| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |
|---|---|
willou60 | Reprise du message précédent : --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:25:11 ![]() ![]() |
Gwal |
par contre, la conso batterie en prend un coup Si au final je décide de passer à une autre ROM, la prochaine que je testerai sera surement celle ci : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1734893 Message édité par Gwal le 14-07-2012 à 07:23:11 |
cedschmurz-44 | "Votre" téléphone, le RAZR maxx, me fait de l’œil... --------------- ma collection retour vers le futur |
Ar Paotr | Toujours personne n'a reçu ICS en OTA ? |
willou60 |
Gwal | Au final je pense rester sur la MIUI officielle moi |
willou60 | @Gwal, est-ce que tu aurai eu la bonne idée de sauvegarder l'APK de Messaging (= universal inbox).
--------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | j'adore Motorola aussi, je ne sais pas qui est leur designer mais j'adore leurs ligne épuré et très pro. Les HTC ont l'air de jouet à côté.
gunsman La bonne affaire... | A non je ne joue pas du tout...
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:52:46 ![]() ![]() |
willou60 | Tu peux le trouver à bon prix ~250-270€.
gunsman La bonne affaire... | Je vais me mettre en chasse... mais avant je vais relire les 10 pages de ce topic. |
Ferero Rocher | Euh ya une ODR de 50€ en ce moment !
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
willou60 | Shit! j'ai payé le mien 550 fin novembre! --------------- Popic Vente Hardware |
tellmeimdead | ODR ? offre de reduction ? elle est où ? |
Gwal | edit : trouvé, http://imagesnew.cdiscount.com/pdt [...] LARAZR.pdf Message édité par Gwal le 19-07-2012 à 08:12:17 |
willou60 | Bon courage pour ceux qui attendent l'OTA !!
Gwal |
|
tellmeimdead | l'ODR c'est pour le razr normal... on sen fou un peu je veux le maxx pas cher moi ! Message cité 1 fois Message édité par tellmeimdead le 21-07-2012 à 08:04:19 |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 | Ce sont souvent des factices en rayon...
--------------- ma collection retour vers le futur |
Ar Paotr | Je ne me résigne pas à installer moi-même ICS, tant pis, j'attendrai l'OTA (dans 4 mois ?).
|
tellmeimdead | pourquoi ? j'ai pas compris |
Ar Paotr | Apparemment, de temps en temps (rarement certainement), ça arrive que certains bloquent leur tél en faisant la mise à jour par eux-mêmes. |
tellmeimdead | arf ok
|
willou60 | Tu bloques ton téléphone quand tu fais une MAJ avec peu de batterie, du coup le tel s'éteint en plein flash et là ton tel est bloqué.
Ar Paotr |
|
willou60 | la mise à jour manuelle se fait via le pc, donc tu n'as pas de prise secteur.
Ar Paotr | Merci, je ferai peut être ça ce week-end |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xofred | Le design te convient-il ? Pas trop imposant du coup ? |
cedschmurz-44 | et sinon, du renouveau concernant ICS pour Razr Maxx et, soyons fou, Jelly Bean ? ^^ --------------- ma collection retour vers le futur |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben perso j'ai eu du bol : je l'ai eu d'occase, sur un forum, il vient de rue du commerce.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Motorola Atrix et root | reveil sur motorola wx295 |
| Aide choix tablette ( Motorola VS Acer ) | Des alternatives au motorola Atrix ? |
| Probleme son motorola Defy | [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |
| Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300 | (Motorola Defy) plus de connexion USB |
| [Topic Unik] HTC Evo 3D | DEFY MOTOROLA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. | |