Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°411805
kiclicclic
Posté le 27-10-2009 à 17:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
A toi de voir... mais le hero commence à faire son effet

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 17:44:03  profilanswer

n°411808
tlegras
Posté le 27-10-2009 à 17:48:07  profilanswer

il l'a essayé sur lui  :pt1cable:  

désolé kiclicclic, elle était facile

n°411845
Boulou
Wingfoil
Posté le 27-10-2009 à 21:06:51  profilanswer

DAS 1.25 c'est rien.
la législation met 2 et 2 c'est déjà pas grand chose vis vis de la directive europeenne et de la recommandation francaise.
Il suffit de voir la dernière étude de l'afsset, ils ne trouvent rien, donc pour rassurer et faire consensus et se couvrir ils invoquent le principe de précaution (sur rien...)

de plus un DAS de 2 c'est très très faible par rapport au premier effet visible constaté, ils ont pris des marges énormes déjà...

http://www.afsset.fr/index.php?pag [...] LCODE=news

n°411869
mahieu
S+Ko
Posté le 27-10-2009 à 23:30:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ok. Mais comme je disais, tout fonctionnait après quelques minutes de recherche donc rien d'insurmontable.

yep. Bah comme ça ceux qui lisent ce topic et veulent installer seven 64bits auront l'info.  

sinon la synchro avec les contacts outlook est ok, il fallait juste rebooter après l'install du pilote (même si le Hero n'avait pas besoin du reboot pour être détecté par HTC Sync).

n°411939
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 28-10-2009 à 11:17:24  profilanswer

...toujours personne qui connaît la résolution du fond d'écran principal? (différente de la réso de l'écran vu le traveling d'android)?

n°411943
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-10-2009 à 11:23:05  profilanswer

N'importe quel site proposant des WP pour Hero non ??? T'en télécharges un et tu regardes la taille :spamafote: ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°411945
Piksou
Posté le 28-10-2009 à 11:26:26  profilanswer

Bon Virgin a encore des Hero pour l'instant, leur "offre spéciale web du 21 au 27 stock limités" a visiblement été prolongée.
J'ai bien fait de commander le mien hier: le gadget iGoogle pour gmail est maintenant bloqué à mon boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 28-10-2009 à 11:26:41

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°411949
lezirek
kernel32 initialization failed
Posté le 28-10-2009 à 11:52:47  profilanswer

Drapal [:drap], je le reçois bientot...

n°411951
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 28-10-2009 à 12:15:39  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

...toujours personne qui connaît la résolution du fond d'écran principal? (différente de la réso de l'écran vu le traveling d'android)?

640x480

---------------
Des piafs en photo
n°411952
Marine_33
Posté le 28-10-2009 à 12:36:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'ai reçu mon HTC seulement samedi.

J'en suis très contente, seulement j'ai juste une petite question si vous le voulez bien.

Il y a t'il un moyen pour ne plus voir les messages que j'ai envoyés, pour ne pas recevoir de notification lorsque j'envoie un sms ou pour ne pas qu'il fasse passer mon sms envoyé pour un sms non lu ? (le (1) sur l'icone de message).

Je vous remercie par avance de toutes les idées que vous aurez pour que je n'aie plus l'impression de recevoir un sms alors que c'est juste celui que je viens d'envoyer.

:jap:

Message édité par Marine_33 le 28-10-2009 à 12:36:43
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 12:36:19  profilanswer

n°411962
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-10-2009 à 13:16:42  profilanswer

Marine_33> Tu n'aurais pas activé les accusés de réception SMS/MMS ? (Menu>Paramètres dans l'application Messages)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°412001
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 28-10-2009 à 17:12:35  profilanswer

Il n'y aura de maj officielle avec android 1.6 sur le Hero.
On passera directement à android 2.0 (j'espère pour la fin de l'année).

http://www.frandroid.com/6263/pas- [...] -htc-hero/

n°412004
Anubis-
Posté le 28-10-2009 à 17:29:26  profilanswer

Vous avez trouvé des étuis sympas, je cherche un étui ouvert en cuir plutot mais sinon en plastique de qualité. Merci à vous.
J'ai désactivé la mise à jour mail car ça bouffait à fond la batterie...

---------------
Mon Feed Back -
n°412008
Marine_33
Posté le 28-10-2009 à 17:36:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Marine_33> Tu n'aurais pas activé les accusés de réception SMS/MMS ? (Menu>Paramètres dans l'application Messages)

Hum, je viens de refaire un test, et je n'ai pas de notification comme il y a quelques jours... Bug ? Ou alors j'ai mal vu :??:  

On verra si ça refais... (je suis chez Orange)

Merci pour vos réponses en tout cas.

Anubis- a écrit :

Vous avez trouvé des étuis sympas, je cherche un étui ouvert en cuir plutot mais sinon en plastique de qualité. Merci à vous.
J'ai désactivé la mise à jour mail car ça bouffait à fond la batterie...

Ici, tu en a des pas mal : http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html ou http://www.noreve.com/product/Hous [...] ion_C.html  ;)  

n°412011
Anubis-
Posté le 28-10-2009 à 17:43:31  profilanswer

En fait la première noreve est pas mal, mais j'aimerai bien un étui genre "silicone" sans rabat...mais un peu classe et en cuir...

---------------
Mon Feed Back -
n°412016
Marine_33
Posté le 28-10-2009 à 17:51:00  profilanswer

Euh, je ne veux pas te dire de bêtises là, alors je reviendrais poster si jamais ça le refait  (ou même si ça le refait pas)[:fleur de vanille]  

Citation :

En fait la première noreve est pas mal, mais j'aimerai bien un étui genre "silicone" sans rabat...mais un peu classe et en cuir...

Je ne vois pas, désolée. Les Norêves sont les housses de meilleures qualité que j'aie vu pour le moment. Sinon y'a les habituelles coques en plastique.. http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CR-HTCH.html

n°412022
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-10-2009 à 18:08:27  profilanswer

agremlins a écrit :

Il n'y aura de maj officielle avec android 1.6 sur le Hero.
On passera directement à android 2.0 (j'espère pour la fin de l'année).

http://www.frandroid.com/6263/pas- [...] -htc-hero/

Bah c'est une bonne nouvelle. La 1.5 est parfaitement stable et fonctionnelle avec la ROM 2.73, rien ne pressait pour passer à la 1.6 avant la 2.0.

---------------
n°412025
tlegras
Posté le 28-10-2009 à 18:15:34  profilanswer

:ouch: "proportionnelle"?? tu as vu ça où? pas ici en tout cas: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] ur_ohmique  

et vu l'isolation d'un étui en silicone, on va pas gagner des heures d'autonomie...   :sarcastic:

n°412053
tlegras
Posté le 28-10-2009 à 18:51:57  profilanswer

ton article se rapporte aux "principaux capteurs de température utilisés en électronique" et pas vraiment à un circuit électrique ou transistor.  
maintenant je ne dit pas que la variation de température ne joue pas sur la consomation, mais la relation est loin d'être une fonction linéaire.  

à moi si. thermorésistante n'a rien à voir avec thermistance. thermorésistante ça veut dire que ça résiste au chaud ou au froid  :sarcastic:

Ed: enfin plus précisement d'après http://fr.thefreedictionary.com/thermor%C3%A9sistante "Se dit d'une substance qui résiste à la chaleur."

Message édité par tlegras le 28-10-2009 à 18:55:29
n°412063
tlegras
Posté le 28-10-2009 à 19:22:29  profilanswer

Anubis- a écrit :

je cherchais aussi ce genre d'étui, je n'aime pas les rabats ni attaches ceintures. finalement je me suis rabattu faute de mieux sur ça

http://cgi.ebay.fr/CUIR-ETUI-HOUSS [...] %26ps%3D63

bon pour le coté "classe" c'est pas gagné vu le prix  :sarcastic: mais quand je le recevrai je vous ferai un retour.

n°412105
p@radox
Posté le 28-10-2009 à 21:47:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bah c'est une bonne nouvelle. La 1.5 est parfaitement stable et fonctionnelle avec la ROM 2.73, rien ne pressait pour passer à la 1.6 avant la 2.0.

en fait oui c'est une bonne news, car le processus de changement de firmware n'est pas du tout accessible.. pour ma part j'ai utilisé MyBAckUp (version gratuite ) qui est tres bien (mise à part que pour le restore des applications, ils faut se cogner pour chaque appli le clic sur installer, done )..

Mais le souci , c'est aussi, le fait d'avoir les applis deconnectées sur Market ensuite, et donc plus de mise à jour.  
Bien sur , ya une appli pour ça !!  entre guillemet car, cette appli signale la mise à jour mais il faut se taper toute les reinstall des logiciel que l'on souhaite mettre à jour (ou pas du coup (surtout pour les 1.2a=>1.2b  [:a_bon]  )

tlegras a écrit :

je cherchais aussi ce genre d'étui, je n'aime pas les rabats ni attaches ceintures. finalement je me suis rabattu faute de mieux sur ça

bon pour le coté "classe" c'est pas gagné vu le prix  :sarcastic: mais quand je le recevrai je vous ferai un retour.

je viens de l'acheter aussi, j'ai aussi pris un etui en silicone, je verrai si ça chauffe trops.. de toute façon pour le prix modique et fdpin..  

j'ai pris aussi ce support de voiture qui me semble pas trops mal et surtout chargeur de voiture in-di-sp-ensable

Message cité 2 fois
Message édité par p@radox le 28-10-2009 à 21:54:24
n°412119
naldo
Posté le 28-10-2009 à 22:05:11  profilanswer

tlegras a écrit :

Je l'ai acheté et je viens de le recevoir aujourd'hui (je l'ai payé le 29 septembre !!! je l'ai attendu quasi un mois !) et bien évidemment j'ai foiré mon collage de protection écran !!! LES BOULES !
donc là j'hésite à recommander et attendre encore un mois pour y placer ma protec écran, grrrrrr
Bon, au moins j'ai un étui (cheap) protecteur...

n°412125
tlegras
Posté le 28-10-2009 à 22:45:39  profilanswer

p@radox a écrit :

...
j'ai pris aussi ce support de voiture qui me semble pas trops mal et surtout chargeur de voiture in-di-sp-ensable

c'est clair d'autant que google va sortir google map navigations  :p  du coup, moi je vais sans doute pas acheter copilot, enfin on verra avec les retours utilisateurs.

n°412165
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 29-10-2009 à 07:58:21  profilanswer

Dans la vue "evenements" du calendrier, je vois mes évenement passés, genre les 4 derniers jours. J'aimerai bien voir que les prochains rdv. Est-ce possible ?

n°412174
djbed1
bubu
Posté le 29-10-2009 à 09:13:43  profilanswer

Moi j'ai pris cet étui à la fnac, 8€ et il est pas mal. C'est pour l'Iphone mais le Hero rentre sans pb...
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/ [...] PID=117454

Sinon J'ai aussi eu le pb du focus qui bouge tt seul comme si le trackball était fou. C'est parti pour l'instant...
Et y'a aussi le problème du répondeur avec Virgin, QQ'un sait pkoi les notifications par SMS ne marchent pas bien ?

Merci a +

n°412182
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-10-2009 à 09:41:25  profilanswer

Piksou a écrit :

Bon Virgin a encore des Hero pour l'instant, leur "offre spéciale web du 21 au 27 stock limités" a visiblement été prolongée.
J'ai bien fait de commander le mien hier: le gadget iGoogle pour gmail est maintenant bloqué à mon boulot :o

Tu bosse dans le domaine bancaire ?  :whistle:

---------------
NULL
n°412187
tlegras
Posté le 29-10-2009 à 10:08:18  profilanswer

moxfulder a écrit :

Dans la vue "evenements" du calendrier, je vois mes évenement passés, genre les 4 derniers jours. J'aimerai bien voir que les prochains rdv. Est-ce possible ?

tu parles du petit widget HTC? moi j'ai abandonné il ne montrait rien d'utile, j'utilise maintenant calwidget; un poil moins joli, mais beaucoup plus pratique.

n°412192
moxfulder
Posté le 29-10-2009 à 10:19:48  profilanswer

tlegras a écrit :

tu parles du petit widget HTC? moi j'ai abandonné il ne montrait rien d'utile, j'utilise maintenant calwidget; un poil moins joli, mais beaucoup plus pratique.

non de l'application Agenda

n°412199
benelli tn​t
Posté le 29-10-2009 à 10:38:13  profilanswer

n°412202
taykoubou
Posté le 29-10-2009 à 10:47:12  profilanswer

Bon c'est décidé je vais me prendre le hero HTC avec un ptit forfait evasio, maintenant le grand dilemne ....
PhoneAndHouse ou PhoneAndPhone ou il quasi 90€ moins cher mais avec la réputation qui va avec ....

Par contre je me pose une question vis à vis du GPS (qui est un A-GPS), est-ce que cela nécessite olbigatoirement une connexion téléphone ou Wifi ou peut-il fonctionner en GPS pur avec les satellites ?
Et dans le cas où il passe par la connexion téléphonique ca fait du trafic data en plus c'est çà ?

n°412203
tlegras
Posté le 29-10-2009 à 10:49:49  profilanswer

moxfulder a écrit :

non de l'application Agenda

(tiens j'avais pas vu qu'il y avait d'autre vue)
ben non je vois bien les rendez-vous des prochains jours. il faut cliquer en bas à gauche sur le bouton avec les trois ligne horizontale ou menu puis choix "Agenda"  

question bête: tu as bien des rendez-vous programmés pour les prochains jours?

n°412204
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 29-10-2009 à 10:55:03  profilanswer

taykoubou>
Sans réseau la puce gps fonctionne très bien.
Le A-GPS permet en plus une localisation par triangularisation d'antenne GSM (si j'ai bien compris), et c'est désactivable dans le menu de paramétrages.

Concernant les softs GPS (les vrais :o), la plupart utilisent la localisation par GPS pur + map sur la carte SD.

Message édité par agremlins le 29-10-2009 à 10:55:20
n°412205
tlegras
Posté le 29-10-2009 à 10:55:43  profilanswer

taykoubou a écrit :

Bon c'est décidé je vais me prendre le hero HTC avec un ptit forfait evasio, maintenant le grand dilemne ....
PhoneAndHouse ou PhoneAndPhone ou il quasi 90€ moins cher mais avec la réputation qui va avec ....

Par contre je me pose une question vis à vis du GPS (qui est un A-GPS), est-ce que cela nécessite olbigatoirement une connexion téléphone ou Wifi ou peut-il fonctionner en GPS pur avec les satellites ?
Et dans le cas où il passe par la connexion téléphonique ca fait du trafic data en plus c'est çà ?

a-gps ça permet juste au GPS de s'inialiser plus vite en téléchargeant des données relatives à la trajectoire des sattelites via le réseau au lieu que ça se fasse par le signal GPS. si tu n'as pas de réseau ça fonctionnera comme un GPS normal (e.g. attente du fix plus long). par contre pas vu d'option pour gérer cela, ça doit se faire automatiquement. si pas de wifi, oui ça doit faire du trafic data en plus.  

Si tu n'as pas de forfait internet illimité tu peux toujours couper l'accès data via réseau mobile. il y a une widget HTC qui permet de le faire.  

pour le téléphone, moi je l'ai pris chez meilleurmobile. pas de soucis particulier.

n°412206
moxfulder
Posté le 29-10-2009 à 11:04:07  profilanswer

tlegras a écrit :

(tiens j'avais pas vu qu'il y avait d'autre vue)
ben non je vois bien les rendez-vous des prochains jours. il faut cliquer en bas à gauche sur le bouton avec les trois ligne horizontale ou menu puis choix "Agenda"  

ouais exact

tlegras a écrit :

question bête: tu as bien des rendez-vous programmés pour les prochains jours?

oui ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)