|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:24:11 ![]() ![]() |
lamedor31 |
lyonnais_volant | parfait, au moins ca ;-)
|
lamedor31 | Le Razr HD et le Maxx HD sont exactement pareil, hormis pour la fréquence 4G et la batterie qui est plus grosse pour le Maxx --------------- Ma Config |
Seb | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:28:53 ![]() ![]() |
freduche | Moi j'ai installé la rom officielle o2. Pas de surcouche opérateur. Mais j'espère des mises à jours d'Android et un suivi de la part de Motorola :-\ |
xofred |
|
freduche | Je ne sais pas s'il est équipé d'un second micro. Dans les options, par rapport à mon Google Nexus S, je ne peut pas désactiver les sons ambiants. |
xofred |
Seb | La classe |
Seb | Le kit voiture existe. J'ai vu des gens sur le forum de Frandroid qui l'on acheté. Je t'invite à aller voir sur le forum. |
Seb | Nouvelle ROM :
|
freduche | C'est juste une batterie de plus grosse capacité ? De ce fait, le HD est déjà bien. |
lamedor31 |
Darky84 | Et aussi de la mémoire interne |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | MAJ de 53mo chez SFR chez moi aujourd'hui, qui passe le téléphone en 4.1.2 |
freduche | J'ai installé la rom o² dès la réception de mon mobile (rom sfr d'origine) et tout fonctionne parfaitement |
freduche | Oui c'est possible. |
Seb | Nouvelle Rom Francaise disponible sur le lien vu en page précédente. |
freduche | Pas ce genre de soucis à ma connaissance. Il y a pas un bloqueur d'appel par hasard installé (genre callfilter) ? Avec cette rom ci ==> Lorsque je vois les problèmes sur d'autres téléphones, dont le N4, je m'estime pas trop mal avec mon HD. Message édité par freduche le 25-03-2013 à 20:32:21 |
Seb | Il y a mieux que l'O2 maintenant, il y a la Francaise |
freduche | C'est pareil l'une est l'autre. |
Seb | 50mo de moins je ne pense pas que pareil et surtout plus de reste d allemand --------------- http://www.puces3d.com |
freduche | Je n'est pas trouvé de bug sur la o2. Mais effectivement autant prendre la française de ce fait. |
albator312 | C est quoi la version verizon ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |