Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


Pour votre prochain Smartphone, vous prendrez....
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.

n°1118620
Ar Paotr
Posté le 02-07-2012 à 13:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Pas encore pour moi :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 13:32:12  profilanswer
 

n°1119258
Moogli Wis​m
Posté le 03-07-2012 à 09:25:38  profilanswer
 

A ce que j'ai lu, non le bootloader n'est pas déverrouiller et installer une rom custom est pas une bonne idée.

 

J'ai pas non plus la maj ics et je suis chez bouygue avec un razr maxx.

n°1119322
Ar Paotr
Posté le 03-07-2012 à 10:50:05  profilanswer
 

Non mais c'est encore limité aux US et peut-être d'autres. Faut attendre pour l'Europe :/

n°1120097
Ar Paotr
Posté le 04-07-2012 à 10:53:51  profilanswer
 

Apparemment, le déploiement en Europe a commencé, y compris en France, via SFR.
Ceux qui ont SFR confirment ?

n°1120138
LightKyle
Posté le 04-07-2012 à 11:32:43  profilanswer
 

J'imagine que c'est laché au compte-goutte pour SFR, c'est pas encore indiqué que la maj est dispo sur le site officiel android SFR & perso sur mon razr avec rom stock SFR, maj pas dispo encore.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°1120141
Ar Paotr
Posté le 04-07-2012 à 11:33:55  profilanswer
 

Ok :o
J'avais oublié de préciser la source : Facebook Motorola Europe

 

"The upgrade is rolling out to a select number of users as part of our standard upgrade process, and will be available more broadly over the coming weeks. We expect it to have rolled out by end July and will keep you posted!"


Message édité par Ar Paotr le 04-07-2012 à 11:36:17
n°1120903
Ar Paotr
Posté le 05-07-2012 à 14:34:57  profilanswer
 

Toujours personne ici à avoir reçu sa MAJ ICS en OTA, en France ?

n°1121616
Ferero Roc​her
Posté le 06-07-2012 à 13:55:37  profilanswer
 

nop  [:cerveau drapal]


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1121624
tellmeimde​ad
Posté le 06-07-2012 à 14:00:04  profilanswer
 

vous l'avez acheté ou votre razr?

n°1121627
Ar Paotr
Posté le 06-07-2012 à 14:01:25  profilanswer
 

tellmeimdead a écrit :

vous l'avez acheté ou votre razr?


Expansys

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 14:01:25  profilanswer
 

n°1121712
Ferero Roc​her
Posté le 06-07-2012 à 15:51:48  profilanswer
 

chez RDC il y a 1semaine 349€ -50€ d'odr, je suis franchement super satisfait pour un téléphone puissant et qui fait tourner l'ensemble des applis et jeux récents sans broncher ! pour un téléphone haut de gamme, c'est un super rapport qualité / prix...


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1123757
Ar Paotr
Posté le 09-07-2012 à 16:50:07  profilanswer
 

Still waiting...  [:littlebill]

n°1123769
zztop80
Posté le 09-07-2012 à 17:03:21  profilanswer
 

Saiut a tous, je viens d avoir mon razr maxx mais j attend toujour ics personne dessus en version officiel pas en root ect.... ,?  
Sinon je le trouve vraiment extra avec une autonomie wouuuuuaaah de la bombe aprés une journée vraiment intensif ( gps avec coyote pendant 4h ensuite utilisation internet télé pendant 1h00 environ 1h d appel  puis du surf la batterie tombe a 50%  je trouve cela vraiment extra de ne plus avoir a regarder si il y a possibilité de jouer ou autre  ^^

n°1123774
tellmeimde​ad
Posté le 09-07-2012 à 17:14:28  profilanswer
 

tu l'as acheté ou zztop80, j'ai envie de le prendre mais 580e ca fait cher :(

n°1123783
Ferero Roc​her
Posté le 09-07-2012 à 17:33:18  profilanswer
 

Je viens de voir que amazon.de le vends 424€ :/ et nous ici il coute la peau des fesses....


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1123929
morbax
Posté le 09-07-2012 à 20:41:20  profilanswer
 

pareil me fait de l'oeil le bougre mais trop cher =)

n°1124015
Leilu
Posté le 09-07-2012 à 22:17:20  profilanswer
 

Clair. J'ai payé mon Note 370€ nu. Le razr maxx est quand même une gamme en dessous donc faudrait qu'ils se bougent un peu au niveau du prix. Aux prix actuels je ne vois pas l'intérêt.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1124172
Moogli Wis​m
Posté le 10-07-2012 à 09:02:49  profilanswer
 

Perso razr maxx avec forfait bouygue a 30e/mois il m'a coûté 285e.

 

Sinon reste les version us sur ebay, mais me semble  elles sont pas totalement compatible.

n°1124286
tchek8
Posté le 10-07-2012 à 10:55:19  profilanswer
 

arretez de troller ce topic rien a foutre du note(au plastique cheap) comparons ce  qui est comparavle, la on parle de téléphone fabriqué dans des matériaux noble, chez un constructeur qui est la depuis 98 dans le monde du mobile. Vous pouvez critiquer motorola mais les constructeur font la course aux composant et autres -__- sans meme se soucier de la batterie. donc le razr maxx montre que c'est possible et que c'est qu'une histoire de cout. certe c'est cher mais ils l'ont fait.
Ton note tient combien de temps en utilisation intensif???
parceque le truc de dire moi mon truc il est bien et il fait tout mais....j'ai pas de batterie, heu je prefere disre le mien fait ce que je lui demande sans etre a court de batterie. Wait and see


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°1124289
Ar Paotr
Posté le 10-07-2012 à 10:57:35  profilanswer
 

tchek8 a écrit :

arretez de troller ce topic rien a foutre du note(au plastique cheap) comparons ce  qui est comparavle, la on parle de téléphone fabriqué dans des matériaux noble, chez un constructeur qui est la depuis 98 dans le monde du mobile. Vous pouvez critiquer motorola mais les constructeur font la course aux composant et autres -__- sans meme se soucier de la batterie. donc le razr maxx montre que c'est possible et que c'est qu'une histoire de cout. certe c'est cher mais ils l'ont fait.
Ton note tient combien de temps en utilisation intensif???
parceque le truc de dire moi mon truc il est bien et il fait tout mais....j'ai pas de batterie, heu je prefere disre le mien fait ce que je lui demande sans etre a court de batterie. Wait and see


J'avais lu "depuis 98 ans dans le monde du mobile" [:ddr555]

n°1124291
tchek8
Posté le 10-07-2012 à 10:59:25  profilanswer
 

xD


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°1124317
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-07-2012 à 11:35:11  profilanswer
 

zztop80 a écrit :

Saiut a tous, je viens d avoir mon razr maxx mais j attend toujour ics personne dessus en version officiel pas en root ect.... ,?  
Sinon je le trouve vraiment extra avec une autonomie wouuuuuaaah de la bombe aprés une journée vraiment intensif ( gps avec coyote pendant 4h ensuite utilisation internet télé pendant 1h00 environ 1h d appel  puis du surf la batterie tombe a 50%  je trouve cela vraiment extra de ne plus avoir a regarder si il y a possibilité de jouer ou autre  ^^


 
Argh, [mode jealous in] j'aimerais grave l'avoir le maxx, je joue avec deux batteries sur mon GNexus et c'est ce que je fais depuis que les mobiles ont du mal à tenir la journée.
Avec le Maxx je pourrais tenir mes journées avec sa seule batterie d'origine. Dommage qu'il soit si cher et qu'on n'en trouve pas d'occase...

n°1124343
Moogli Wis​m
Posté le 10-07-2012 à 12:12:24  profilanswer
 

noteman a écrit :


 
Argh, [mode jealous in] j'aimerais grave l'avoir le maxx, je joue avec deux batteries sur mon GNexus et c'est ce que je fais depuis que les mobiles ont du mal à tenir la journée.
Avec le Maxx je pourrais tenir mes journées avec sa seule batterie d'origine. Dommage qu'il soit si cher et qu'on n'en trouve pas d'occase...


 
 
De toute façon avec le maxx t'aura pas le choix batterie non amovible (ou alors j'ai pas trouvé...)
 
Perso avec une petite utilisation (1H de net par jour a peut pret) 4j et 5h me reste 20%

n°1124384
Leilu
Posté le 10-07-2012 à 13:10:23  profilanswer
 

tchek8 a écrit :

arretez de troller ce topic rien a foutre du note(au plastique cheap) comparons ce  qui est comparavle, la on parle de téléphone fabriqué dans des matériaux noble, chez un constructeur qui est la depuis 98 dans le monde du mobile. Vous pouvez critiquer motorola mais les constructeur font la course aux composant et autres -__- sans meme se soucier de la batterie. donc le razr maxx montre que c'est possible et que c'est qu'une histoire de cout. certe c'est cher mais ils l'ont fait.
Ton note tient combien de temps en utilisation intensif???
parceque le truc de dire moi mon truc il est bien et il fait tout mais....j'ai pas de batterie, heu je prefere disre le mien fait ce que je lui demande sans etre a court de batterie. Wait and see


 
Ta réaction a mon message est un peu disproportionnée, tu ne crois pas? Pas besoin de monter sur tes grands chevaux.  
3 messages par jours sur ce topic; la "menace de l'envahissement des trolls" doit plutôt être facile à contenir surtout que personnellement je n'en vois pas.
 
Je vais quand même tenter de répondre de mon point de vue.
Tu as déjà eu un GNote entre les mains? "plastique cheap" est peu être un peu fort vu la finition de l'appareil. Certes ce n'est pas de l'aluminium, du marbre, du kevlar ou de l'or massif :D mais à quoi bon avoir un matériau aussi lourd qui de toute façon, tout comme le plastique n'est pas fait pour se prendre des chocs?
Le fait que Motorola soit là depuis 1998 n'est pas un argument qui me fera pencher vers eux au moment de l'achat. Ce qui importe c'est leur positionnement au moment de l'achat. C'est pas parce que Coca Cola fait du coca depuis plus longtemps que Pepsi que j'achète forcement du Coca Cola.
Après j'ai déjà donné mon opinion sur ce téléphone qui semble excellent et sur sa batterie à la page précédente et je suis encore dans l'attente d'une chute de prix car oui j'ose dire que même si ce sont des matériaux nobles (dont l'intérêt est limité je trouve) le razr maxx est encore trop cher pour moi.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1124457
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 10-07-2012 à 15:26:50  profilanswer
 

okay okay, mais de la à dire que le razr est "une gamme en dessous" euh pas d'accord : on parle de haut de gamme pour les deux mobiles. Apres si tu considère qu'avoir un plus grand écran signifie avoir une gamme au dessus, c'est ton avis

n°1124466
Leilu
Posté le 10-07-2012 à 15:40:18  profilanswer
 

L'expression était un peu forte ou peu appropriée oui, on est d'accord :)
Je voulais parler des smartphones au format ordinaire en comparaison du Note qui sort du lot de par sa taille d'écran (son stylet aussi dans une moindre mesure).
Pour moi le GNote est un cran au dessus du GSII bien qu'ils aient le même hardware par exemple.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1124557
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-07-2012 à 18:15:21  profilanswer
 

Perso j'attends une baisse de prix du Maxx mais je sais pas si je rêve... je crains qu'il ne sorte des stocks avant de baisser, vues ses ventes plutôt confidentielles même hors de chez nous...

n°1124926
tchek8
Posté le 11-07-2012 à 08:00:10  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Ta réaction a mon message est un peu disproportionnée, tu ne crois pas? Pas besoin de monter sur tes grands chevaux.  
3 messages par jours sur ce topic; la "menace de l'envahissement des trolls" doit plutôt être facile à contenir surtout que personnellement je n'en vois pas.
 
Je vais quand même tenter de répondre de mon point de vue.
Tu as déjà eu un GNote entre les mains? "plastique cheap" est peu être un peu fort vu la finition de l'appareil. Certes ce n'est pas de l'aluminium, du marbre, du kevlar ou de l'or massif :D mais à quoi bon avoir un matériau aussi lourd qui de toute façon, tout comme le plastique n'est pas fait pour se prendre des chocs?
Le fait que Motorola soit là depuis 1998 n'est pas un argument qui me fera pencher vers eux au moment de l'achat. Ce qui importe c'est leur positionnement au moment de l'achat. C'est pas parce que Coca Cola fait du coca depuis plus longtemps que Pepsi que j'achète forcement du Coca Cola.
Après j'ai déjà donné mon opinion sur ce téléphone qui semble excellent et sur sa batterie à la page précédente et je suis encore dans l'attente d'une chute de prix car oui j'ose dire que même si ce sont des matériaux nobles (dont l'intérêt est limité je trouve) le razr maxx est encore trop cher pour moi.


Peux tu me dire qu'est-ce que que viens faire la pub de ton GNote certe avec un grand ecran mais le meme hw que le gs2(et tu dis qu'il est un cran au dessus heu) vient faire sur le topic dédié au razr et razr maxx?
 
Ensuite je parle de cela car je travail dans le mobile depuis 1998 et les retour sav de samsung , les délais d'attente des retours samsung et les accords pour le changement sont long très long très long. le fait de sortir un modèle tout les 3 mois  de façon a montrer que l'on est présent sur le marché, ce n'est pas mon truc.
 
Ensuite si tu as un téléphone hors norme qui répond a tes envies et qui te comble, pourquoi en changer?
 
également, je fais 1m81 et mon tel m'a glisse des main -_- une éraflure sur le coin sinon il a pas bougé, test avec ton gnote xD.
 
Ensuite, ce tel est génial pour une chose, ton gnote ou gs2 s'oxyde, cela ne passe pas dans la garantie, ta batterie est morte au bout de 3 mois c'est mort plus de garantie. Le razr est vendu resistant à l'humidité donc l'oxydation (pas pour la plongée hein) pas de poussière qui rentre dedans(c'est du luxe), la batterie ne se change pas donc si la batterie est out bah retour sav.
 
Tout dépend ce que l'on cherche. Pour la réaction disproportionnée, dis moi ou j'ai été vulgaire ou autre dans mes message car je viens de tout relire et je ne vois pas pourquoi tu dis cela????
 
Pour l'autonomie de ton note tu n'as pas répondu.
 
Ensuite l'alu est l'une des matière les plus légère tu sais, le kevlar bah je n'ai pas de housse et zero rayure dessus depuis janvier, ensuite du marbre ou de l'or je ne sais ou tu as vu ça??? on est pas dans du bling blingdu style tel de marque "vertu" en or diamant et qui ne fait rien sauf couter cher et ne servir qu'a téléphoner.
 
Tu n'aimes pas la critique pourtant tu l'as pratique et en plus de manière non constructif, à la nvidia c'est mieux qu'ati na (et vis versa).
 
Ce qui me fait rire c'est que tu dénigre ce tel et tu attends une baisse de prix pour l'acheter, mettre des sous dans quelque chose de moins bien de ce que tu as , perso la je comprends pas...wait and see
 
Selon ton raisonnement de la marque depuis 98, je devrais être chez nokia car c'était les meilleur et avait tout le marché du mobile a 65%, maintenant j'ai choisi motorola car niveau matériaux il sont top. Pourquoi, parce qu’il pense au professionnel et donc font des téléphone résistants.  Parcontre il est vrai que niveau software ce n'est pas leur tasse de thé mais c'est normal. Motorola développe des tel,talkie-walkie, composant etc pourr l'armée.  
 
Ensuite, comme je l'ai dit il en faut pour tout les gouts  :jap:


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°1125059
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 11-07-2012 à 10:51:29  profilanswer
 

sur le razr max, la batterie ne se change pas ?

n°1125133
Leilu
Posté le 11-07-2012 à 12:03:28  profilanswer
 

tchek8 a écrit :

 

Peux tu me dire qu'est-ce que que viens faire la pub de ton GNote certe avec un grand ecran mais le meme hw que le gs2(et tu dis qu'il est un cran au dessus heu) vient faire sur le topic dédié au razr et razr maxx?
La curiosité. Si je suis ce topic c'est justement parce que le téléphone m'intéresse. Je compare avec ce que j'ai, aucun rapport avec la pub.
Je trouverais normal que le GNote coûte plus cher que le GSII justement pour son écran et le stylet

 

Ensuite je parle de cela car je travail dans le mobile depuis 1998 et les retour sav de samsung , les délais d'attente des retours samsung et les accords pour le changement sont long très long très long. le fait de sortir un modèle tout les 3 mois  de façon a montrer que l'on est présent sur le marché, ce n'est pas mon truc.
On est d'accord. Le sav samsung ce n'est pas celui d'Evga, c'est clair.

 

Ensuite si tu as un téléphone hors norme qui répond a tes envies et qui te comble, pourquoi en changer?
Ah? J'ai pense pas avoir usé de tant de superlatifs pour désigner le GNote.
Son format me plait, la communauté qu'il y a derrière (CM9 au moins), la possibilité d'avoir android en mode tablette.
Cependant il a des défauts pour moi dont l'autonomie (toujours pas suffisante malgré qu'elle soit supérieur à celle des smartphones "ordinaires" ) et le fait que ça soit du samsung.

 

également, je fais 1m81 et mon tel m'a glisse des main -_- une éraflure sur le coin sinon il a pas bougé, test avec ton gnote xD.
Je te redis ça quand ça m'arrivera, à jamais :D

 

Ensuite, ce tel est génial pour une chose, ton gnote ou gs2 s'oxyde, cela ne passe pas dans la garantie, ta batterie est morte au bout de 3 mois c'est mort plus de garantie. Le razr est vendu resistant à l'humidité donc l'oxydation (pas pour la plongée hein) pas de poussière qui rentre dedans(c'est du luxe), la batterie ne se change pas donc si la batterie est out bah retour sav.
L'oxydation je suis d'accord. Encore une fois le sav samsung...
Par contre pour la batterie, je ne pense pas que ça soit une bonne chose de devoir renvoyer le téléphone (avec les délais pratiqués) si la batterie est morte alors qu'il suffirait d'en changer.

 

Tout dépend ce que l'on cherche. Pour la réaction disproportionnée, dis moi ou j'ai été vulgaire ou autre dans mes message car je viens de tout relire et je ne vois pas pourquoi tu dis cela????
"rien à foutre" ne permet pas vraiment de percevoir un ton posé. :D

 

Pour l'autonomie de ton note tu n'as pas répondu.
C'est trop subjectif selon l'utilisation. Mais je suis d'accord pour dire que c'est toujours très insuffisant. Il ne faut pas me mettre dans le camp adverse à chaque fois alors que je dis la même chose que toi sur certains points.

 

Ensuite l'alu est l'une des matière les plus légère tu sais, le kevlar bah je n'ai pas de housse et zero rayure dessus depuis janvier, ensuite du marbre ou de l'or je ne sais ou tu as vu ça??? on est pas dans du bling blingdu style tel de marque "vertu" en or diamant et qui ne fait rien sauf couter cher et ne servir qu'a téléphoner.
Le marbre et l'or c'était pour exagérer consciemment. Le plastique c'est très large comme matière et peut très bien être hyper résistant, il n'y a qu'à voir le gorilla glass.

 

Tu n'aimes pas la critique pourtant tu l'as pratique et en plus de manière non constructif, à la nvidia c'est mieux qu'ati na (et vis versa).
Ah? Pourtant j'aime la critique constructive. On avance comme ça. J'ai quand même réussi à te faire dire pas mal de choses intéressantes et positives sur ce smartphone pour les futures acheteurs je trouve.

 

Ce qui me fait rire c'est que tu dénigre ce tel et tu attends une baisse de prix pour l'acheter, mettre des sous dans quelque chose de moins bien de ce que tu as , perso la je comprends pas...wait and see
Pour le même prix je préférerais avoir un razr maxx. Seulement j'ai payé mon GNote 370€ nu. Malheureusement, je ne vois pas le maxx descendre sous les 500€ en France.

 

Selon ton raisonnement de la marque depuis 98, je devrais être chez nokia car c'était les meilleur et avait tout le marché du mobile a 65%, maintenant j'ai choisi motorola car niveau matériaux il sont top. Pourquoi, parce qu’il pense au professionnel et donc font des téléphone résistants.  Parcontre il est vrai que niveau software ce n'est pas leur tasse de thé mais c'est normal. Motorola développe des tel,talkie-walkie, composant etc pourr l'armée.
Je relis avec le doigt ta première phrase et je n'arrive pas à voir si tu es du même avis que moi, si j'ai mal écrit mon raisonnement ou si tu n'as pas compris.  :pt1cable:
Si au moins il y avait une communauté plus importante derrière ce smartphone. Pourquoi ne trouve t il pas le succès qu'il mérite?

 

Bonne journée  :hello:


Message édité par Leilu le 11-07-2012 à 12:15:27

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1125433
Ar Paotr
Posté le 11-07-2012 à 16:13:33  profilanswer
 

Marre de vérifier 10 fois par jour si l'update est dispo :cry:
Ils sont lourds.
Vraiment.

n°1125493
Ferero Roc​her
Posté le 11-07-2012 à 17:17:44  profilanswer
 

D'ailleurs, je viens de rooter le miens qui est en 2.3.6, la MAJ vers 4.0 est possible sans enlever le root? ou il faut enlever le root puis MAJ ?


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1125494
Ar Paotr
Posté le 11-07-2012 à 17:18:34  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

D'ailleurs, je viens de rooter le miens qui est en 2.3.6, la MAJ vers 4.0 est possible sans enlever le root? ou il faut enlever le root puis MAJ ?


Pas la moindre idée. Je n'y connais rien en bidouille. :o

n°1125769
morbax
Posté le 11-07-2012 à 21:20:37  profilanswer
 

pour leilu on le trouve dans les 470 480 euro en France là le maxx =)
 
http://www.expansys.fr/motorola-ra [...] ck-231567/  
 
bon ok s'est encore 100euro de plus que ton note ^^

n°1125877
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 11-07-2012 à 22:56:38  profilanswer
 

425 euros chez amazon jcrois 469 euros  http://www.amazon.fr/Motorola-Razr [...] 262&sr=8-1


Message édité par chris282 le 11-07-2012 à 22:58:21
n°1126176
Gwal
Posté le 12-07-2012 à 12:32:09  profilanswer
 

la version officielle de la 4.0.4 en.EU.retail est dispo un peu partout si vous en avez marre d'attendre l'OTA :D
perso hier j'ai craqué :o (j'étais en en.EU.retail 2.3.6)

 

j'ai d'abord flashé la Rom officielle :
Tuto en FR : http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] rom-stock/
link pour la rom : http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] ficielles/
(+ optionnel, si vous voulez root une fois en 4.0.4 : http://forum.xda-developers.com/sh [...] t=1710871)

 

vraiment sympa, des changements appréciables :) mais au final je suis pas resté longtemps sur cette version :D

 

mais j'ai ensuite voulu tester la MIUI officielle, dispo en FR depuis peu
(Tuto + rom FR) http://forum.miui-france.org/index [...] r-le-razr/
(copiez également les appli google à la racine de la SD pour les flash aussi : http://forum.miui-france.org/index [...] -flasher/)

 

(la méthode MIUI intègre aussi un Root, donc si vous avez déjà Root avant, penser à supprimer l'appli superuser car sinon il y aura conflit)

 

pour le moment je reste sur la MIUI, je verrai à la fin de la semaine si je reviens en ROM stock ou pas .)


Message édité par Gwal le 12-07-2012 à 12:45:43
n°1126377
Moogli Wis​m
Posté le 12-07-2012 à 16:30:28  profilanswer
 

De quoi garder espoir pour le bootloader
 
Parait ils veulent le déverouiller
 
http://forum.miui-france.org/index [...] otloaders/


Message édité par Moogli Wism le 12-07-2012 à 16:38:32
n°1126394
Ar Paotr
Posté le 12-07-2012 à 16:44:41  profilanswer
 

Gwal, si on a un Razr non bidouillé, avec la ROM 2.3.6 officielle, il faut forcément faire des manipulations style flash et/ou root, ce genre de choses, pour le mettre à jour en ICS ?
Pas moyen de juster récupérer un fichier qu'on lance sur le tél et tout roule ?

n°1126525
Gwal
Posté le 12-07-2012 à 19:50:01  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Gwal, si on a un Razr non bidouillé, avec la ROM 2.3.6 officielle, il faut forcément faire des manipulations style flash et/ou root, ce genre de choses, pour le mettre à jour en ICS ?
Pas moyen de juster récupérer un fichier qu'on lance sur le tél et tout roule ?


le root n'est pas obligatoire, c'est juste nécessaire pour utiliser certaines appli (genre Titanium backup) ou reboot sur un recovery particulier.

 

pour avoir la rom ICS officielle, 2 solutions :

 

- attendre la MAJ depuis OTA pour 2.3.6 qui devrait plus tarder (normalement :o)

 

- La flasher toi même puisqu'elle est déjà dispo. Ya pas de méthode "1-click", et ça peut faire peur si t'as jamais flashé mais c'est vraiment facile en fait
  Il faut passer par les outils Motorola :
      * télécharger les drivers et le logiciel de flash Motorola (respectivement MotoHelper et RSD lite) :  http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1539192
      * le lien pour la rom officielle en Fastboot (672.180.33.XT910.Retail.en.EU) à dézipper sur ton PC : http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] ficielles/
      * et tu appliques ce tuto (en Français) : http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] rom-stock/

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 12-07-2012 à 19:51:53
n°1126536
Ar Paotr
Posté le 12-07-2012 à 20:04:18  profilanswer
 

Gwal a écrit :


le root n'est pas obligatoire, c'est juste nécessaire pour utiliser certaines appli (genre Titanium backup) ou reboot sur un recovery particulier.
 
pour avoir la rom ICS officielle, 2 solutions :  
 
- attendre la MAJ depuis OTA pour 2.3.6 qui devrait plus tarder (normalement :o)
 
- La flasher toi même puisqu'elle est déjà dispo. Ya pas de méthode "1-click", et ça peut faire peur si t'as jamais flashé mais c'est vraiment facile en fait
  Il faut passer par les outils Motorola :
      * télécharger les drivers et le logiciel de flash Motorola (respectivement MotoHelper et RSD lite) :  http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1539192
      * le lien pour la rom officielle en Fastboot (672.180.33.XT910.Retail.en.EU) à dézipper sur ton PC : http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] ficielles/
      * et tu appliques ce tuto (en Français) : http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] rom-stock/

OK merci :jap:

n°1126938
willou60
Posté le 13-07-2012 à 14:25:11  profilanswer
 

Pour les pas doués, pensez bien à recharger à 100% votre batterie lorsque vous flashez ;)
 
Pour les encore moins doué qui auraient bloqué leur RAZR avec un beau message "low battery", j'ai un factory/programming cable que je peux généreusement prêter...
 
Gwal, je test la version MIUI ce soir, ça donne quoi? bon retour?


---------------
Popic Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Motorola Atrix et rootreveil sur motorola wx295
Aide choix tablette ( Motorola VS Acer )Des alternatives au motorola Atrix ?
Probleme son motorola Defy[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300(Motorola Defy) plus de connexion USB
[Topic Unik] HTC Evo 3DDEFY MOTOROLA
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR