| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
ber64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 14:35:09 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.anandtech.com/show/9199 [...] dragon-808
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-04-2015 à 15:50:01 |
cokka |
Message cité 1 fois Message édité par cokka le 29-04-2015 à 15:55:59 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cokka |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Tiens C est bizarre, vu que à coque est amovible je pensais qu il aurait pu faire un cover avec rabat qui viens remplacé la coque arrière au lieu de ça ça bien par dessus --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:51:34 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Moi aussi il. Me tente bien pour remplacer le Nexus 5. Le cuire C est beau mais je sais pas ce que ça va donner dur le long terme --------------- Mon Flick r |
Paul Ross | Il y a quand même quelque chose qui ne faut pas oublier avec toutes ces histoires de benchmarks et de puissance, c'est qu'il faut penser à la vie du téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Paul Ross le 29-04-2015 à 20:59:35 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Noxie |
|
helpme00 Non rien de rien. |
En tous cas lollipop sur nexus 5 c'est une catastrophe. .. |
Kelchacalcetype | En parlant de Nexus, leur sorties interviennent à quelle période de l'année déjà ? Le prochain ne devrait pas tarder nan ? |
Paul Ross |
--------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Noxie | C'est d'autres problèmes que je n'ai pas soulevé mais toujours est-il qu'il consomme moins en RAM donc que les petits téléphones restent aptes à fonctionner dessus ! |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 29-04-2015 à 21:40:02 --------------- Mon Flick r |
Kelchacalcetype | J'avoue, mais je garde espoir que Google nous ponde un Nexus 5 cuvée 2015 aux petits oignons, avec du 5,5" |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Louka131 | C'est bien calme depuis l'annonce.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 Modérateur | sortie le 5 juin normalement.
|
puppet master |
helpme00 Non rien de rien. | Super la vidéo. Il me ferait presque regretter l'achat du S6. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tjs rien sur l’autonomie ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Je pense qu'il va falloir attendre au moins 2 ou 3 semaines pour avoir les 1er retours sur des versions non finalisées du G4. |
Kelchacalcetype |
Black_Panther Problem Killer | Comme prévu, le G4 est très constent en terme de perf, ca ne s'écroule pas comme avec le S810... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Paul Ross | Mais est ce qu'il y aura des tests occidentaux ? Ou vont-ils attendre les modèles US et EU. --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
gta007 | Donc pour résumer le Snapdragon 810 surchauffe ce qui est masqué par le throttling délirant. Donc tous les flagship avec ce soc sont à fuir je pense qu'on a eu suffisamment d'éléments. LG ayant du réaliser l'étendue du problème sur le gflex2 bascule le G4 sur le 808, qui lui n'apporte pas un niveau de perf transcendant mais a le mérite d'être un peu plus stable en fréquence. Il vont essayer de nous le fourguer en vantant les mérites de la partie photo sans test "indépendant" pour l'heure donc restons prudents. Et pendant ce temps Samsung va se gaver et on trouve déjà a 579€ le s6 sur ebay: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ram/117111 Franchement j'espère qu'il y aura rapidement un ajustement tarifaire de la part de LG car là ça fait cher la batterie amovible et le lecteur carte SD Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 01-05-2015 à 09:54:43 |
Kelchacalcetype | Bien résumé |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 11:38:34 ![]()
|
Kelchacalcetype | Laisse, il a déjà ragequit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |