Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°413391
dekans
Posté le 03-11-2009 à 23:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
certaines le permettent, pas toutes je crois

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 23:30:10  profilanswer

n°413402
Cheap
Posté le 04-11-2009 à 00:08:17  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Et donc totalement compris dans l'accès WEB illimité sans hors forfait ? (c'est du port 80 ? )

J'ai un forfait Neo2, aucun soucis.

(d'ailleur j'ai jamais eu un hors forfait pour du web/data truc )

n°413409
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-11-2009 à 07:35:01  profilanswer

fifi5987 a écrit :

J'ai le forfait Illimithics 3g+ 2h. Sa marche très bien avec le réseau mobile actif, mais lorsque je le désactive pour activer le GPS, google map ne fonctionne pas et il apparait "connexion de données perdu, nouvel essai..."

Ben c'est normal ... Comment veux-tu qu'il charge les maps si tu désactives le réseau mobile ? GPS est un système de positionnement pas de transfert de données :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 04-11-2009 à 07:40:57

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°413410
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-11-2009 à 07:39:49  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Bonsoir,  
  encore un petite question concernant les abonnés VIRGIN ou ORANGE :  les 384Kb/s sont-ils suffisants pour l'utilisation GPS ?

Merci d'avance.

Il n'y a aucun rapport entre la connexion data mobile et le GPS. Maintenant si c'est pour utiliser Gmap à la place d'un vrai soft GPS (ayant ses cartes en local) ... La couverture 3G étant des plus limitée hors agglomération, c'est le Edge qui te limitera et non le bridage 3G de ton opérateur.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°413421
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 04-11-2009 à 10:15:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre la connexion data mobile et le GPS. Maintenant si c'est pour utiliser Gmap à la place d'un vrai soft GPS (ayant ses cartes en local) ... La couverture 3G étant des plus limitée hors agglomération, c'est le Edge qui te limitera et non le bridage 3G de ton opérateur.

Ha merci, je n'avais pas saisi la subtilité pour Gmap ;)
Je pense plutot me tourner vers CoPilot alors :)

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°413430
fifi5987
Posté le 04-11-2009 à 11:26:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben c'est normal ... Comment veux-tu qu'il charge les maps si tu désactives le réseau mobile ? GPS est un système de positionnement pas de transfert de données :spamafote:

ah ok, c'est la première fois que j'utilise un GPS...

j'ai une autre question, est-il possible de visionner ou télécharger des fichiers pdf sur une page web ? j'ai remarqué pour ma part qu'il n'apparaissait pas mais je voulais savoir ce qu'il en était pour vous...

merci

n°413440
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 04-11-2009 à 11:57:39  profilanswer

fifi5987 a écrit :

ah ok, c'est la première fois que j'utilise un GPS...

j'ai une autre question, est-il possible de visionner ou télécharger des fichiers pdf sur une page web ? j'ai remarqué pour ma part qu'il n'apparaissait pas mais je voulais savoir ce qu'il en était pour vous...

merci

télécharge le pdf et ensuite pour le lire, tu dois avoir une app : Visionneuse PDF d'installé.

Pour tester le GPS, Vous avez GPS Status qui est gratuit sur le market. Cette app vous envoie les infos du GPS (long, latitude, vitesse, position des satellites,...)

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 04-11-2009 à 11:58:08
n°413452
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 04-11-2009 à 13:22:31  profilanswer

tlegras a écrit :

Avez vous déjà constaté ces bugs:
- widget sms: impossible d'aller au dernier sms il bloque à l'avant dernier => workaround: supprimer le widget, puis le remettre
- widget contacts favoris de mon adresse book qui déconne: régulièrement il me retire des favoris, je suis obligé de les remettre :(

Autre question, quelqu'un a réussi à avoir la télé chez BouygTel/Evasio? marche pas chez moi (via navigateur ou appli bouygues tv non officiel) et j'ai vu un commentaire disant que ça marche pas avec g.player

Pour le widget sms je confirme le problème.
Si j'ai des sms qui viennent de plus de 2 contacts différents (ce qui m'arrive tout le temps...) je ne peut pas faire "rouler" les sms pour voir les différentes conversations.
Pour le coup j'utilise l'appli sms plutôt que le widget.

n°413456
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-11-2009 à 13:30:56  profilanswer

Boubouch a écrit :

Pour le widget sms je confirme le problème.
Si j'ai des sms qui viennent de plus de 2 contacts différents (ce qui m'arrive tout le temps...) je ne peut pas faire "rouler" les sms pour voir les différentes conversations.
Pour le coup j'utilise l'appli sms plutôt que le widget.

j'ai pas compris l'idée, tu peux expliquer ?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°413474
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 04-11-2009 à 14:01:06  profilanswer

kulamaker a écrit :

j'ai pas compris l'idée, tu peux expliquer ?

Ben si j'ai reçu des sms de pierre, Paul, Jacques et marie.
Si les sms de pierre et Paul s'affichent bien dans le widget il refuse par contre d'afficher les autres.
Je suis obliger de passer par l'appli messages pour accéder aux sms de Jacques et marie.

C'est mieux comme explication ? ;) :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 14:01:06  profilanswer

n°413488
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-11-2009 à 14:21:25  profilanswer

oui ok :D

---------------
n°413572
benelli tn​t
Posté le 04-11-2009 à 17:33:24  profilanswer

n°413605
fifi5987
Posté le 04-11-2009 à 18:52:47  profilanswer

agremlins a écrit :

télécharge le pdf et ensuite pour le lire, tu dois avoir une app : Visionneuse PDF d'installé.

Pour tester le GPS, Vous avez GPS Status qui est gratuit sur le market. Cette app vous envoie les infos du GPS (long, latitude, vitesse, position des satellites,...)

en fait c'est une page web ou normalement un pdf s'affiche, il n'y a pas de fichier à télécharger, il s'agit de se site (voir lien en bas) et le pdf ne s'affiche pas sur mon HTC, y aurait il une application ou une configuration permettant de la visionner ou télécharger ?

http://edt.fsa.free.fr/joomla/inde [...] &Itemid=46

n°413617
kaloskagat​os
Posté le 04-11-2009 à 19:23:42  profilanswer

Tu peux enregistrer le pdf sur ton PC et le mettre sur la carte SD de ton téléphone.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°413635
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-11-2009 à 20:15:14  profilanswer

plus qu'une heure de charge avant de pouvoir utiliser mon HTC Hero [:ddr555]

---------------
n°413642
TheWayOut
Posté le 04-11-2009 à 20:45:59  profilanswer

vous avez des widgets sympas à conseiller ? Question volontairement vague, pour que je puisse en découvrir de nouveaux :D

n°413695
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 04-11-2009 à 23:54:05  profilanswer

Que pensez vous de cette housse ?
http://www.amazon.fr/Tuff-Luv-Etui [...] 684&sr=8-4

Elle est vendue avec un film de protection d'écran. D'ailleurs, ca gêne pas la sensibilité et la réponse du tactile, ca ?

Message édité par Orahn59 le 04-11-2009 à 23:54:19

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°413699
fifi5987
Posté le 05-11-2009 à 00:18:52  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Tu peux enregistrer le pdf sur ton PC et le mettre sur la carte SD de ton téléphone.

et bien sur le htc il n'apparait pas et donc je ne peux pas le télécharger, à moins qu'il y ait un moyen  :sweat: ...

n°413702
neighbour
Posté le 05-11-2009 à 00:55:39  profilanswer

d'après certaines news du net HTC va faire l'impasse sur donut pour le hero et passer direct à android 2.0 (malheureusement on ne sait pas quand...)

n°413704
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-11-2009 à 01:13:42  profilanswer

fifi5987 a écrit :

en fait c'est une page web ou normalement un pdf s'affiche, il n'y a pas de fichier à télécharger, il s'agit de se site (voir lien en bas) et le pdf ne s'affiche pas sur mon HTC, y aurait il une application ou une configuration permettant de la visionner ou télécharger ?

http://edt.fsa.free.fr/joomla/inde [...] &Itemid=46

Essaye cette URL : http://edt.fsa.free.fr/CELCAT/PUBLI/g13209.pdf

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°413705
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-11-2009 à 01:14:21  profilanswer

neighbour a écrit :

d'après certaines news du net HTC va faire l'impasse sur donut pour le hero et passer direct à android 2.0 (malheureusement on ne sait pas quand...)

Oui, c'est à la fois frustrant et motivant. Android 2.0 étant déjà sorti, ça ne devrait pas être très long ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°413711
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-11-2009 à 07:46:46  profilanswer

neighbour a écrit :

C'était une info officielle de HTC (y'a une ou deux semaines sur twitter). Et l'upgrade serait prévu avant la fin de l'année ... donc dans un mois et demi maximum.

Message édité par Deadlock le 05-11-2009 à 07:47:13

---------------
n°413725
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 05-11-2009 à 09:15:22  profilanswer

Bon donc moi, j'ai trouvé une nouvelle question (la cagnotte reste entière pour la précédente sur la largeur d'affichage des mails à laquelle personne n'a répondu. Si le coeur vous en dit, ne vous gênez pas :D) :

Les flashcodes, vous avez tenté? Quelqu'un à réussi à faire a peu prés ce qu'il voulait?

Parce que moi c'est génial : sous google, tous les flashcode de la recherche image fonctionnent, et sur androlib par exemple, pas un seul. Mais c'est pas le code qui est faux hein, c'est le téléphone qui voit rien. papier, écran, différentes tailles, pas moyen.....

Alors après, est ce qu'il faut une résolution particulière par exemple?

help

n°413729
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 05-11-2009 à 09:48:51  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bon donc moi, j'ai trouvé une nouvelle question (la cagnotte reste entière pour la précédente sur la largeur d'affichage des mails à laquelle personne n'a répondu. Si le coeur vous en dit, ne vous gênez pas :D) :

Les flashcodes, vous avez tenté? Quelqu'un à réussi à faire a peu prés ce qu'il voulait?

Parce que moi c'est génial : sous google, tous les flashcode de la recherche image fonctionnent, et sur androlib par exemple, pas un seul. Mais c'est pas le code qui est faux hein, c'est le téléphone qui voit rien. papier, écran, différentes tailles, pas moyen.....

Alors après, est ce qu'il faut une résolution particulière par exemple?

help

Alors en fait pour la taille de l'écran y'a bien eu une réponse ;), une petite mais qui à l'air bien bonne :p  :

Et pour les FlashCode, j'utilise cet applis dispo sur le Market et qui fonctionne très bien :
http://fr.androlib.com/android.app [...] d-xzA.aspx

n°413734
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-11-2009 à 10:14:31  profilanswer

question: sur le market je vois 2 applications "advanced task killer", l'une gratos, l'autre à 4.99$, les deux du même éditeur (ReChild). Est-ce bien la même? Certains d'entre vous l'ont?

---------------
n°413735
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 05-11-2009 à 10:16:17  profilanswer

Boubouch a écrit :

Alors en fait pour la taille de l'écran y'a bien eu une réponse ;), une petite mais qui à l'air bien bonne :p  :

Boubouch a écrit :

Et pour les FlashCode, j'utilise cet applis dispo sur le Market et qui fonctionne très bien :
http://fr.androlib.com/android.app [...] d-xzA.aspx

640x480 c'est pour les fond d'écran hein  ;)  pas pour les flashcode

Sinon, jamais eu de problèmes avec les flashcode d'androlib en utilisant barcode scanner

kulamaker a écrit :

question: sur le market je vois 2 applications "advanced task killer", l'une gratos, l'autre à 4.99$, les deux du même éditeur (ReChild). Est-ce bien la même? Certains d'entre vous l'ont?

Il y en a une gratuite et limitée et l'autre pas. J'utilise la gratuite et ça marche bien

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 05-11-2009 à 10:17:16

---------------
Des piafs en photo
n°413736
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-11-2009 à 10:21:24  profilanswer

kulamaker a écrit :

La grosse différence entre la payante et la gratuite est l'auto-kill de la première ... Maintenant à toi de voir si ça vaut les $5

---------------
n°413738
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-11-2009 à 10:26:15  profilanswer

carrion crow a écrit :

Il y en a une gratuite et limitée et l'autre pas. J'utilise la gratuite et ça marche bien

Merci :jap:

---------------
n°413739
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-11-2009 à 10:26:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

La grosse différence entre la payante et la gratuite est l'auto-kill de la première ... Maintenant à toi de voir si ça vaut les $5

merci aussi :)

---------------
n°413747
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 05-11-2009 à 10:48:11  profilanswer

Hello @ tous !

Pas de réponse pour les films de protection d'écran ? (cela modifie -t-il la sensibilité du tactile ?)

Merci d'avance ?

---------------
n°413817
DarkHope
Posté le 05-11-2009 à 14:36:12  profilanswer

Oui.

Après j'ai testé que des protections d'une seule marque (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs).  

L'écran accrochait au lieu de bien glisser, et il arrivait régulièrement qu'il faille appuyer au lieu d'effleurer pour que l'écran le sente. En plus de ça la protection s'est rapidement salie alors je l'ai virée et c'est beaucoup mieux sans.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°413818
Cubeman
Posté le 05-11-2009 à 14:37:45  profilanswer

Bonjour je viens d'avoir mon HTC Hero, il est vraiment excelent, la batterie est un peut faible mais bon... je voulais savoir si je devais mettre a jour le firmware de mon htc qui est sous Orange, je viens de voir le dernier update (pour orange) sur le site HTC, mais j'aurais voulu avoir quelques informations sur l'utilité de la mise a jour...

Si la question a deja revient souvent je suis desolé, mais 96 pages a relire... :-s

Merci d'avance,

Message édité par Cubeman le 05-11-2009 à 14:37:55

---------------
...:::Mon Feed Back:::...
n°413819
kaloskagat​os
Posté le 05-11-2009 à 14:46:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est aussi une manière de faire un don au concepteur qui a la gentillesse de fournir une version gratuite quasi complète, ne l'oublions pas ;)

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°413837
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 05-11-2009 à 16:26:53  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

C'est aussi une manière de faire un don au concepteur qui a la gentillesse de fournir une version gratuite quasi complète, ne l'oublions pas ;)

Et justement cette option d'auto-kill, ca sert à quoi exactement ?
Merci d'avance

---------------
n°413863
Anubis-
Posté le 05-11-2009 à 17:22:05  profilanswer

Y a t'il un topic spéciale appli android ? Pas facile de s'y retrouver je trouve !  
Votre top 5 applications android, c'est quoi ???

---------------
Mon Feed Back -
n°413867
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 05-11-2009 à 17:35:10  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

C'est vrai.

Orahn59 a écrit :

Et justement cette option d'auto-kill, ca sert à quoi exactement ?
Merci d'avance

Ca sert à tuer toutes les applications qui tourne (hormis celles qui ont été sélectionnée pour être ignorées, genre ce serait chiant de killer sense par exemple)
Je ne fait que ça d'ailleurs (avec le widget taskiller)

Anubis- a écrit :

Y a t'il un topic spéciale appli android ? Pas facile de s'y retrouver je trouve !  
Votre top 5 applications android, c'est quoi ???

Il est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver.
Perso, j'utilise en majorité les appli suivantes (sans ordre de préférence):
- taskiller : pour tuer les appli
- gmail : pour mes mails (j'ai fais rabattre mes comptes sous gmail)
- le monde : pour lire les infos
- fxcamera : pour faire des photos avec effets
- barcode scanner : pour lire les flashcode

---------------
Des piafs en photo
n°413872
Piksou
Posté le 05-11-2009 à 17:57:04  profilanswer

ya un topic android pour ça et d'autres forums aussi type frandroid
ça dépend pas mal de tes besoins.
j'utilise bcp tridroid, mais c'est parce que j'aime bcp Twitter
j'utilise bcp calendar, mais c'est parce que c'est mon agenda principal
etc.
juste le jeu Coloroid tue tout, installez le :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°413873
kiclicclic
Posté le 05-11-2009 à 17:58:04  profilanswer

Intéressant, et tu fais quoi avec ... comparatif de prix ? accès à des BDD ? Ca marche avec les codes-barres ?

n°413879
Piksou
Posté le 05-11-2009 à 18:06:06  profilanswer

ça marche avec le codes barres et aussi avec les codes QR http://en.wikipedia.org/wiki/QR_Code très utilisés pour lier vers les applis ou vers des sites
sur un site comme androlib c'est très pratique

Message édité par Piksou le 05-11-2009 à 18:06:29

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°413917
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 05-11-2009 à 20:00:46  profilanswer

kiclicclic a écrit :

Intéressant, et tu fais quoi avec ... comparatif de prix ? accès à des BDD ? Ca marche avec les codes-barres ?

Je cherche les softs sur androlib et les télécharge grâce aux flashcodes

---------------
Des piafs en photo
n°413926
pigeon_man
Posté le 05-11-2009 à 20:46:31  profilanswer

Hello, je me demandais si le hero pouvait nous balancer des notifications facebook de base ? Je peux voir que ya des nouveaux trucs en passant par les evenements dans l'interface de contacts mais je suis obligé d'aller verifier moi meme. Sinon quelqu'un connait une appli légère pour etre notifié des nouveautés facebook (babbler ou l'appli officielle sont quand meme bien lourdes) ? Merssi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)