| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
kiclicclic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:44:03 ![]() ![]() |
tlegras |
|
Boulou Wingfoil | DAS 1.25 c'est rien.
|
mahieu S+Ko |
|
LIGHT'in De quoi?! | ...toujours personne qui connaît la résolution du fond d'écran principal? (différente de la réso de l'écran vu le traveling d'android)?
|
Piksou | Bon Virgin a encore des Hero pour l'instant, leur "offre spéciale web du 21 au 27 stock limités" a visiblement été prolongée. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 28-10-2009 à 11:26:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lezirek kernel32 initialization failed | Drapal |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:36:19 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | Il n'y aura de maj officielle avec android 1.6 sur le Hero.
|
Anubis- | Vous avez trouvé des étuis sympas, je cherche un étui ouvert en cuir plutot mais sinon en plastique de qualité. Merci à vous.
--------------- Mon Feed Back - |
Marine_33 |
|
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
Marine_33 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah c'est une bonne nouvelle. La 1.5 est parfaitement stable et fonctionnelle avec la ROM 2.73, rien ne pressait pour passer à la 1.6 avant la 2.0.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tlegras |
|
tlegras |
Message édité par tlegras le 28-10-2009 à 18:55:29 |
tlegras |
|
p@radox |
Message cité 2 fois Message édité par p@radox le 28-10-2009 à 21:54:24 |
naldo |
|
tlegras |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Dans la vue "evenements" du calendrier, je vois mes évenement passés, genre les 4 derniers jours. J'aimerai bien voir que les prochains rdv. Est-ce possible ? |
djbed1 bubu | Moi j'ai pris cet étui à la fnac, 8€ et il est pas mal. C'est pour l'Iphone mais le Hero rentre sans pb...
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tlegras |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
benelli tnt |
tlegras |
|
tlegras |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |