| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 07:45:15 ![]() ![]() |
Moha93vip |
|
Moha93vip |
|
Cacique Make wood great again | Propres ou sales osef |
tico |
--------------- --------------- |
gaymer's Modayrateur | Vais essayer de choisir l'heure de livraison. |
Cacique Make wood great again | T'as reçu le mail avec le tracking déjà ? |
Moha93vip | Test comparatif de l'appareil photo Iphone 7 Plus VS OnePlus 5
|
Pumpk1n | Drap, très intéressé par ce téléphone. |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 08:22:00 ![]() ![]() |
Morpheus86 | My 2 cents: Assez déçu de ce OP5, en comparaison à une GS8 (seulement 60€ de plus sur Dealabs - et je suis tout sauf un fanboy Samsung):
--------------- Mon feedback |
Pumpk1n | Test des Numériques : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html |
Cacique Make wood great again |
Port SD: avec 128go, on le temps de voir venir |
aioka |
|
Moha93vip |
|
Cacique Make wood great again | Prise en main par MKBHD https://youtu.be/2w5B1Ne-fy4 |
dag_35 |
Moha93vip |
|
Morpheus86 |
Message édité par Morpheus86 le 21-06-2017 à 09:28:46 --------------- Mon feedback |
Moha93vip |
Message édité par Moha93vip le 21-06-2017 à 09:31:58 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dag_35 |
Au début de la file y'a un mec c'est un client qui reporte les noms de tous le monde pour faire une file ordonnée une fois que ça ouvrira mais ce n'est pas dit que ce sera fait comme ça ... --------------- Flickr | 500px |
indiana77 :o |
Qui a besoin de 8Go de ram et d'un s835 et d'un double APN et de la recharge sans fil. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kilicool |
|
kilicool | Plait il ? |
Moha93vip | Je pense qu'il v'a y'avoir du retard dans les expéditions vu le nombre de préco qui a explosé |
the_vengeur |
|
kilicool | J'espère pas moi ! Bon je l'ai commandé 1 minutes après la fin de la conf donc j'ai bon espoir ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, reste plus que l'étanchéité et un APN leader pour craquer |
kilicool | Tkt l'APN est une tuerie, les prochaines maj vont corriger les qq défauts remonté par les presse (et encore ... si ont les crois !) |
Gofouf21 | Je veux bien un parrain même si je suis pas sur de commander Message édité par Gofouf21 le 21-06-2017 à 10:31:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
airlev AYABABTU | Drap cazou mais pas assez hypé pour rendre mon P+3T Gold du reassort de début 2017 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kilicool | IP68 Useless .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |