épaisseur du téléphone. J'espérais au moins que le G4 aurait une autonomie équivalente aux fleurons des autres marques puisqu'ils ont abandonné l’argument de l'épaisseur et auraient pu mettre une meilleure batterie --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 12:26:54 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | pour ce mini-test, http://www.pcpro.co.uk/peripherals [...] esults-and
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | la cover qui remplace le dos amovible, c'est cool ! plus ca va plus il me plait ce portable. --------------- Mon Flick r |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Faral027 | Pour les russophones (dont je ne fais pas partie, merci google translate) une review très intéressante. https://touch.hi-tech.mail.ru/review/LG_G4-rev.html Ca parle entre autre qualité écran, colorimétrie, photo, autonomie de la batterie. Elles est meilleure que le G3 même si c'est pas encore ça comparé au S6 mais vu les résultats en screen on, elle devrait se rapprocher de celle du G2 ce qui est très bien. Traduction brute de chez Google (je vous laisse remettre tout ça en francais) Beaucoup plus intéressant essai de l'autonomie. Le fait que l'ancienne capacité de la batterie LG gauche (3000 mAh comme G3), mais a déclaré qu'un grand nombre d'astuces et optimisations diverses (4% par gramme, 7% en raison de changements dans les cristaux liquides et de 5% sur la mise à jour partielle intelligent ). En outre, dite affichage quantique (Quantum IPS) consomme 11% de moins. En tant que résultat des tests, je peux dire que la situation est meilleure que le G3, mais les dirigeants de notre héros lointains. Le fait est, LG n'a pas utilisé AMOLED, et en conséquence, dans de nombreux scénarios, gloutonne IPS consomme trop d'énergie. La charge durera environ une journée, la vidéo à la luminosité maximale est possible de voir un peu plus de 6 heures. Mais la musique avec l'écran prend environ une heure par le pourcentage, à savoir, assez pour quelques jours. Message édité par Faral027 le 03-05-2015 à 14:04:42 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui ca à l'air pas mal...l'upgrade depuis un G2 en vaut surement pas la peine...mais pas certain depuis un G3. --------------- |
Faral027 | L'avantage par rapport au G2, en ce qui me concerne en tout cas, ce sont les 3Go de Ram, la carte SD et dans une moindre mesure la batterie amovible. EDIT : Manque le lecteur d'empreinte (testé sur un Mate 7 et vraiment impressionnant et utile pour locker le telephone et les applis) Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 03-05-2015 à 14:20:38 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xeonlolz |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
neocrystal LG addict ^^ | Sa me plairait bien une offre de lancement du genre un G4 acheté une Watch Urbane offerte |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Black_Panther Problem Killer |
Concernant l'écran du G4, il est bien lumineux (500nit) et contrasté aussi (1500:1) Message édité par Black_Panther le 03-05-2015 à 23:14:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype |
|
big e |
L'écran du g2 fait toujours forte impression autour de moi. Et je comprends que c'est lié à sa taille par rapport à celle du tel. Message édité par big e le 04-05-2015 à 02:07:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Black_Panther Problem Killer | Voici une longue review en Anglais, même autonomie que le G3 mais plus performant, en gros. Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 04-05-2015 à 17:43:52 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Le G4 européen H815 est multi bande 4G, 8 pour être précis (!), Cat6 et Cat7 selon les bandes : E-UTRA FDD Band 1: Category : 6 http://www.globalcertificationforu [...] w=terminal Et chose étonnante aussi, il a transité depuis le Canada vers l'Inde (habituellement c'est la Corée)... le futur Nexus basé sur le G4 ? Étrange, et pas donné le bestiaux ! 33810 INR soit 475€... (cout déclaré au douane) Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 04-05-2015 à 18:36:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thekiller3 Modérateur |
interessant !
bref, ça s'annonce très bien tout ça
bien le test de phonearena bon, ben je crois je je vais acheter DAY ONE Message édité par thekiller3 le 05-05-2015 à 00:21:40 |
Damze | Possesseur de g3. Je drap |
Damze |
Ils veulent pas augmenter un peu l'autonomie ? Ca serait parfait |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Leur écran 2k semble être toujours le gros point noir chez eux ... |
Damze | Bah je pensais qu'ils l'optimiserait au niveau de la consommation...mais ca a pas l'air d'etre le cas... |
turtounet |
Le problème c'est que le G3 se battait avec des flagships décevants dans les autres marques... Franchement ils auraient sorti le G4 l'an passé ça faisait un carton, mais cette année ils ne vont pas en vendre des palettes entières. J'ai lu un article qui disait que les analystes jugent la réception publique "décevante" et que LG ne devrait pas atteindre ses objectifs de vente.
|
kerry |
|
Damze |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |