Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Pour votre prochain Smartphone, vous prendrez....
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.

n°1192212
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-10-2012 à 10:13:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il va baisser, chez Sosh, il est 499 euro nu je pense.
 
Et il y aura des ODR comme Moto les pratique souvent.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 10:13:39  profilanswer
 

n°1192395
Dreamcast
Posté le 01-10-2012 à 12:29:42  profilanswer
 

alriad a écrit :


Perso j'ai l xperia ion, j'ai testé un Maxx.. en photo, le moto ne suit pas... Par contre en autonomie Wahou...  
Donc si l'autonomie n'est pas trop ton critere, va sur le T.. Sinon reste chez Moto..


C'est l'autonomie qui me freine chez Sony, le Xpéria-T est équipé d'une batterie de 1850 mAh, bon ça ne veut pas tout dire, mais au moins le motorola c'est presque le double de capacité.
 
Ce que je recherche c'est un écran de 4.7", un appareil rapide pour la navigation internet (la taille de l'écran est en partie lié à cette fonction ) un smartphone pas commun, j'entends par la qui se détache de la masse habituelle de téléphone ressemblant à un I-phone ou à un Nexus, beaucoup de smartphone ressemblent de plus en plus aux Nexus, je n'ai rien contre j'ai moi même un Nexus mais un peu d'originalité ne fait pas de mal.
 
Et enfin l'autonomie a finalement son importance surtout pour le surf sur le web, donc le Motorola se pose la.
 
Mais je peux radicalement changer d'avis si les "problèmes" persiste, pour l'instant je reste sur le Razr.
 
Si il est à boulanger j'irais le voir ce soir  :jap:
 

Seb a écrit :

Vu hier à Boulanger. Légèrement plus petit qu'un Sony Xperia Ion.
Ca change des autres téléphones... J'attends de voir les ROM alternatives et surtout CM10 si cela se développe sur ce téléphone. Si c'est le cas, je pense que je prendrais, mais pas à 619€....
Quand on voit aujourd'hui un Xperia S a 380€.
 
Tjrs pas de confirmation sur son support 4G en France?


 
L'Xpéria S est je crois moins performant sur pratiquement tout les domaines non ?  [:otan beauval]


Message édité par Dreamcast le 01-10-2012 à 12:37:37

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1192409
xofred
Posté le 01-10-2012 à 12:40:26  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Il va baisser, chez Sosh, il est 499 euro nu je pense.
 
Et il y aura des ODR comme Moto les pratique souvent.


 
Sosh vend un RAZR HD simlocké avec surcouche Orange, ça a été montré et discuté quelques posts au-dessus.
Et par ailleurs Sosh fait une ODR de 50€ sur ce modèle.

n°1192418
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-10-2012 à 12:46:24  profilanswer
 

450 euro pour la crème de la crème chez Moto, honnête, franchement !
 
(en comparaison d'un iPhone 5 à 650 euro... :sarcastic: )


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1192444
xofred
Posté le 01-10-2012 à 13:09:24  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

450 euro pour la crème de la crème chez Moto, honnête, franchement !
 
(en comparaison d'un iPhone 5 à 650 euro... :sarcastic: )


Et ?
 :sleep:

n°1192447
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-10-2012 à 13:10:29  profilanswer
 

bah je te retourne la chose.
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1192465
xofred
Posté le 01-10-2012 à 13:20:06  profilanswer
 

J'ai montré les qualités et défauts que je trouve à ce mobile. Les as-tu seulement lus, toi qui n'avait pas manifestement pas pris le temps de lire les quelques posts au-dessus montrant le blocage et la surcouche Orange sur le modèle vendu par Sosh ? Pourtant c'était en photo...
 
Précise donc le sens de ton intervention.

n°1192488
Seb
Posté le 01-10-2012 à 13:36:15  profilanswer
 

L'Xperia S est à peu prêt identique en terme de spécification. Il y a un gros changement sur l'écran qui passe d'un 4,3 à un 4,7. Par contre, la taille a été maitrisé par Motorola. Pareil sur l'APN qui est de 12 sur le Sony et 8 sur Moto, sachant que Sony maitrise la chose... Pas forcément Moto.
 
Un paramètre important pour moi aujourd'hui aussi, c'est le DAS. Autant Samsung est quasi imbattable dans les plus faibles emissions, autant Sony est très loin en émettant énormément (tout comme Apple d'ailleurs).
Motorola semble être entre les deux (0,3 pour Samsung, 1 pour Sony et Apple et 0,6 pour Motorola)

n°1192489
Seb
Posté le 01-10-2012 à 13:36:42  profilanswer
 

J'avais oublié : pour Boulanger, c'est le modèle SFR qui est référencé.

n°1192615
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-10-2012 à 14:44:10  profilanswer
 

morbax a écrit :

sympa la led.
 
tiens au fait petite new notre razr maxx est détrôné au niveau durée de surf avant de tomber en rad de batterie. enfin a confirmer sur d'autre test ...ou pas =)
 
http://blog.gsmarena.com/apple-iph [...] more-38774


avec adaube.flash activé ou désactivé?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 14:44:10  profilanswer
 

n°1192992
Trouveur
Posté le 01-10-2012 à 18:46:24  profilanswer
 

memaster a écrit :


avec adaube.flash activé ou désactivé?


Et avec quel navigateur ? Entre celui par défaut, Chrome, Firefox ou Opéra Mini, la conso batterie varie pas mal...

n°1193607
Ar Paotr
Posté le 02-10-2012 à 10:18:18  profilanswer
 

D'ailleurs vous conseillez quoi comme navigateur ?
Avant j'étais sous Dolphin, très satisfait... Et depuis ICS, j'ai vite installé Chrome, pour avoir les fonctionnalités de synchro avec Chrome PC etc. Mais c'est leeeent comparé à Dolphin je trouve. Du coup je vais peut-être y revenir.
 
Des avis ?

n°1194022
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-10-2012 à 15:05:38  profilanswer
 

j'utilise firefox depuis toujours


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1196309
Dreamcast
Posté le 04-10-2012 à 12:46:10  profilanswer
 

Bon sang !
 
On est le 4 Octobre et les distributeurs ne lâchent toujours pas les Razr HD  [:teepodavignon:2]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1196310
tellmeimde​ad
Posté le 04-10-2012 à 12:47:24  profilanswer
 

jai acheté le maxxx ya 2 mois et ya deja un nouveau truc mieux ? :(

n°1196325
Dreamcast
Posté le 04-10-2012 à 12:57:26  profilanswer
 

tellmeimdead a écrit :

jai acheté le maxxx ya 2 mois et ya deja un nouveau truc mieux ? :(


Bah on en sait trop rien pour l'instant.
 
Ce qui ressort du "test" de Xofred, c'est que le Razr maxx semble avoir des qualités que le nouveau Razr HD ne possède pas, j'ai pas trop l'impression que tu sois complètement perdant, le Razr maxx reste une pièce rare et étonnamment bien fini.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1196339
xofred
Posté le 04-10-2012 à 13:12:22  profilanswer
 

Bon il y a des prises en main/tests qui tombent :  
 
Une prise en main ici : http://obsession.nouvelobs.com/tes [...] alles.html
 
Une autre avec vidéo : http://www.top-for-phone.fr/test-m [...] r-hd-xt925
 
Test : http://www.gadgetguy.com.au/produc [...] -4g-xt925/
 
Prise en main vidéo : http://www.test-mobile.fr/actualit [...] eo-044976/


Message édité par xofred le 04-10-2012 à 13:45:35
n°1196358
xofred
Posté le 04-10-2012 à 13:32:05  profilanswer
 

Dans la page 3 du test de gadgetguy  : "There’s no dedicated macro mode that you can force, the shutter is loud and impossible to silence" ils constatent le même problème que moi sur le bruitage de l'APN fort et impossible à supprimer, donc la rom Orange n'était pas fautive sur ce coup... Mais c'est un vrai problème en tout cas !
 
Par ailleurs il trouvent aussi que "the images aren’t terrible"...

n°1196385
Dreamcast
Posté le 04-10-2012 à 13:49:20  profilanswer
 

Merci !
 
Bon par contre faut qu'ils arrêtent avec le poids dans le négatif, surtout comparé à l'iPhone 5, je déteste la légèreté de l'iphone 5, on dirait qu'on a un jouet entre les mains, c'est ça pour moi le négatif, surtout quand tu payes un smartphone plus de 600 € ! Cette impression d'avoir acheté une mauvaise blague  :sweat:  
 
Sinon de quoi parlent-ils pour la commande vocale ?


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1196413
xofred
Posté le 04-10-2012 à 14:01:29  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Merci !
 
Bon par contre faut qu'ils arrêtent avec le poids dans le négatif, surtout comparé à l'iPhone 5, je déteste la légèreté de l'iphone 5, on dirait qu'on a un jouet entre les mains, c'est ça pour moi le négatif, surtout quand tu payes un smartphone plus de 600 € ! Cette impression d'avoir acheté une mauvaise blague  :sweat:  
 
Sinon de quoi parlent-ils pour la commande vocale ?


Ca c'est dans la prise en main du site du nouvelobs, je ne sais pas à quoi le rédacteur fait référence. Ca manque de toute façon de précision.
Je suis d'accord sur ce que tu dis pour le poids, je l'avais d'ailleurs écrit il ne pose aucun problème. Le tél est très bien construit, ces 10 grammes de plus que le S3 sont ne sont pas un point négatif.
 
Ce qui est plus ennuyeux dans les conlusions de gadgetguy c'est "mediocre battery life". A mon avis ils y sont allé un peu fort...

Message cité 1 fois
Message édité par xofred le 04-10-2012 à 14:05:00
n°1196487
Dreamcast
Posté le 04-10-2012 à 14:51:46  profilanswer
 

xofred a écrit :


Ca c'est dans la prise en main du site du nouvelobs, je ne sais pas à quoi le rédacteur fait référence. Ca manque de toute façon de précision.
Je suis d'accord sur ce que tu dis pour le poids, je l'avais d'ailleurs écrit il ne pose aucun problème. Le tél est très bien construit, ces 10 grammes de plus que le S3 sont ne sont pas un point négatif.
 
Ce qui est plus ennuyeux dans les conlusions de gadgetguy c'est "mediocre battery life". A mon avis ils y sont allé un peu fort...


 
C'est difficile d'avoir des avis qui se rejoignent totalement, ce que je retiens pour le moment, c'est que tous ont une nette tendance à critiquer la qualité de l'APN, pas mauvais, mais en retrait par rapport à la concurrence (surtout comparé au Sony Xperia T qui écrase tout le monde sur son passage sur ce point ).
 
La qualité de fabrication plait beaucoup, beau produit bien assemblé, toujours en comparaison avec l'Xperia T( ça tombe bien ce sont les deux smartphones que je surveille ^^ ) les deux se valent côté qualité de fabrication, même si j'ai suffisamment laisser traîner mon oeil pour m'apercevoir que le Razr a l'avantage d'avoir des visses apparente, oui pour moi c'est un avantage, ça signifie que dans l'absolut, il est démontable, l'Xperia T n'est pas démontable ça a déjà été validé dans un autre test, gros point négatif pour le Sony pour le coup.
 
Les performances du Razr sont très bonne (tout comme le Sony ).
 
Question connectivité, le Razr est mieux doté que le Sony (4G LTE notamment ).
Autonomie le Razr est bien noté mais j'ai l'impression que certains s'attendaient à mieux ...
 
La surcouche Motorola serait plutôt bien pensé (celle du Sony est très apprécié).
 
 
Pour le moment seul le prix est un frein pour le Razr, on se demande pourquoi est-il plus cher que l'Xperia-T quand finalement ils sont globalement assez proche pour ce qu'ils proposent, surtout que du côté de motorola, on attend toujours le Razr Maxx HD en espérant qu'il soit dispo un jour en France en faite ...
 
Je n'ai pas encore choisi, je n'ai pas bien regardé tout les tests.
 
Mais quand je compare avec les deux téléphones qui m'intéressent, le Sony ne souffre de pratiquement aucun défaut de test en test (c'est limite le contraire ! Un appareil très bien née ).
 
Alors que le Razr lui est quand même montré du doigt, pour la qualité des photos et video, même si je me fou de ces deux éléments, c'est un peu dur à enquiller quand on se rappel que l'appareil est plus cher que le Sony, désolé de la comparaison mais j'ai besoin de la faire étant donné que ces deux smartphone m'intéressent, même si après ça reste une affaire de gout, la 4G (LTE) peut faire pencher vers le Razr ainsi que son esthétisme.
 
Bref toujours pas décidé, j'attends d'autres test, mais surtout la disponibilité distributeur pour connaitre les différents tarifs.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1196535
Seb
Posté le 04-10-2012 à 15:18:00  profilanswer
 

Je regarde aussi fortement le Razr HD. J'ai un iPhone 4 et un Galaxy S sous CM10.
Ce qui m'intéresse sur ce Motorola, c'est que c'est déja du bon matériel (comme Samsung, Sony, HTC, etc...). Bref, coté Hardware, ca assure. Au niveau soft, il était faible, mais avec l'intégration sous Google, il y aura certainement des choses plus sympa, meme s'il les 2 boites veulent garder l'indépendance.
 
Aujourd'hui, les points positifs sont :
Peu de Motorola
4G
Petit dans les grandes dimensions
Batterie
 
Pour ce qui est de la photo / video, j'utilise, mais bon, je prefère mon reflex et numerique pour en faire, c'est un appoint. Oui, effectivement, c'est dommage qu'il ne soit pas meilleurs, mais dans les comparaisons lues, c'est généralement le top qui est mis en avant. Alors lègerement moins top que le top, ca reste bon ;).
 
Tu parles de prix mais tjrs pas vu de prix officiels. 499€ chez Sosh et 619€ chez SFR. J'espère que le prix officiel sera 499€ (ce qui me parait cohérent avec le reste du marché et un S3 à 529€).

n°1196538
Seb
Posté le 04-10-2012 à 15:19:28  profilanswer
 

J'avais oublié un DAS maitrisé alors que Sony le fait exploser.

n°1196708
bosluc
Posté le 04-10-2012 à 17:26:58  profilanswer
 

Seb a écrit :

J'avais oublié un DAS maitrisé alors que Sony le fait exploser.


 
Tu parles peut-être des anciens Xpéria, car le Xpéria T a un taux de DAS de 0.85 W/Kg, ce qui reste correct par rapport au Xpéria S qui a un DAS de 1.30W/Kg ou le U qui est de 1.62 W/Kg.
Pour mémoire le DAS de l'iphone 4 est de 0.988 et de 0.901 pour l'iphone 5.
 
Ce sont des données constructeur reprises de chez "Orange" et d'après quelques sites, la vraie valeur serait largement au dessus, et tout dépend de la couverture du réseau à accrocher.

n°1196800
Trouveur
Posté le 04-10-2012 à 18:16:26  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

D'ailleurs vous conseillez quoi comme navigateur ?
Avant j'étais sous Dolphin, très satisfait... Et depuis ICS, j'ai vite installé Chrome, pour avoir les fonctionnalités de synchro avec Chrome PC etc. Mais c'est leeeent comparé à Dolphin je trouve. Du coup je vais peut-être y revenir.
 
Des avis ?


En wifi, Firefox, belle interface, chargement rapide des pages, et fluidité pour le défilement.
 
En 2G/3G, Opera Mini, il charge rapidement les pages, consomme peu de batterie, et peu de data.


Message édité par Trouveur le 04-10-2012 à 20:36:11
n°1196886
Dreamcast
Posté le 04-10-2012 à 19:33:27  profilanswer
 

Top for phone en tout les cas, aiment beaucoup le Razr HD  :sol:


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1197386
Lothiek
Posté le 05-10-2012 à 09:44:16  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Top for phone en tout les cas, aiment beaucoup le Razr HD  :sol:


 
Leurs tests sont moisis, faits à la va vite

n°1197780
Dreamcast
Posté le 05-10-2012 à 14:31:09  profilanswer
 

Ce qu'on peux en retenir en revanche, c'est que leur impression première est plus que positive, c'est quand même à souligner je trouve.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1197940
Velocesupe​r
Posté le 05-10-2012 à 16:09:29  profilanswer
 

bosluc a écrit :

Tu parles peut-être des anciens Xpéria, car le Xpéria T a un taux de DAS de 0.85 W/Kg, ce qui reste correct par rapport au Xpéria S qui a un DAS de 1.30W/Kg ou le U qui est de 1.62 W/Kg.
Pour mémoire le DAS de l'iphone 4 est de 0.988 et de 0.901 pour l'iphone 5.
 
Ce sont des données constructeur reprises de chez "Orange" et d'après quelques sites, la vraie valeur serait largement au dessus, et tout dépend de la couverture du réseau à accrocher.


L'Xperia S a un DAS de 0.78 W/Kg et non 1.30 W/Kg.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/401271DAS.jpg
 
http://www-support-downloads.sonym [...] LT26_1.pdf

n°1197976
Seb
Posté le 05-10-2012 à 16:42:03  profilanswer
 

Bizarre sur leurs pubs TV (à Sony), c'est 1,3 qui est indiqué.

n°1197978
Seb
Posté le 05-10-2012 à 16:43:33  profilanswer
 

Pour revenir au Motorola Razr HD, j'ai un abonnement Free que je veux garder. On parle d'astuce pour l'acheter chez Sosh, mais j'ai regardé et apparemment on ne peut pas dissocier le mobile de l'abonnement pour l'avoir à 499€. Y a t'il un moyen (que je ne connais pas) pour le toucher à 499€ et avoir le desimlockage de suite?
Vu sur Orange à 599€

n°1198009
kikou2419
Posté le 05-10-2012 à 17:16:53  profilanswer
 

Seb a écrit :

Pour revenir au Motorola Razr HD, j'ai un abonnement Free que je veux garder. On parle d'astuce pour l'acheter chez Sosh, mais j'ai regardé et apparemment on ne peut pas dissocier le mobile de l'abonnement pour l'avoir à 499€. Y a t'il un moyen (que je ne connais pas) pour le toucher à 499€ et avoir le desimlockage de suite?
Vu sur Orange à 599€


 
Tu le prends avec un abonnement à 9,90€ et tu résilies le mois suivant. Ca te le fait à 508,90€, - l'ODR de 50€.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1198095
Ar Paotr
Posté le 05-10-2012 à 18:42:56  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu le prends avec un abonnement à 9,90€ et tu résilies le mois suivant. Ca te le fait à 508,90€, - l'ODR de 50€.


Oui mais il sera simlocké son téléphone non ? Pendant quelques mois ?

n°1198120
muhyidin
Posté le 05-10-2012 à 18:56:18  profilanswer
 

J'imagine que chez SFR il est simlocké ? Putain ça devrait plus existé ces conneries


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1198186
kikou2419
Posté le 05-10-2012 à 20:37:03  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Oui mais il sera simlocké son téléphone non ? Pendant quelques mois ?


Je crois que maintenant SOSH desimlock au bout de quelques jours sur simple demande.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1198631
Seb
Posté le 06-10-2012 à 13:37:11  profilanswer
 

Je confirme que cela serait pour un desimlockage immédiat. Je ne me vois pas aller chez Orange... J'ai bien une puce Orange mais c'est pour le pro. Pas envie que mon pro soit avec le Motorola :).

n°1198791
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2012 à 17:15:58  profilanswer
 

Le bootloader sera déverouillable
http://www.frandroid.com/actualite [...] et-razr-i/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°1199222
Dreamcast
Posté le 07-10-2012 à 11:00:32  profilanswer
 

Encore un autre avantage du Razr HD, finalement la surcouche constructeur semble très peu présente, parmi tout les tests que j'ai vue j'ai parfois l'impression de voir mon Nexus S, en plus grand et plus performant.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1199333
Gwal
Posté le 07-10-2012 à 13:13:26  profilanswer
 


ouais enfin faut se méfier, car ils avaient annoncé la même chose pour nos RAZR normaux ya 10 mois ...

n°1199342
kikou2419
Posté le 07-10-2012 à 13:19:20  profilanswer
 

Il y a des tests fr de ce Razr HD ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1199352
muhyidin
Posté le 07-10-2012 à 13:39:16  profilanswer
 

Quels sont les avantages du Razr HD par rapport à un S3 ou à un One X ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Motorola Atrix et rootreveil sur motorola wx295
Aide choix tablette ( Motorola VS Acer )Des alternatives au motorola Atrix ?
Probleme son motorola Defy[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300(Motorola Defy) plus de connexion USB
[Topic Unik] HTC Evo 3DDEFY MOTOROLA
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR