| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |
|---|---|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 18:28:58 ![]() ![]() |
morbax | pareil en cours de DL. mise a jour annoncée sur facebook par motorola pour razr, razr maxx SFR et retail. |
Shinji_kun64 NO WAY | Notification reçue aujourd'hui... (RAZR MAXX)
|
morbax | pas mieux les diff ne sautent pas au yeux.
Message édité par morbax le 18-03-2013 à 22:56:52 |
Velocesuper |
j-mi | ^^ Reçue hier matin pour moi.
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Ar Paotr |
|
Velocesuper | Oui, recherche MAJ, nu et en France.
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Velocesuper | Merci, je vais encore patienter quelques jours, je pense que c'est en rapport avec les versions ou numéros de série (chacun son tour). |
babc | Sinon tu peux faire la mise à jour à la main, voir sur frandroid il y a un post qui explique comment faire. |
Velocesuper |
Du coup, je l'ai branché sur le PC et voilà ce que m'affiche MotoCast : Vous aviez cette version avant de faire la mise à jour 4.1 ? Message édité par Velocesuper le 20-03-2013 à 20:13:23 |
babc | Il faudra donc en passer par une mie à jour à la main !!! |
Ar Paotr |
|
Velocesuper |
J'ai envoyé un mail à Motorola, on verra... Merci pour les réponses. Message édité par Velocesuper le 22-03-2013 à 00:50:20 |
morbax | jamais |
babc | Cela semble possible sans déverrouillage, car tous les tel EU acceptent ces ROM (en.EU, fr.EU, ...)
|
Velocesuper | Ça y est, je suis en 4.1.2 ! (Officiel).
|
morbax | nickel =) même si perso avec cette mise a jour on a plus l'impression qu'ils ont supprimé des truc que rajouté |
Velocesuper | Pourtant, la galerie est bien mieux agencée, la gestion des images et les contacts sont mieux également. Le design en général prend un petit coup de jeune. La liste des nouveautés ici : http://www.motorola.fr/consumers/A [...] FR,pd.html Message édité par Velocesuper le 24-03-2013 à 02:11:13 |
morbax | t'es pas sur le bon forum secret21 ici s'est juste le razr et razr maxx non hd |
secret21 | Merci morbax, je vais poster sur le bon forum !
|
xofred | Le zoom/dezoom des photos dans la galerie est-il amélioré (enfin fluide...) par la MAJ ? Avant ça semblait assez chaotique dans les reviews que j'ai pu voir...
|
Velocesuper | Salut, |
morbax | énorme motorola toujours un wagon de retard dommage au vu de la qualité de leur terminaux ils devraient dans le top des phones |
morbax | c’était un bug en fait Message édité par morbax le 12-04-2013 à 15:58:04 |
1cat | Question taff, comment synchronisez-vous les contacts, taches, agenda etc. d'Outlook avec le Razr Maxx ? Vous utilisez quel logiciel ? Message édité par 1cat le 22-04-2013 à 17:02:36 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm |
freduche | J'utilise jorte, mais je pense pas que l'on parle de la même chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Motorola Atrix et root | reveil sur motorola wx295 |
| Aide choix tablette ( Motorola VS Acer ) | Des alternatives au motorola Atrix ? |
| Probleme son motorola Defy | [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |
| Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300 | (Motorola Defy) plus de connexion USB |
| [Topic Unik] HTC Evo 3D | DEFY MOTOROLA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. | |