| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
kilicool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:48:44 ![]() ![]() |
Moha93vip | Il y'a des coques de dispo chez Colette :
|
MobileFanatik | Je viens de parcourir quelques tests, et le seul point qui me laisse sur ma faim est l'appareil photo dans les conditions de luminosité faible. J'espère qu'ils amélioreront le traitement photo dans de futures mises à jour, car l'appareil photo est quand même l'une des avancées qu'ils présentent par rapport au 3/3T |
iponco |
the_vengeur |
Le mec démonte le phone point par point et finit par dire c'est commandé XD nice job ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kilicool |
MobileFanatik |
|
Moha93vip |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 11:10:37 ![]() ![]() |
iponco |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helpme00 Non rien de rien. |
|
Bakugen |
|
Moha93vip |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
iponco |
|
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
chenmue | 11h45; tout le monde est rentré ou cela n'en finit pas cette queue?
|
Moundir | A t-on a confirmation officielle que les acccessoires dash charge de l'année dernière fonctionnent ?
|
helpme00 Non rien de rien. |
S8 ou one plus 5 pour cet été ! |
Moha93vip |
|
Cacique Make wood great again |
Je pense qu'ils gardent sous le coude l'étanchéité et une amélioration de l'APN pour le 5T |
iponco |
Moha93vip |
|
iponco | Ah bah d'acc, un ptit parrainage en MP svp <3 ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
th0r1 |
|
Moha93vip |
Moundir | Donc finalement les goodies ? Tout le monde y a droit ? |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Ça n'en finit plus. Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 21-06-2017 à 12:38:44 --------------- Feed-Back |
cookieeater Miam Miam | Photo prise avec une GoPro montée sur un pigeon ?
--------------- ^.^ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 12:42:46 ![]() [quotemsg=2255537,748,28648]
|
vigneuxamsterdam |
|
Cacique Make wood great again |
dag_35 |
Cacique Make wood great again | Durability test |
Moundir |
|
vava54 | Pour ceux qui l'ont commandé comme moi hier soir en day one, une avancé de votre suivi? --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh | [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
| [Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) |
| [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite | Oneplus 3T - Conseils pour tenter récupération |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ | [Topic Unique] Xiaomi Mi 5C |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5 | |