|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
---|
Goork Modérateur d'HypnosS | Reprise du message précédent : Ca sent mauvais pour fin Juillet... 21, 22, 24 peu importe. [Edit]Sources Message édité par Goork le 15-07-2009 à 18:24:57 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:24:00 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | c'est fou d'avoir aucune idée d'une date de sortie imminente, jamais vu un tel foutoir sauf avec les nouvelles cartes 3d --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
benelli tnt | Il est quand même plus beau en blanc |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
-Chris- |
|
scarabe2412 | Drapalisation pour celui qui sera surement mon prochain --------------- http://www.black-catalog.com/ |
jeantend Tu es savon | le brun, c'est la même chose que noir ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
mcadams | Marron et Noir = différents |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:17:40 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Vive le rose --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bbtoff' M'enfin ! | date repoussé sur pixmania 30/07/09 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
guigs91 | FLAG |
jeantend Tu es savon | y a eu une annonce de Didier Lombard, PDG d’Orange comme quoi il serait à moins de 100€ chez orange :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
-Chris- | Tu nous feras un p'tit test ? (réactivité, autonomie ...)
Message édité par -Chris- le 18-07-2009 à 11:44:55 |
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
Slayne Yaouchhh |
|
scarabe2412 |
--------------- http://www.black-catalog.com/ |
Poulz | Autrement dit je possède TomTom Navigator 7 et je ne pourrais donc pas l'installer dessus ? |
scarabe2412 |
Poulz | Arfff dommage ! Message édité par Poulz le 18-07-2009 à 20:08:47 |
Poulz | Tu as de la chance de l'avoir déjà ! En plus je crois que tu le touches à 99 € avec une réduction de 10 € soit 89 €....
|
jeantend Tu es savon |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:21:08 ![]()
|
tipi1 | le flash? Ah, je suppose que tu parles de sites en flash? Ben pour l'instant j'ai essayé sur ce site http://www.mcq.org/momies/ mais ca me renvoit à la page Adobe qui me dit que mon navigateur n'est pas compatible flash 10 Message cité 2 fois Message édité par tipi1 le 19-07-2009 à 13:17:47 |
macrobronze |
|
kaillau |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Salut.
|
Poulz | Tu l'as pris en quelle couleur ? |
mcadams | Il l'a dit : blanc |
mcadams | Pour le flash, s'il est un site qui m'intéresse particulièrement, c'est celui là :
|
comput44 |
|
Poulz | Arfff c'est trop dur d'attendre !
|
Poulz | Ok merci tipi1.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO |