| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent : --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 13:39:16 ![]() ![]() |
Seb | Un des avantages certain, c'est la batterie déja et ensuite le processeur.
|
xofred |
Message édité par xofred le 07-10-2012 à 14:41:11 |
tellmeimdead | je vends un razr maxx a 350e, bon état, sous garantie, acheté en juillet |
Velocesuper |
|
castvador | |
Ferero Rocher | +1 Surtout qu'avec ICS ça mouline trop --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:01:43 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ar Paotr |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
alexv95 | Bonsoir tout le monde,
|
xofred | Il existe un kit pour transformer un RAZR en RAZR MAXX ! Message cité 1 fois Message édité par xofred le 06-11-2012 à 22:06:52 |
Velocesuper |
|
Velocesuper | En gros 50€ pour le kit et 50€ pour le faire poser ?... |
xofred | Tu es optimiste sur le taux de change de l'euro |
Velocesuper |
genghis77 -_-' | le decapeur thermique sur le telephone
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xofred |
|
gueracague2 | j'hesite car ce sujet a l'air mort!! donc plus personne ne l'a |
xofred | Soldes et - 5% chez RDC pour le MAXX, soit 408,41€
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 21-11-2012 à 10:45:16 |
pongniortais | CDISCOUNT : le MAXX à 424 euros sachant que l'ODR 100 euros fonctionne chez eux donc le MAXX à 324 euros !! |
xofred |
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 21-11-2012 à 11:17:40 |
xofred | Oulah oulah, tu m'as fait une frayeur avec 215€ ! Non en fait c'est 315€ remise déduite... Dommage !
|
pongniortais | Avec toutes mes excuses de t'avoir fait cette frayeur, je n'avais pas été jusqu'au bout !!!!!!! |
alexv95 |
|
Velocesuper |
Velocesuper |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu, je ne serais toi je ne rêverais pas: C'est toujours pas JB d'annoncé pour l'europe, donc attention au cas ou... Message édité par burn2 le 04-12-2012 à 19:40:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut,
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Motorola Atrix et root | reveil sur motorola wx295 |
| Aide choix tablette ( Motorola VS Acer ) | Des alternatives au motorola Atrix ? |
| Probleme son motorola Defy | [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |
| Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300 | (Motorola Defy) plus de connexion USB |
| [Topic Unik] HTC Evo 3D | DEFY MOTOROLA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir. | |