Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


Pour votre prochain Smartphone, vous prendrez....
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.

n°873122
Jambonhert​a
Posté le 13-12-2011 à 11:47:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zampa4 a écrit :

Bon j'ai récupéré la bayte, rien à dire c'est de la qualité, android ben c'est android quoi, sinon le phone est super fin et très légé, le son est très bon ainsi qu' en mode haut parleur.
Les couleurs sont légérement saturées, moins que sur un SG quand même.
Bundle de creuvard mais bon ça devient une habitude chez tout les constructeurs.
Niveau batterie je verrais dans les jours qui suivent ce que ça donne.


 
Bundle de crevard de SFR ;) En nue je suis sûr que tu peux avoir mieux :p
 
A part ça j'avoue que Motorola est resté dans mon esprit à l'époque des razr V3/8/9 et des L7/6 par leur qualité de fabrication (full allu pour mon L7e), leur robustesse, leur finesse (pour mon L7e pas plus de 1.4cm d'épais si mes souvenirs sont bon), par contre navigation un poil lente...


Message édité par Jambonherta le 13-12-2011 à 11:51:21
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 11:47:57  profilanswer
 

n°873193
sebcbien76​best
Laisse moi faire !!!
Posté le 13-12-2011 à 12:57:18  profilanswer
 

Je pense pas que le bundle dépende de l'opérateur.
 
J'hésite vraiment entre le RAZR / GSII / Galaxy Nexus
 
Les trois me botte bien ! C'est vrai que j'ai une petite préférences pour le RAZR car il y a une bonne gueule mais j'attends d'avoir un peu plus d'avis


---------------
Impossible is nothing ou PAS !!!
n°873786
zampa4
Huggy Bear
Posté le 13-12-2011 à 20:12:22  profilanswer
 

C'est quand même assez proche comme expérience utilisateur avec le GS², le moto va plus à l'essentiel, niveau réactivité c'est très fluide sur le Razr, surement plus que le samsung mais bon faudrait tester.
Je dois récupérer un Nexus prochainement, mais bon vu la réso de l'appareil et la taille de la dalle l'automie ainsi que la réactivité doivent en prendre un coup...
Le Gnote laggait pas mal malgré le proc.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°876527
zampa4
Huggy Bear
Posté le 15-12-2011 à 20:36:05  profilanswer
 

http://youtu.be/udp0uRQJpdg
 
"Ice Cream Sandwich ou Android 4.0 vient d’être porté sur le Motorola RAZR Droid. Même si ce dernier devrait le recevoir au premier trimestre 2012 les résultat de ce portage sont plutôt remarquable et très stable. Pour l’instant la ROM n’est pas encore public mais risque de l’être très rapidement."


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°876533
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2011 à 20:42:01  profilanswer
 

zampa4 a écrit :

http://youtu.be/udp0uRQJpdg
 
"Ice Cream Sandwich ou Android 4.0 vient d’être porté sur le Motorola RAZR Droid. Même si ce dernier devrait le recevoir au premier trimestre 2012 les résultat de ce portage sont plutôt remarquable et très stable. Pour l’instant la ROM n’est pas encore public mais risque de l’être très rapidement."


 
[:huit]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°877264
LightKyle
Posté le 16-12-2011 à 13:17:45  profilanswer
 

Je comprends vraiment pas ce que Motorola fout.  [:blessure]  
J'aurais bien été intéressé par ce Razr (enfin gros point noir pour moi, l'écran), mais à peine sorti Motorola annonce justement un Razr avec un écran HD, bref qui vient corriger le gros défaut du tél.
(j'aurais aussi bien aimé du NFC dessus, mais ça visiblement c'est pas prévu)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°877311
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2011 à 13:54:28  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Je comprends vraiment pas ce que Motorola fout.  [:blessure]  
J'aurais bien été intéressé par ce Razr (enfin gros point noir pour moi, l'écran), mais à peine sorti Motorola annonce justement un Razr avec un écran HD, bref qui vient corriger le gros défaut du tél.
(j'aurais aussi bien aimé du NFC dessus, mais ça visiblement c'est pas prévu)


 
Tiens pas vu ca, t'aurais un lien ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°877338
LightKyle
Posté le 16-12-2011 à 14:21:32  profilanswer
 

http://www.frandroid.com/actualite [...] egapixels/
Pour frandroid, c'est un Razr amélioré, mais j'ai regardé en détail ailleurs, c'est pas tout à fait le même design, y'a des bords plus arrondis & il est plus épais d'1mm visiblement (et il est réservé à la chine pour le moment)


Message édité par LightKyle le 16-12-2011 à 14:21:59

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°879349
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 18-12-2011 à 23:59:58  profilanswer
 

Moi ce qui m'intéresse au plus haut point c'est son autonomie, parce que les tests disent tout et son contraire, c'en est même assez pitoyable, à croire que chaque testeur fait son truc un peu au pif, pas fichu de mettre au point un protocole, même tout simple, genre lecture vidéo en continu, pour comparer les mobiles entre eux, ce qui permettrait à la longue à chacun d'avoir au moins une référence dans la base...
 
Et sinon, qqun l'a t-il déjà fait désimlocker de chez SFR ?? Ça aussi ça m'intéresse énormément...
Merci !!!

n°879351
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 19-12-2011 à 00:05:50  profilanswer
 

Pareil l'autonomie... d'ailleurs je pense que c'est LE point le plus important d'un smartphone et que de plus en plus on regarde le processeur, l'écran et la beauté du portable avant de regarder l'autonomie. C'est pour moi une aberration, si c'est pour avoir un superbe portable toujours éteint justement parce que l'autonomie est ridicule, je ne trouve pas ça vraiment top


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 00:05:50  profilanswer
 

n°879362
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 19-12-2011 à 00:34:29  profilanswer
 

Ben faut croire que ça suffit à la grande majorité des acheteurs... encore que les constructeurs essaient de faire des efforts niveau batterie ces derniers temps, mais les gains obtenus sont "absorbés" par des perfs plus importantes et donc du hardware plus gourmand. Comme tu dis, c'est bien beau d'avoir un dual core si c'est juste pour le regarder... ou le montrer !

n°879366
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 19-12-2011 à 00:37:11  profilanswer
 

Oui c'est le gros reproche... aujourd'hui j'ai regardé le nexus, et bien c'est encore pire.
 
Du coup je me dit que mon nouveau Atrix a encore quelques beaux jours devant lui


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°880957
LightKyle
Posté le 20-12-2011 à 12:42:49  profilanswer
 

Tiens j'ai vu qu'il était en théorie water resistant blabla je sais pas quoi.
Pourtant j'ai pas vu de certification dans les specs du truc, du genre IPxx (IP54 par exemple).
Donc il résiste à quoi en fait ? Quelques gouttelettes sur l'écran ? Pluie fine ? Plus que ça ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°881809
zampa4
Huggy Bear
Posté le 21-12-2011 à 11:03:57  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Tiens j'ai vu qu'il était en théorie water resistant blabla je sais pas quoi.
Pourtant j'ai pas vu de certification dans les specs du truc, du genre IPxx (IP54 par exemple).
Donc il résiste à quoi en fait ? Quelques gouttelettes sur l'écran ? Pluie fine ? Plus que ça ?


 
J'ai vu un test où ils balancent de l'eau dessus et pas de soucis, par contre je m'amuserai pas à le foutre dans la flotte...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°881852
LightKyle
Posté le 21-12-2011 à 11:29:51  profilanswer
 

Sur la vidéo test de test-mobiles.fr (ou un truc comme ça), ça dit qu'il y a un revêtement étanche aussi bien à l'extérieur du tél qu'à l'intérieur (pour protéger l'électronique en cas d'infiltration d'eau), mais le truc qui me chagrine c'est que sur toutes les vidéos que j'ai pu voir, les ports mini usb & mini hdmi sur le haut du tél sont à découvert, sans cache. C'est parce que c'est des versions de présentation/non finale sur ces vidéos ? Et y'a bien un cache sur les ports sur la version finale ? Ou alors y'a pas de cache du tout ? Sans cache, avec le téléphone à la verticale sous la pluie, comment dire [:tinostar] les ports vont ramasser


Message édité par LightKyle le 21-12-2011 à 11:50:01

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°881890
Pipouu
Posté le 21-12-2011 à 11:49:45  profilanswer
 

Salut les z'amis
 
LightKyle, les connecteurs micro USB et micro hdmi , sur le haut, sont à découvert .
 
Aussi à savoir que sur les 16GO de mémoire interne, y'a 8GO reservé à l'OS, 4go les photos, videos ... et 4go pour les appli , environ
 
Sinon gros point noir, le packaging !
 
T'ouvre la boite, t'a le phone, le chargeur, un papier .
 
Voila mdr, meme pas de micro SD, meme pas de manuel ! que ce soit sur papier ou CD ...
 
J'avais longuement hesité avec le Galaxy S2 comme pas mal de gens, mais j'ai choisi le téléphone le plus récent. Je garde aussi mon Iphone 4.
 
A part cela, c'est mon Android donc je patauge un peu, si vous avez des questions ...

n°882052
LightKyle
Posté le 21-12-2011 à 13:48:16  profilanswer
 

Merci pour la réponse sur les connecteurs. :jap:
Du coup je me demande vraiment si on peut sortir le machin sous la pluie, les connecteurs vont s'oxyder. :sweat:
 
Par contre est-que y'a déjà une date officielle quelquepart du passage du Razr sous ICS ?
Si c'est pas en janvier ou début février je pense que je vais passer mon tour. :sweat: Et voir du coté du Galaxy Nexus.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°882110
fraga
Posté le 21-12-2011 à 14:19:24  profilanswer
 

Erf, j'aurai juré qu'ils filaient une micro sd avec... Cela doit être la version US only :'(

n°882112
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-12-2011 à 14:20:40  profilanswer
 

fraga a écrit :

Erf, j'aurai juré qu'ils filaient une micro sd avec... Cela doit être la version US only :'(


 
 
De toute façon c'est de plus en plus des rapias


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°882448
Pipouu
Posté le 21-12-2011 à 18:36:27  profilanswer
 

Olala que 4 Pages de coms
 
Nous sommes une petite communauté lol
 
Qui l'a acheté ici ?
 
Perso je l'ai touché à 1 euros avec abo SFR ...
 

n°882739
fraga
Posté le 21-12-2011 à 22:09:11  profilanswer
 

Et alors t'en penses quoi ? Fais nous un retour puisque tu l'as !
Perso je l'ai commandé pour mon frère, je vais pouvoir le tester après Noël :-)

n°882871
Pipouu
Posté le 22-12-2011 à 00:33:47  profilanswer
 

fraga a écrit :

Et alors t'en penses quoi ? Fais nous un retour puisque tu l'as !
Perso je l'ai commandé pour mon frère, je vais pouvoir le tester après Noël :-)


 
Ba je sais pas trop, je l'ai pas touché cher, et je compte gardé mon iphone 4, donc je ne me sens pas lesé
 
Et android je ne connais pas, j'ai téléchargé les applications qu'il faut, à savoir BNP, SHAZAM ...
 
Sinon 2 choses, tout à l'heure comme un mongole, j'ai voulu lui dire ou j'habite, donc je fais MAP, et là je rentre mon adresse, je valide et ... le phone met chargement, et c'est resté comme ça pendant 30 min  :(  Donc je l'ai éteint et rallumé, heuresement que ca n'a pas tout planté sinon j'aurais été dans la merde, vu que y'a pas de batterie.
 
2eme chose, quand on zoom sur une photo ou page web, et qu'on se déplace sur celle-ci, c'est pas fluide ! Ca bouge bien, mais c'est pas du meme niveau que le Galaxy S2, Iphone...
 
Je dirais que c'est la seule limite , niveau puissance, à part cela je n'ai jamais senti le téléphone en manque de panache.
 
3eme déconvenue, dont je viens de me souvenir, le bouton de déverouillage ! Tout à l'heure j'ai appuyé dessus et il ne s'est rien passé , c'est arrivé 3-4 fois, donc quid de ce fameux bouton dans 1 an ?
 
J'attends l'avis des autres aussi, voir ce qu'ils en pensent ... mais je suis un mec "iphone" à la base moi, donc  :lol:  
 
Ah oui, et Motocast ça marche nikel !


Message édité par Pipouu le 22-12-2011 à 00:44:39
n°883090
fukudav
Posté le 22-12-2011 à 11:15:43  profilanswer
 

Je l'utilise en usage Pro + Perso
Je l'utilise depuis 1 semaine. Avant j'avais un HD2 Rom Android.
Alors évidemment, ça change, c'est beaucoup plus fluide, rapide et l'engin est très beau.
Pour l'autonomie, je suis très satisfait mais avec qq réglages :
- Utilisation de K9 pour recevoir mes mails avec réception en push et en synchro imap 2 fois par jours
- J'utilise le wifi dès que j'y ai accès
- Je limite de réseaux en 2G (Cela est dû surtout à une très mauvaise réception en 3G). Cela impacte fortement l'autonomie.
- Mon autonomie dépasse largement la journée. Et je recharge toutes les nuits.

n°883259
Pipouu
Posté le 22-12-2011 à 13:36:50  profilanswer
 

Une question, avez-vous le manuel du phone ?
 
Pour ma part dans la boite, y'avait ni CD, ni notice  
 
juste le guide SFR genre "comment allumer le téléphone" hohoho :D
 
Autre soucis que je viens de voir, dans application intelligentes, on ne peut pas donner notre adresse, apparemment le razr trouvera notre adresse de lui meme, mais seulement au bout d'un moment


Message édité par Pipouu le 22-12-2011 à 13:38:04
n°883582
LightKyle
Posté le 22-12-2011 à 18:17:24  profilanswer
 

Bon je me suis délesté d'une certaine somme & pouf je l'ai là dans les mains.  [:haha klemton]  
J'ai encore rien config dessus (je vais surement mettre les mêmes paramètres que sur mon Defy où j'arrivais à avoir une autonomie pas dégueu, dans les 4 jours facile), j'ai que 2 remarques pour le moment :
- il est carrément léger
- et malheureusement comme prévu l'écran est pas terrible terrible, enfin je m'y attendais (c'est pas un souci de densité de pixel je pense, c'est à peine inférieur à mon Defy, où les lettres sont ultra nettes, c'est plutôt l'histoire de matrice pentile avec moins de sous pixels, ça a un rendu douteux sur les lettres)
 
edit : punaise pas moyen de retrouver les paramètres "gestion de la batterie" comme j'avais sur mon Defy.
Du coup j'ai mis une action intelligente à la place, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 22-12-2011 à 19:13:15

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°883780
Pipouu
Posté le 22-12-2011 à 21:55:05  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Bon je me suis délesté d'une certaine somme & pouf je l'ai là dans les mains.  [:haha klemton]  
J'ai encore rien config dessus (je vais surement mettre les mêmes paramètres que sur mon Defy où j'arrivais à avoir une autonomie pas dégueu, dans les 4 jours facile), j'ai que 2 remarques pour le moment :
- il est carrément léger
- et malheureusement comme prévu l'écran est pas terrible terrible, enfin je m'y attendais (c'est pas un souci de densité de pixel je pense, c'est à peine inférieur à mon Defy, où les lettres sont ultra nettes, c'est plutôt l'histoire de matrice pentile avec moins de sous pixels, ça a un rendu douteux sur les lettres)
 
edit : punaise pas moyen de retrouver les paramètres "gestion de la batterie" comme j'avais sur mon Defy.
Du coup j'ai mis une action intelligente à la place, mais bon.


 
Toi je pense que t'a tellement farfouiller dans les tests que ca t'influence :D
 
Moi je ne vois absolument aucun défaut sur l'écran  :kaola:  
 
En revanche c'est dans les tests qu'ils ressortent l'aspect technique avec leur matrice ... :D
 
T'aime pas alors ? :(

n°883833
LightKyle
Posté le 22-12-2011 à 22:47:40  profilanswer
 

Ça se voit surtout sur les lignes droites verticales (sur les horizontales y'a pas le souci on dirait), c'est pas super net, comme je disais sur mon Defy qui est à peine mieux niveau résolution (265ppi contre 256ppi pour le Razr) c'est net. Et je parle pas d'un écran retina d'iphone & ou d'ipod touch.
Y'a pas mal d'articles qui en parlent :
http://www.tomsguide.com/us/motoro [...] 718-3.html
http://www.theverge.com/2011/11/8/ [...] zrs-screen
http://www.youtube.com/watch?v=7yuwEY2lA_Y
Après est-ce que c'est vraiment gênant... je dirais que ça fait quand même un peu chier, mais le reste du téléphone compense (sinon je l'aurais pas pris :o & j'aurais pris un galaxy nexus :o )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°883858
Pipouu
Posté le 22-12-2011 à 23:57:05  profilanswer
 

Ah effectivement
 
Sinon j'ai pas mal de beug , et ça commence à me saouler dailleurs
 
--->
 
Quand l'ecran est éteint, j'appuie sur déverrouillage, et là ça se débloque pour se rebloquer aussitôt, parfois ça se re-bloque et se débloque de lui meme :D
 

n°883893
cocto81
Posté le 23-12-2011 à 01:26:59  profilanswer
 

xomoh a écrit :

Perso, le SGS2 n'est pas trop protéger contre les griffes (surtout avec le dos en plastique) par contre le Razr semble incassable
Pour moi c'est un gros argument de vente...


La coque solide : il n'y a pas que ça. C'est même assez marginal.
Il faut que le circuit soit bien fait (surtensions internes etc), et que les connexions soient bien protégées, et puis la résistance aux vibrations, la solidité des soudures et connexions... et Motorola n'est vraiment pas top à ce niveau. A peu près tout le monde que je connais qui a eu un Motorola a dû assez rapidement acheter un mobile (généralement autre chose) pour cause de panne hardware.
Sinon pendant leur période de bon fonctionnement leurs mobiles sont généralement bons (réception, autonomie et tout ça), bien calibrés. Leur software est généralement pas mis au point, frise la cata, mais maintenant qu'il y a Google derrière...


Message édité par cocto81 le 23-12-2011 à 01:30:10
n°883933
zampa4
Huggy Bear
Posté le 23-12-2011 à 08:07:08  profilanswer
 

Pipouu a écrit :

Ah effectivement

 

Sinon j'ai pas mal de beug , et ça commence à me saouler dailleurs

 

--->

 

Quand l'ecran est éteint, j'appuie sur déverrouillage, et là ça se débloque pour se rebloquer aussitôt, parfois ça se re-bloque et se débloque de lui meme :D

 



idem, j'ai trouvé la solution il faut désactiver le capteur de poche....


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°884567
LightKyle
Posté le 23-12-2011 à 21:48:09  profilanswer
 

Punaise je sais pas trop d'où ça vient, mais des fois le browser plante méchamment. :o
Le forum frandroid fait systématiquement planter le browser (ça le ferme direct)
 
Autre truc bizarre, j'ai l'impression que la led de notification arrête de clignoter au bout d'un certain temps.
Je me demande si c'est un bug :??: ou un truc qui se paramètre.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°884591
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 23-12-2011 à 22:15:54  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Punaise je sais pas trop d'où ça vient, mais des fois le browser plante méchamment. :o
Le forum frandroid fait systématiquement planter le browser (ça le ferme direct)
 
Autre truc bizarre, j'ai l'impression que la led de notification arrête de clignoter au bout d'un certain temps.
Je me demande si c'est un bug :??: ou un truc qui se paramètre.


 
 
Moi pareil sur mon millestone, j'ai du virer l'appli.
 
 
Pour la led, c'est normal, ça me fait la même chose sur mon Atrix, il exite peut-être un paramètre à modifier


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°884597
LightKyle
Posté le 23-12-2011 à 22:22:59  profilanswer
 

Etant donné que c'est le browser de base d'Android, t'as fait comment :??:
Bon j'imagine que ça ira mieux avec le browser d'ICS mais bon.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°884628
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 23-12-2011 à 22:51:00  profilanswer
 

Mais ça marche nickel avec opéra mini !
 
En fait quand je dit virer l'appli, j'aurais dû dire changer de navigateur


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°884709
zampa4
Huggy Bear
Posté le 24-12-2011 à 00:34:40  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Punaise je sais pas trop d'où ça vient, mais des fois le browser plante méchamment. :o
Le forum frandroid fait systématiquement planter le browser (ça le ferme direct)

 

Autre truc bizarre, j'ai l'impression que la led de notification arrête de clignoter au bout d'un certain temps.
Je me demande si c'est un bug :??: ou un truc qui se paramètre.


Normal il y a une appli spéciale pour le forum frandroid.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°884774
LightKyle
Posté le 24-12-2011 à 10:13:24  profilanswer
 

Bah heu c'est grave quand même, ça veut dire qu'il y a une ou plusieurs instructions qui peuvent faire planter facilement le browser.
Y'aurait ça sur un browser pas mobile genre IE ça serait la guerre tout le monde gueulerait contre Microsoft (à juste titre).


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°884784
zampa4
Huggy Bear
Posté le 24-12-2011 à 10:34:18  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Bah heu c'est grave quand même, ça veut dire qu'il y a une ou plusieurs instructions qui peuvent faire planter facilement le browser.
Y'aurait ça sur un browser pas mobile genre IE ça serait la guerre tout le monde gueulerait contre Microsoft (à juste titre).


c'est clair, je me suis fais la même réflexion.
Apparemment une mise va être déployé en espèrent que la plupart des soucis seront résolus.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°884841
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 24-12-2011 à 12:00:31  profilanswer
 

Heu, pour le forum frandroid qui fait planter le browser c'est valable pour tous les android non ? Ça me fait la même avec d'autres mobiles, genre... l'Atrix tiens, c'est le dernier android que j'ai eu, mais il me semble bien avoir lu sur Frandroid que le problème est connu et que c'est un pop up alakon qui fait planter Chrome Lite et que la modération est parfaitement au courant...

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 24-12-2011 à 12:01:19
n°886330
LightKyle
Posté le 27-12-2011 à 11:15:56  profilanswer
 

C'est moi ou le gps est pas super sensible ?
Ca accroche moins bien & moins vite qu'avec mon Defy qui est un "simple" a-gps, alors que le Razr je vois quand même marqué : A-GPS, S-GPS, Glonass
Ou alors j'ai pas eu de chance dans mes quelques tests là. :o


Message édité par LightKyle le 27-12-2011 à 11:26:38

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Motorola Atrix et rootreveil sur motorola wx295
Aide choix tablette ( Motorola VS Acer )Des alternatives au motorola Atrix ?
Probleme son motorola Defy[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300(Motorola Defy) plus de connexion USB
[Topic Unik] HTC Evo 3DDEFY MOTOROLA
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR