Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°411510
xilebo
noone
Posté le 26-10-2009 à 15:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce qu'il existe une application qui releve les comptes bancaires automatiquement (en ofx) comme peut le faire icomptamobile sur iphone ?

Par ailleurs, il y a beaucoup de questions sur ce topic qui ne sont pas en rapport direct avec le HTC hero mais plutot android. Perso ca me gene pas, mais je sens que ca va gener les sacro saints procedurier des forums.

Y a-t-il un topic  vivant qui parle plus spécifiquement d'android ? Ou alors, est ce qu'on peut tolérer un mélange du Hero et de android sur ce topic ?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 15:17:40  profilanswer

n°411512
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-10-2009 à 15:19:20  profilanswer

xilebo a écrit :

Y a-t-il un topic  vivant qui parle plus spécifiquement d'android ?

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7825_1.htm

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°411518
xilebo
noone
Posté le 26-10-2009 à 15:49:06  profilanswer

Hero : 91 pages, 3 mois.
Android : 19 pages , 18 mois.

C'est pas totalement HS de parler d'android sur ce topic, mais je vais essayer l'autre.  

Il faut savoir également qu'il y a des applications spécifiques HTC, donc on poste dans le topic HTC (qui n'existe pas) ou sur le Hero ?

Ce n'était pas ma question, je sais encore faire une recherche.

Message édité par xilebo le 26-10-2009 à 15:51:07
n°411520
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-10-2009 à 15:50:55  profilanswer

A part sense (pas grand chose à dire) et les applis mail/sms que personne utilise on fait vite le tour de la partie propre à HTC ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°411522
xilebo
noone
Posté le 26-10-2009 à 15:52:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

A part sense (pas grand chose à dire) et les applis mail/sms que personne utilise on fait vite le tour de la partie propre à HTC ;)

Tout a fait, mais on peut avoir vite fait le tour du HTC hero également, donc on laisse mourir le topic, ou on remonte des questions posées déjà n fois, ou on accepte de s'étendre sur android en général. C'était juste une question rien de plus ;)

n°411523
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-10-2009 à 15:54:17  profilanswer

Ben comme ceux du topic android sont déjà passés à donut on doit rester ici pas le choix :D

---------------
n°411564
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 26-10-2009 à 18:32:22  profilanswer

Elle est prévu la mise à jour Donuts pour le hero ou bien ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°411581
Profete162
Posté le 26-10-2009 à 19:49:00  profilanswer

Banky a écrit :

Elle est prévu la mise à jour Donuts pour le hero ou bien ?

Non, le Héro est un foirage total et ils arrêtent les mises à jour.

Non, mais.. la patience est elle si compliquée... Ce n'est pas parce que l'on poste une demande toutes les pages du forum que cela arrivera plus vite!

n°411591
hamador
Posté le 26-10-2009 à 20:06:05  profilanswer

Profete162 a écrit :

Non, le Héro est un foirage total et ils arrêtent les mises à jour.

HAHAHA XD

---------------

n°411592
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 26-10-2009 à 20:06:27  profilanswer

Bon, questions suivantes pour moi :  

G.player : installé, j'ai le programme qui s'affiche, mais quand je fais "play TV", il me dit "récupération du lien RSTP" et ca tourne en boucle la dessus.... pas moyen de voir quoi que ca soit s'afficher (quand ca mouline depuis 10 minutes je commence à me dire que y'a un problème:p ).

De même pour facebook, j'ai synchronisé le tél avec mon compte. Bien. Il faut downloader l'appli impérativement? et donc laquelle, lite ou pas? Parce que les commentaires semblent pas terribles...

Message cité 2 fois
Message édité par LIGHT'in le 26-10-2009 à 20:13:42
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 20:06:27  profilanswer

n°411602
Profete162
Posté le 26-10-2009 à 20:40:21  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

De même pour facebook, j'ai synchronisé le tél avec mon compte. Bien. Il faut downloader l'appli impérativement? et donc laquelle, lite ou pas? Parce que les commentaires semblent pas terribles...

Bin apres tu synchronises tes contacts telephone avec tes contacts fesse-bouc... C'est juste à cela que ca sert, récupérer la photo et la date d'anniversaire ( même pas le numéro de téléphone, je trouve ca d'un ridicule..lol)

Apres l'appli c'est totalement indépendant!  

n°411620
newbie_arg​ent
Posté le 26-10-2009 à 21:09:55  profilanswer

il faut ajouter un widget horloge sur le bureau, appui long sur le bureau pour choisir le widget

n°411623
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 26-10-2009 à 21:13:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

il faut ajouter un widget horloge sur le bureau, appui long sur le bureau pour choisir le widget

J'ai effacé mon message. Je galère comme un dingue avec ce truc n'empêche... Merci en tout cas. Faut absolument que je trouve un tuto.

n°411647
p@radox
Posté le 26-10-2009 à 21:45:54  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bon, questions suivantes pour moi :  

G.player : installé, j'ai le programme qui s'affiche, mais quand je fais "play TV", il me dit "récupération du lien RSTP" et ca tourne en boucle la dessus.... pas moyen de voir quoi que ca soit s'afficher (quand ca mouline depuis 10 minutes je commence à me dire que y'a un problème:p ).
.

faut passer en mode 3G :O (desactiver le wifi)  

et il faut que la zone soit couverte par 3G+

j'ai BGTV , ça fonctionne bien auusi

n°411662
neighbour
Posté le 26-10-2009 à 23:06:36  profilanswer

juste un petit message pour dire que les testeurs de kit main libre de chez htc doivent avoir des oreilles gigantesques, au bout de 10min ça devient insupportable et pourtant quand je met des intras c'est toujours avec la taille maxi... en tout cas ça m'embête bien de revenir a un kit made in 80's... :cry:

n°411676
mahieu
S+Ko
Posté le 27-10-2009 à 03:29:54  profilanswer

mahieu a écrit :

salut les filles :D

Dites, je suis en train de planifier mon passage à Seven 64bits et j'aimerais m'assurer que le Hero sera reconn et que HTC Synch sera fonctionnel. A priori le site d'HTC est vide comme le crâne d'un mort concernant cette version de seven mais j'ai trouvé cette manip sur un site.. Quelqu'un a/pourrait tester?

Thanks to R.Diddly at Phandroid

1- Navigate to c:\program files
2- Create this directory structure underneath \HTC\HTC Driver\Driver Files\Vista_x64\
3- Unzip the uploaded zip file to that folder http://the-asylum.com/files/HTC_Driver_64.zip
4- Plug Phone into Computer via USB
5- Under Notifications Mount as USB Drive
6- Navigate to http://www.htc.com/hero/m/en/downloads/htcsync.html d/l and install
7- Reboot
8- Open HTC sync, plug in your phone and follow the Wizard

Je m'autoquote: testé et approuvé sous seven 64bits: ça roule, le tél est bien détecté par HTC Sync (le Hero n'était pas détecté sans. Problème avec le composant ADB).

Edit: par contre la synchro se fait avec les contacts windows mais pas avec les contacts outlook et je ne vois pas d'option pour le faire......

Deadlock a écrit :

mahieu> J'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes lors de l'installation de mon Hero (je suis sous 7_64 depuis la beta).
J'avais fait 2 minutes de google et trouvé ce qu'il fallait. Par contre ne servant absolument à rien (dans mon cas) j'ai tout viré ensuite.

je te confirme que sans cette manip chez moi ça marchait pas (seven 64bits pro version boîte).

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 27-10-2009 à 03:39:45
n°411677
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2009 à 07:18:21  profilanswer

mahieu a écrit :

je te confirme que sans cette manip chez moi ça marchait pas (seven 64bits pro version boîte).

Ok. Mais comme je disais, tout fonctionnait après quelques minutes de recherche donc rien d'insurmontable.

---------------
n°411687
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 27-10-2009 à 09:04:18  profilanswer

p@radox a écrit :

faut passer en mode 3G :O (desactiver le wifi)  

et il faut que la zone soit couverte par 3G+

j'ai BGTV , ça fonctionne bien auusi

Marchi! Efectivement, là je suis plus chez moi et je viens de re-tester, ca marche.

n°411714
bowen_tk
Posté le 27-10-2009 à 11:04:39  profilanswer

Bonjour tout le monde

J'ai une question j'ai synchroniser mes contacts avec les données facebook pour avoir les dates d'anniversaire.
Comment faire pour que les anniversaires apparaissent automatiquement sur le calendrier du Hero?

n°411721
tlegras
Posté le 27-10-2009 à 11:22:02  profilanswer

Avez vous déjà constaté ces bugs:  

- widget sms: impossible d'aller au dernier sms il bloque à l'avant dernier => workaround: supprimer le widget, puis le remettre
- widget contacts favoris de mon adresse book qui déconne: régulièrement il me retire des favoris, je suis obligé de les remettre :(

Autre question, quelqu'un a réussi à avoir la télé chez BouygTel/Evasio? marche pas chez moi (via navigateur ou appli bouygues tv non officiel) et j'ai vu un commentaire disant que ça marche pas avec g.player

n°411727
bowen_tk
Posté le 27-10-2009 à 11:46:20  profilanswer

J'avais cherché mais en Français .
En tout cas merci et je ferais plus attention la prochaine fois

n°411734
tlegras
Posté le 27-10-2009 à 13:08:24  profilanswer

tlegras a écrit :

...
- widget contacts favoris de mon adresse book qui déconne: régulièrement il me retire des favoris, je suis obligé de les remettre :(
...

je le soupçonne de merder avec les groupes. j'ai fait quelques groupe pour voir à quoi ça pouvait servir (réponse: à rien) genre "toto" et "titi" évidemment parmi ces groupes il ya avait des contacts favoris, et là je me retrouve avec les groupes "toto"; "toto\; HTC Favorite" et "toto\; HTC Favorite\;"  :ouch:  
bref, j'ai l'impression que chez HTC ils ont codé comme des p..cs la gestion des favoris...

n°411746
haohan
Posté le 27-10-2009 à 14:21:07  profilanswer

tlegras a écrit :

- widget sms: impossible d'aller au dernier sms il bloque à l'avant dernier => workaround: supprimer le widget, puis le remettre

Autre question, quelqu'un a réussi à avoir la télé chez BouygTel/Evasio? marche pas chez moi (via navigateur ou appli bouygues tv non officiel) et j'ai vu un commentaire disant que ça marche pas avec g.player

J'ai Evasio et la télé marche très bien !  

Mais c'est vrai que parfois ça met un message genre "Pas de réception TV dans la zone où vous êtes" alors que la veille au même endroit j'avais la TV. Donc ça bug un peu...

n°411763
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-10-2009 à 15:12:13  profilanswer

[:drapal]

Mon prochain téléphone (si vous n'en dites pas trop de mal :o)

J'ai actuellement un 5800 et je pense bientôt acheter le Hero.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°411767
Profete162
Posté le 27-10-2009 à 15:40:27  profilanswer

Apres tes 10 secondes de recherche tout ce que tu as réussi à faire, c'est mettre les gens sur de mauvaises pistes et divilguer de mauvaises informations! C'est malheureusement tout ce que je retiendrai de toi!

Si Google et les 10 premières recherches te conviennent il va falloir apprendre ce qu'est l'esprit critique et d'analyse. Cela te servira certainement dans ta vie

Message édité par Profete162 le 27-10-2009 à 16:49:08
n°411768
Piksou
Posté le 27-10-2009 à 15:41:14  profilanswer

Hero commandé chez Virgin :o
Il est cher qd même :/

Message édité par Piksou le 27-10-2009 à 15:41:37

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°411773
tlegras
Posté le 27-10-2009 à 16:07:56  profilanswer

haohan a écrit :

J'ai Evasio et la télé marche très bien !  

Mais c'est vrai que parfois ça met un message genre "Pas de réception TV dans la zone où vous êtes" alors que la veille au même endroit j'avais la TV. Donc ça bug un peu...

ça c'est une bonne nouvelle, merci  :jap:  
oui j'ai une fois sur deux ce message, et une fois sur deux rien du tout.  
je vais réessayer plus tard un peu plus près de paris. pourtant j'ai 4 barres en 3G, ça ne marche peut-être qu'en hspa

n°411779
kiclicclic
Posté le 27-10-2009 à 16:30:51  profilanswer

n°411794
kiclicclic
Posté le 27-10-2009 à 17:26:07  profilanswer

DAS 1.25 x beaucoup trop de temps sur l'oreille = cervelle grillée et post qui servent à rien.

Je pense moi qu'il s'agit du point faible du Hero.
L'avantage est qu'avec sa forme il ne tient pas trop dans la poche alors c'est tranquille niveau testicules.

Et puis pas vraiment aigri, même plutôt tenté par cet HTC, mais ca me fait réfléchir voilà tout.

n°411796
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2009 à 17:29:33  profilanswer

kiclicclic a écrit :

C'est ca le DAS (Pour le Hero :SAR 1.21W/K (head) 1.51W/K (body)) !!!

Pour moi c'est rédhibitoire.
Geek je veux bien, mais pas avec la cervelle grillée et les mains qui fourmillent merci.  

kiclicclic a écrit :

DAS 1.25 x beaucoup trop de temps sur l'oreille = cervelle grillée et post qui servent à rien.

L'avantage est qu'avec sa forme il ne tient pas trop dans la poche alors c'est tranquille niveau testicules.

Et puis pas vraiment aigri, même plutôt tenté par cet HTC, mais ca me fait réfléchir voilà tout.

C'est pas la peine de revenir tous les X jours pour dire la même chose non plus :spamafote:

---------------
n°411800
tlegras
Posté le 27-10-2009 à 17:31:25  profilanswer

kiclicclic a écrit :

si il tient sans problème dans la poche; tiens ça doit être pour ça qu'il y a une odeur de brulé qui me suis depuis quelques jours   :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)