|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
---|
mcadams | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2009 à 19:56:39 ![]() ![]() |
earth2172 | le premier test complet (en anglais) du Hero :
|
earth2172 | pour les images de la nouvelle interface HTC hero sur Android, c'est ici que ca se passe :
|
mcadams | Dispo demain en version nue chez Pixmania @ 529 € et en marron : http://www.pixmania.com/fr/fr/3154 [...] -hero.html |
-Chris- | plus de 500eur dans un mobile qui sera dépassé dans 3 mois ... je vois pas l'intérêt hors renouvellement de mettre des prix pareils ... |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:07:31 ![]() ![]() |
ph75 |
Le TG01 mais sous Windows Mobile ... beurk ...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bien sur... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ph75 |
Le Snapdragon est conçu pour l'autonomie, du moins c'est ce que son constructeur vante, on en aura le coeur net avec le Toshiba TG01 qui sort en ce moment ... sachant que presque tous les constructeurs taiwanais sont partenaires, je suppose qu'ils ont pris leurs garanties ...
C'est un peu juste en lançant beaucoup d'applis ... et puis on en veut toujours plus ...
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mcadams | Spa faux ... même si ça reste le meilleur choix de mon point de vue aujourd'hui.
|
Boulou Wingfoil |
|
bbtoff' M'enfin ! | Drapal pour le successeur de mon HTC diamond ! --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bbtoff' M'enfin ! | Date modifiée sur pixmania Message édité par bbtoff' le 07-07-2009 à 17:01:39 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
-Chris- | pauvre malheureux tu vas pas pouvoir vendre un bras pour te payer le Hero |
bbtoff' M'enfin ! | je part en vacances vendredi en vacances surtout --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
mcadams | En voudrait bien parler du Hero, mais faudrait qu'il sorte ! Ah tiens, me semble que ça n'a pas été posté : un Anglais a un Hero une semaine, et fait une vidéo par jour sur l'utilisation du HTC Hero. http://www.youtube.com/user/coolsmartphone Pour tout vous dire, ça ne fait que confirmer mon désir pour le téléphone - et rien à voir avec ses formes anguleuses et sa surface tactile multipoints Message édité par mcadams le 07-07-2009 à 17:44:29 |
michel 1664 Patriote | |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 13:21:15 ![]()
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
bbtoff' M'enfin ! | http://www.graphmobile.com/news-3965.htm
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Blamaxxx | http://www.dailymotion.com/relevan [...] affic_tech
|
mcadams | The Phone House compte le proposer en rose. Le blanc ne devrait pas être impossible à récupérer pour eux =)
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | des gens ont reperé une dispo quelques part ? ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
mcadams | 21 juillet apparemment.
Message édité par mcadams le 15-07-2009 à 14:10:23 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | dispo le 22 chez cdiscount aussi, a 489 ou 99 avec abo, sans carte SD; en pre-commande evidement... Message édité par Drdrake le 15-07-2009 à 17:14:50 |
Goork Modérateur d'HypnosS | "Repoussé" (press release qui l'annonce en fait) en Allemagne par T-Mobile à début Août, Expansys.fr a déjà repoussé la date du HTC Hero au 01/08, et sur le Twitter de T-Mobile UK, ils ont annoncé qu'ils donneraient la date exacte de la mise en vente dès qu'ils la connaîtront, et rien n'ayant été annoncé encore ils précisent que ça ne sera donc pas un retard.. Ca sent mauvais pour fin Juillet... 21, 22, 24 peu importe. [Edit]Sources Message édité par Goork le 15-07-2009 à 18:24:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO |