|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2022 à 16:46:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | tu sais combien coute un remplacement de batterie en complément ? |
ionik | Pour mon OP7 le remplacement de la batterie + main d'oeuvre m'a couté 47 euros et des poussières compare le prix de la batterie dans les pièces détaché (le prix est HT) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KaiserCz bros before hoes | Ouais donc ça risque de faire cher ecran + batterie + MO |
kty56 |
|
kaxxymo | Google play store : One plus messages et Galeries ne sont plus compatibles avec le téléphone. |
bart1519 | Et cela fait un moment, est ce bien grave ? |
kaxxymo | non, pas du tout vu qu'on peut se passer de ces applications |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2022 à 21:55:42 ![]() ![]() |
xavi54 |
|
kaxxymo | oui on est d'accord, message de toute façon je l'ai abandonné rapidement après l'achat pour utiliser Google message |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 04-08-2022 à 13:51:10 |
tico |
--------------- --------------- |
khalis Stillness is the key ! | J'ai installé lineage OS 19 sur mon ex OP5, celà lui a donné une nouvelle vie !!! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-08-2022 à 10:25:35 --------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 |
Ravi de voir que ce bon op5 soit tjs maintenu et d'actualité Dommage que oneplus se soit égaré sur le chemin du hdg cher et des téléphones tjs plus gros |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
ccpapy |
|
ccpapy |
|
bart1519 | Tout est là, l'installation est tres simple : https://xdaforums.com/t/rom-14-unof [...] t.4646264/ |
ccpapy | merci |
bart1519 | Android 15 en approche sur notre bon vieil Op5/5T Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 22-11-2024 à 13:07:45 |
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 01-07-2025 à 22:29:51 |
DriftKing |
DriftKing | Donc c’est bon alors
|
bart1519 |