Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°412728
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-10-2009 à 21:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anubis- a écrit :

Orange est devenu hors de prix à mon goût, BT est quand meme plus abordable!

Bah apparemment BT l'opérateur est pas top au niveau service et couverture 3G. Evidemment, je me suis laissé dire ça par un vendeur orange, mais j'ai vu sur quelques forums des types qui avaient l'air de dire que Bouygues pouvait être pas terrible.  

Ce que je peux avoir chez bouygues :
(forfait evasio 1H+1H) :

-HTC Hero @ 150 € environ
-forfait 28,90€/mois (engagement 24 mois)
-je conserve mon numéro (à la limite osef, ça m'arrangerait presque d'en changer ya un ou deux relous qui l'ont et j'aimerai bien qu'ils l'oublient :o)

Ce que je peux avoir/pense trouver bientôt chez orange :
(nouveaux forfaits qui devraient sortir mi-novembre / 3h)

-HTC Hero @ 80 €
-forfait 35€/mois environ (engagement 24 mois)
-10 € de moins les 3 premiers mois
-échange standard de l'appareil en cas de panne

Sachant qu'a priori je pars pour l'étranger en avril, la différence sur le prix des forfaits, bof :o

Mais c'est clair qu'une l'état actuel des offres, hors de question que je reste chez orange. Leurs prochaines offres ont intérêt à tabasser sévère, sinon c'est départ chez bouygues et j'arrête de me poser des questions.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 21:47:31  profilanswer

n°412742
stixen
Posté le 01-11-2009 à 09:44:01  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Hero reçu hier, c'est [:huit]

C'est le HTC Hero gris métallisé de chez Orange? Parce que je voudrais bien voir quelques photos...

n°412750
roc0
Posté le 01-11-2009 à 10:20:57  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bah apparemment BT l'opérateur est pas top au niveau service et couverture 3G. Evidemment, je me suis laissé dire ça par un vendeur orange, mais j'ai vu sur quelques forums des types qui avaient l'air de dire que Bouygues pouvait être pas terrible.  

Ce que je peux avoir chez bouygues :
(forfait evasio 1H+1H) :

-HTC Hero @ 150 € environ
-forfait 28,90€/mois (engagement 24 mois)
-je conserve mon numéro (à la limite osef, ça m'arrangerait presque d'en changer ya un ou deux relous qui l'ont et j'aimerai bien qu'ils l'oublient :o)

Ce que je peux avoir/pense trouver bientôt chez orange :
(nouveaux forfaits qui devraient sortir mi-novembre / 3h)

-HTC Hero @ 80 €
-forfait 35€/mois environ (engagement 24 mois)
-10 € de moins les 3 premiers mois
-échange standard de l'appareil en cas de panne

Sachant qu'a priori je pars pour l'étranger en avril, la différence sur le prix des forfaits, bof :o

Mais c'est clair qu'une l'état actuel des offres, hors de question que je reste chez orange. Leurs prochaines offres ont intérêt à tabasser sévère, sinon c'est départ chez bouygues et j'arrête de me poser des questions.

Le forfait Orange dont tu parles, il est de quel type?

n°412776
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-11-2009 à 12:03:20  profilanswer

stixen a écrit :

C'est le HTC Hero gris métallisé de chez Orange? Parce que je voudrais bien voir quelques photos...

Non c'est un chocolat, je l'ai pris chez virgin ;)

Quelqu'un sait ce que signifient les E, H et autres qui s'affichent tout en haut? C'est la correspondance avec quel réseau? j'ai pas trouvé dans la doc :/

Message édité par jaguargorgone le 01-11-2009 à 12:04:14
n°412777
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 01-11-2009 à 12:08:08  profilanswer

E=Edge
G=GPRS
H=HSDPA (3G+)

:D

c'est bien dans le manuel (p47-48). you're welcome ;)

Message édité par Neuro71 le 01-11-2009 à 12:09:05

---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
n°412779
jaguargorg​one
Posté le 01-11-2009 à 12:09:44  profilanswer

oups merci :o

n°412785
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 01-11-2009 à 12:40:27  profilanswer

Bonjour,  
  je suis intéressé par le Hero avec le forfoait Virgin 2h bloqué à 25.90€/mois (sur 24mois) .

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi si je le prends :  
- chez Virgin il est à 199€
- chez the phone House , il est à 309€  

les 2 pour le même forfait ....la différence est vraiment énorme !!!

2e question pour ceux qui l'ont pris chez Virgin directement : la ROM est celle d'origine HTC non modifiée , non  bridée ?

Merci d'avance !!

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°412810
touno
Posté le 01-11-2009 à 14:54:38  profilanswer

j'ai achete le htc hero avec un forfait bloque virgin , je peut seulemeent de donner  
version du micrologiciel: 1.5
numero de build : 2.73.405.5 146733 CL#61267 release-keys
version du logiciel : 1.0.0.A6288

j'ai acheter le telephone il y a une semaine

n°412818
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 01-11-2009 à 15:26:33  profilanswer

roc0 a écrit :

Le forfait Orange dont tu parles, il est de quel type?

D'après le vendeur qui m'en a causé, ce seraient les nouveaux forfait origami qui débarquent pour préparer noel.

n°412855
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-11-2009 à 19:23:56  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Bonjour,  
  je suis intéressé par le Hero avec le forfoait Virgin 2h bloqué à 25.90€/mois (sur 24mois) .

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi si je le prends :  
- chez Virgin il est à 199€
- chez the phone House , il est à 309€  

les 2 pour le même forfait ....la différence est vraiment énorme !!!

2e question pour ceux qui l'ont pris chez Virgin directement : la ROM est celle d'origine HTC non modifiée , non  bridée ?

Merci d'avance !!

1 - prends le chez virgin

2 - tu reçoit un hero vierge et non simlocké

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 19:23:56  profilanswer

n°412857
jaguargorg​one
Posté le 01-11-2009 à 19:31:12  profilanswer

quelqu'un sait comment virer des mots du dictionnaire?

parce qu'avec la validation par espace, on a vite fait d'introduire des trucs avec des fautes de frappe :(

n°412863
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 01-11-2009 à 19:44:43  profilanswer

carrion crow a écrit :

1 - prends le chez virgin

2 - tu reçoit un hero vierge et non simlocké

Ha super, mrci beaucoup pour ton aide !!!

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°412881
kiclicclic
Posté le 01-11-2009 à 20:55:55  profilanswer

hello. il y a un topic sur le tattoo ?

n°412901
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 01-11-2009 à 22:49:52  profilanswer

Bon , maintenant je viens de découvrir que chez Orange et donc chez Virgin, la 3G est bridée à 384Kb/s ...comme je n'ai jamais essayé de telephone pour aller sur internet, je ne sais pas trop si c'est lent ou largement suffisant pour surfer .  
   Des avis ?

---------------
n°412907
RH_BunnyHu​nter
Posté le 01-11-2009 à 23:10:09  profilanswer

Honnêtement, je trouve ça assez lent (par rapport à une connexion PC). Je pense que c'est quand même suffisant pour surfer, mais c'est pas aussi rapide que si tu es connecté en Wi-Fi.

n°412908
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 01-11-2009 à 23:14:44  profilanswer

merci ;)

---------------
n°412909
tlegras
Posté le 01-11-2009 à 23:15:11  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Bon , maintenant je viens de découvrir que chez Orange et donc chez Virgin, la 3G est bridée à 384Kb/s ...comme je n'ai jamais essayé de telephone pour aller sur internet, je ne sais pas trop si c'est lent ou largement suffisant pour surfer .  
   Des avis ?

tu sais emule ça ne marche pas encore sur android  :sarcastic: t'inquietes, ça suffira 384

n°412920
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 02-11-2009 à 00:39:44  profilanswer

Bon, je suis rassuré . En effet , ce ne sera pas pour DL ;)
Par contre, pour regarder youtube ou la TV , c'est suffisant qd meme ?

---------------
n°412927
jaguargorg​one
Posté le 02-11-2009 à 07:32:39  profilanswer

youtube pas de soucis, et la TV y'a pas sur virgin, donc je peux pas te dire :d

Message cité 1 fois
Message édité par jaguargorgone le 02-11-2009 à 07:33:00
n°412942
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 02-11-2009 à 09:48:39  profilanswer

Jour tout le monde!

C'est possible de mettre des mp3 en alerte? Ça me semblait évident mais j'ai pas trouvé, dans les alertes sms ou agenda, j'ai une liste de sons mais j'ai pas vu la possibilité d'attribuer un mp3...

n°412944
Piksou
Posté le 02-11-2009 à 09:55:19  profilanswer

Orahn59 a écrit :

=> Sinon , chez quel opérateur serait-il instéressant de partir pour être sur d'avoir une ROM HTC non bridée, sans payer trop cher pour du 2h max ?

Soit Bouygues via un marchand comme Phone House, soir Virgin Mobile.
Si ça peut t'aider:
http://spreadsheets.google.com/pub [...] utput=html
(j'ai finalement pris chez Virgin à titre perso)

Sinon après le we à jouer avec:
- Le manque de vue hebdo dans le calendar est difficile à pardonner mais CalWidget compte une bonne partie du pb.
- C'est très bête de pas pouvoir taper dans les albums fb d'une personne depuis contacts pour lui trouver une photo (uniquement la photo principale)
- Je veux un widget gmail !
- Le widget Peep bug en français
- Ou j'ai raté des trucs sur le copier-coller soit ça manque, dans le premier cas c'est pas intuituf

Le reste c'est du tout bon.
J'attends que Virgin finisse ma portabiltié maintenant :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°412982
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 02-11-2009 à 13:39:01  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

youtube pas de soucis, et la TV y'a pas sur virgin, donc je peux pas te dire :d

Ca marche pas trop mal la TV chez virgin via 3G avec une appli comme SPB TV. Le débit est suffisant vu la grandeur de l'écran...

n°413121
Piksou
Posté le 02-11-2009 à 22:17:44  profilanswer

Dites messieurs, personne n'a un vieil apk de métro paris ou de son successeur transport maps à me passer ? je ne l'ai pas sur le market, je pense que c'est du à la nouvelle version "compatible" 1.6 :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°413139
pigeon_man
Posté le 02-11-2009 à 23:14:46  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Jour tout le monde!

C'est possible de mettre des mp3 en alerte? Ça me semblait évident mais j'ai pas trouvé, dans les alertes sms ou agenda, j'ai une liste de sons mais j'ai pas vu la possibilité d'attribuer un mp3...

Tu peux essayer l'appli Ringdroid. Sinon copie les mp3 dans un dossier media/audio/notifications sur ta carte sd

n°413140
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-11-2009 à 23:31:16  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Tu peux essayer l'appli Ringdroid. Sinon copie les mp3 dans un dossier media/audio/notifications sur ta carte sd

J'ai testé ça ne fonctionne pas. Les sonneries faites via ringdroid n'apparaissent pas pour les notifications et la création d'un folder notifications sous media/audio non plus :/
Au pire, si le hero est "rooté" on peut toujours faire un push via le toolkit en ROM mais c'est fastidieux pour simplement ajouter un son ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°413156
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-11-2009 à 09:57:49  profilanswer

Salut les héros,

Existe-t-il une application permettant d'enregistrer toutes les communications téléphoniques ? Genre encodage en temps réel en MP3 48kb/s ou quelque chose comme ça (un peu comme les streamrippers quoi).

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°413169
vincef355
Posté le 03-11-2009 à 11:14:22  profilanswer

j'avais une p'tite question quant à Layar. Ca se passe comment au niveau de la consommation data, avec l'utilisation du GPS ? J'ai actuellement un forfait illimythics classique chez SFR et bientôt un forfait origami star chez Orange

n°413183
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 03-11-2009 à 12:23:38  profilanswer

pigeon_man a écrit :

YES! Merci, ca a marché.

Pendant que j'y suis, pour ceux qui pensaient prendre chez VIRGIN, méfiance, moi personnellement j'ai reculé à cause de leurs CGV : apparemment pour profiter des mails en illimité il faut impérativement utiliser leur soft dédié :

"Offre de connexion Mail (jusqu'à 3 adresses mails et messagerie utilisant les protocoles POP 3 ou IMAP) et Windows Live Messenger illimitée (pour les forfaits de la gamme Paradyse 1h et 3h), avec mobile compatible et sous réserve du téléchargement sur le Shaker (portail WAP Virgin Mobile) des applications ExcessMail et Windows Live Messenger et dans la limite d’un compte Windows Live Messenger."

Comme bien évidement j'ai jamais trouvé un seul vendeur en téléphonie qui puisse répondre à cette question, j'ai pas pris le risque. C'est un coup à se retrouver avec une facture de dingue parce qu'on a pas utilisé le bon client mail ça...

n°413194
stixen
Posté le 03-11-2009 à 13:14:45  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

YES! Merci, ca a marché.

Pendant que j'y suis, pour ceux qui pensaient prendre chez VIRGIN, méfiance, moi personnellement j'ai reculé à cause de leurs CGV : apparemment pour profiter des mails en illimité il faut impérativement utiliser leur soft dédié :

"Offre de connexion Mail (jusqu'à 3 adresses mails et messagerie utilisant les protocoles POP 3 ou IMAP) et Windows Live Messenger illimitée (pour les forfaits de la gamme Paradyse 1h et 3h), avec mobile compatible et sous réserve du téléchargement sur le Shaker (portail WAP Virgin Mobile) des applications ExcessMail et Windows Live Messenger et dans la limite d’un compte Windows Live Messenger."

Comme bien évidement j'ai jamais trouvé un seul vendeur en téléphonie qui puisse répondre à cette question, j'ai pas pris le risque. C'est un coup à se retrouver avec une facture de dingue parce qu'on a pas utilisé le bon client mail ça...

T'es chez qui alors?

n°413226
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 03-11-2009 à 14:21:17  profilanswer

stixen a écrit :

T'es chez qui alors?

Orange, vu que je change d'opérateur tous les ans et que j'étais chez bouygues. J'ai acheté en ligne sur le site officiel, portabilité du numéro, abo à 53€ et téléphone à 79 fdp in.

Tiens pendant que j'y penses, question concernant le widget mail de sense : quand je reçois un mail type pub, enfin dès qu'il y a autre chose que du texte, impossible de le dimensionner à la taille de l'écran (comme avec le navigateur ou on peut adapter la largeur de la page web à celle de l'écran, même si ca rend les caractères trop petits).

Ça se paramètre?

Message cité 1 fois
Message édité par LIGHT'in le 03-11-2009 à 15:23:41
n°413297
pigeon_man
Posté le 03-11-2009 à 19:04:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai testé ça ne fonctionne pas. Les sonneries faites via ringdroid n'apparaissent pas pour les notifications et la création d'un folder notifications sous media/audio non plus :/
Au pire, si le hero est "rooté" on peut toujours faire un push via le toolkit en ROM mais c'est fastidieux pour simplement ajouter un son ...

Bizarre. Pour Ringdroid j'ai pas testé perso, mais j'ai bien des .mp3 perso dans des dossiers media/audio/ringtones, media/audio/notifications et media/audio/alarms et ils sont tous reconnus. Il y a peut être une limite sur la longueur du mp3 ? Mes fichiers ne font que quelques secondes..
Sinon essai de creer directement a la racine le dossier notifications.

n°413309
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-11-2009 à 19:30:48  profilanswer

Je viens de refaire le test, en les plaçant directement ça fonctionne pas mais en les ouvrant avec ringdroid et en les sauvant "tel quel" ça fonctionne :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°413311
fifi5987
Posté le 03-11-2009 à 19:32:32  profilanswer

Bonjour,  

je suis un heureux possesseur d'un HTC Hero depuis hier et je le trouve vraiment magnifique ! :sol:  
seul petit problème, et c'est pour celà que je suis ici, lorsque j'active le GPS et que je lance l'application Google Map, il ne détecte rien...y aurait-il un paramétrage à faire ou autre chose ?

Merci beaucoup d'avance pour  votre réponse, Google n'a pas vraiment était mon ami pour ma recherche  :pfff:  

n°413346
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 03-11-2009 à 21:27:30  profilanswer

fifi5987 a écrit :

Bonjour,  

je suis un heureux possesseur d'un HTC Hero depuis hier et je le trouve vraiment magnifique ! :sol:  
seul petit problème, et c'est pour celà que je suis ici, lorsque j'active le GPS et que je lance l'application Google Map, il ne détecte rien...y aurait-il un paramétrage à faire ou autre chose ?

Merci beaucoup d'avance pour  votre réponse, Google n'a pas vraiment était mon ami pour ma recherche  :pfff:  

Tu as bien la connexion data activée? (et tu as le forfait qui va avec?)
Mais sinon ne t'inquiète pas, il mets un temps dingue à faire le fix (d'ailleurs je cherche toujours un soft genre "quick gps", livré d'origine avec les HTC diamond 2 d'ailleurs..., qui permet de télécharger les éphémérides et de faire le fix en un rien de temps)

---------------
Des piafs en photo
n°413349
fifi5987
Posté le 03-11-2009 à 21:41:29  profilanswer

carrion crow a écrit :

Tu as bien la connexion data activée? (et tu as le forfait qui va avec?)
Mais sinon ne t'inquiète pas, il mets un temps dingue à faire le fix (d'ailleurs je cherche toujours un soft genre "quick gps", livré d'origine avec les HTC diamond 2 d'ailleurs..., qui permet de télécharger les éphémérides et de faire le fix en un rien de temps)

J'ai le forfait Illimithics 3g+ 2h. Sa marche très bien avec le réseau mobile actif, mais lorsque je le désactive pour activer le GPS, google map ne fonctionne pas et il apparait "connexion de données perdu, nouvel essai..."

n°413356
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 03-11-2009 à 21:56:29  profilanswer

Bonsoir,  
  encore un petite question concernant les abonnés VIRGIN ou ORANGE :  les 384Kb/s sont-ils suffisants pour l'utilisation GPS ?

Merci d'avance.

---------------
n°413372
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 03-11-2009 à 22:31:52  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Oui , mais voila qui va peut être changer la donne :

Virgin Mobile lance dès le 3 novembre la solution Nokia Messaging : le nouveau service d’e-mail mobile de Nokia qui permet d’envoyer et recevoir ses emails en temps réel avec les pièces jointes. Un service de messagerie mobile instantanée désormais disponible pour tous ceux qui disposent d’un accès Internet illimité. Et pour en profiter pleinement, Virgin Mobile innove en intégrant gratuitement Nokia Messaging dans toutes ses offres avec Internet illimité : les forfaits Paradyse 2h, 4h, tout illimité, Liberty SIM 5h et tout illimité ainsi que le forfait bloqué 2h.

Pour les accros à leur boîte mail, Nokia Messaging est compatible avec la plupart des comptes de messagerie grand public. Facile à configurer et ultra rapide à utiliser, ce service permet de lire, envoyer, supprimer et transférer des e-mails depuis son mobile en un seul clic et avec la consultation immédiate de toutes les pièces jointes.

Pour profiter au mieux de ce nouveau service, Virgin Mobile étoffe son offre de téléphones avec des modèles Nokia parfaitement compatibles dont le Nokia N97 mini black et les Nokia E71, Nokia E63 et Nokia 5530.

EDIT : mince.....je crois bien que ca ne sera limité qu'aux mobiles Nokia....Grrrrrrrrrr, c'etait trop beau !!

Message édité par Orahn59 le 04-11-2009 à 01:05:56

---------------
n°413378
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 03-11-2009 à 22:43:14  profilanswer

Dernière question à laquelle je n'ai pas réussi à toruver de réponse : Windows Live Messenger est-il compatible avec le HERO ?

---------------
n°413379
piclune92
burp
Posté le 03-11-2009 à 22:46:58  profilanswer

y a des applis comme ebuddy ou meebo qui permettent de se connecter sous msn et même facebook [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par piclune92 le 03-11-2009 à 22:47:29
n°413381
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 03-11-2009 à 22:53:54  profilanswer

piclune92 a écrit :

y a des applis comme ebuddy ou meebo qui permettent de se connecter sous msn et même facebook [:implosion du tibia]

Et donc totalement compris dans l'accès WEB illimité sans hors forfait ? (c'est du port 80 ? )

---------------
n°413391
dekans
Posté le 03-11-2009 à 23:30:10  profilanswer

certaines le permettent, pas toutes je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)