| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
florent70 | Reprise du message précédent :
Mais encore ? J'aurais bien aimé des avis avec plus de commentaires Message cité 2 fois Message édité par florent70 le 20-06-2017 à 19:46:09 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 19:44:57 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Hop la version 128go commandé, j'attendais juste la confirmation du 700mhz qui va me servir allant chez Free pour me lancer.
|
the_vengeur |
Tu dois cliquez sur early drop. Un détail auquel j'avais pas pensé en passant la commande, on trouve d'accessoire nulle part pour le moment et j'en ai pas commandé en même temps sur le site officiel >< |
super-frotteman | Tests élogieux (notamment pour la caméra): |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
snowden | Test effectué par un Youtubeur qui l'a eu il y a une semaine.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
super-frotteman | Pour celles et ceux qui l'ont commandé, vous avez pris autre chose avec ou juste le phone? |
taz26 | One plus cheat? |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 19:59:42 ![]() ![]() |
tico |
na mais le S8, c'est quand meme un peu l'exception a cause du format. Sinon, je me le serai bien pris, mais ça manque d'accessoires disponibles.. et je suis un peu du genre a vouloir le protection d’écran en même temps plutôt que d'attendre 120ans Message cité 1 fois Message édité par tico le 20-06-2017 à 20:00:47 |
baselt |
Ronchonchon Fiscalement Votre | pour l'augmentation de prix, pas assez de "nouveautés" pour moi, j'attends le prochain |
Moha93vip | Quand ils disent que le téléphone sera livré avec une protection d'écran, elle sera déjà posée sur le téléphone ou bien elle sera dans son emballage ? |
super-frotteman |
|
bart1519 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Déjà posée. Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 20-06-2017 à 20:05:37 --------------- Feed-Back |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
gaymer's Modayrateur | Par contre l'écran est le même mais mieux calibré, ça veux dire que le 3t pourra aussi en bénéficier. |
bart1519 | Euh il est fourni nu, ou avec le chargeur dash charge ?
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
super-frotteman |
|
baselt |
|
Bakugen | Drap
|
khalis Stillness is the key ! | Le Mignight Black only 8Gb ram 128Gb. --------------- - Life's short, I choose peace. |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai bien fait de prendre le bumper, déjà out of stock !!! |
bart1519 | Merci de votre aide !
|
Cacique Make wood great again | c'est quoi le code 20€? |
bart1519 | Dommage trop tard pour moi Message édité par bart1519 le 20-06-2017 à 20:28:33 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
iponco | Dites ..ca va le coup venant d'un Honor 7? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 20:49:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 20:51:01 ![]() Donc pour résumer go s7 pour la partie photo ?
|
super-frotteman |
the_vengeur |
|
super-frotteman | Dans le pack exclusif ils proposent un Dash Type-C Cable sans le chargeur secteur. Ca marcherait avec n'importe quel chargeur secteur? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 8/128 commandé --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
remchar Bee's Powâaaaa | ceux qui veulent un code pour avoir 20€ de remise MP ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |