Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Des alternatives au motorola Atrix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des alternatives au motorola Atrix ?

n°755460
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 03-09-2011 à 06:37:41  profilanswer
 

Bonjour ! Je suis complétement fan de l'idée du smartphone qui deviens un netbook (tout comme l'EED Pad Transformer), quel bonheur de tout CENTRALISER, cependant il y a un gros détail qui me dérange c'est l'OS.
 
En effet, pour une utilisation netbook, je m'attends retrouver mes logiciels windows (photoshop, sesam vitale, e card blue, etc...). Au pire je peux utiliser ubuntu et les retrouver via Wine ou la virtualisation.
 
Le motorola Atrix propose son propre OS webtop en mode netbook, qui pour moi n'est rien d'autre qu'un téléphone avec l'image déporté...
Tandis que l'EEE Pad Transformer fait bien mieux, les devs XDA ayant réussi à installer ubuntu dessus ! (Le dual boot: tablet Android et netbook Ubuntu est-il possible ?). Cependant ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas l'utilité d'une tablet, je préfère de loin un smartphone.
 
Je me pose donc la question, existe-t-il des projets en cours ou à venir de "SmartBook" reprenant l'idée du Motorola Atrix mais avec un OS linux ou windows en dual boot ?
Au pire des cas, existe-t-il un projet de Dual Boot pour le Motorola Atrix ?
HS: L'achat de Motorola par google, a-t-il déjà mis en avant des futurs projets ?
 
Merci !


Message édité par Tempus_Fugit le 03-09-2011 à 06:40:14
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 06:37:41  profilanswer
 

n°756083
Kerri
Posté le 03-09-2011 à 16:24:43  profilanswer
 

il y a le smartbook d'always innovating qui propose un pda convertible en tablette et en netbook, qui supporte Android, Ubuntu et chromeos,  
mais le pda ne fait pas smartphone hélas
https://www.alwaysinnovating.com/products/smartbook.htm


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Des alternatives au motorola Atrix ?

 

Sujets relatifs
Probleme son motorola Defy[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300(Motorola Defy) plus de connexion USB
DEFY MOTOROLA[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
Motorola Defy désactiver navigation internet[Topic Unique] Motorola Atrix
Plus de sujets relatifs à : Des alternatives au motorola Atrix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR