|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2011 à 12:16:11 ![]() ![]() |
macrobronze |
|
the_big_poulet Flying chicken | un petit update du recensement de Fredouye: *** 2.3
Message édité par the_big_poulet le 05-04-2011 à 10:46:09 |
kaloskagatos | |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Fredouye Shivers ! | CyanogenMod 7.0.0 pour le Hero : http://forum.cyanogenmod.com/topic [...] pril-2011/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lobster Pour être bien clair : | Dites, niveau image de recovery, vous préférez Amon_Ra ou ClockWorkMod ? et pkoi ? --------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:51:00 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | Perso sous Amon_Ra car c'était (je crois) le 1er dispo à l'époque pour le hero. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pareil, Amon_Ra
Message édité par olive127 le 14-04-2011 à 10:23:37 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, en fait j'ai mis Cronos Ginger 2.0.1 et ca speed bien ! |
Slayne Yaouchhh | Ah ? Du progrès par rapport à la précédente version que tu trouvais trop lente ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ouais c'est quasiment aussi fluide que la Froyo.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 14-04-2011 à 20:35:12 |
macrobronze |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
kaloskagatos | Y'a quoi sur cette partition ext? Seulement les applis déplacées sur la carte SD? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je suis pas sûr...mais tout ce que je sais c'est que j'avais fait un wipe de tout, sauf "Wipe SD:ext partition" et ça ramait ensuite. |
agremlins Profil : GreM's | Cette partition existe uniquement si vous avez partitionné votre SD pour qu'elle fonctionne avec APP2SD |
poulouf | Bonjour,
--------------- Mon flick r |
agremlins Profil : GreM's | Pour info, je vends mon Hero:
|
Boulou Wingfoil | ya la 1.9.0 Cronos Froyo qui est sortie, j'ai essayé de la mettre mais ca ne fonctionne pas, il semble que la rom que j'ai téléchargé n'est pas complète car je n'obtiens pas le meme md5...
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
|
pirlouit2 | moi je suis actuellement sous une ROM (alpha) 2.3.3 avec sense 2.1, et je dois dire que c'est assez bluffant... si ça vous dit de tester, c'est sur XDA |
|
|
the_big_poulet Flying chicken | si je vais sur le market en ligne, lorsque je veux sélectionner mon hero il est grisé et je vois que l'appli n'est pas dispo auprès de mon opérateur |
pirlouit2 |
|
|
|
|
the_big_poulet Flying chicken | Viking mobile ( |
kaloskagatos | Petit retour sur GO Launcher sur le Hero, c'est vraiment bien abouti, possibilité de défilement horizontal du drawer des applis, ça a remplé Launcher Pro pour moi. La dernière mise à jour apporte des optimisation de fluidité c'est quasiment parfait. J'utilise aussi le dialer et l'appli sms, le tout est très fluide. Seul le lancement de nouvelles fenêtres n'est pas instantané mais ça reste acceptable. Message édité par kaloskagatos le 26-04-2011 à 16:49:28 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pour ma part je test Elelinux-7.0.0-Hero-v2.0
Message édité par olive127 le 02-05-2011 à 14:33:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO |