Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°413926
pigeon_man
Posté le 05-11-2009 à 20:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, je me demandais si le hero pouvait nous balancer des notifications facebook de base ? Je peux voir que ya des nouveaux trucs en passant par les evenements dans l'interface de contacts mais je suis obligé d'aller verifier moi meme. Sinon quelqu'un connait une appli légère pour etre notifié des nouveautés facebook (babbler ou l'appli officielle sont quand meme bien lourdes) ? Merssi.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 20:46:31  profilanswer

n°413954
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-11-2009 à 22:30:54  profilanswer

salut,
qui utilise Gallery2 comme galerie web? J'ai téléchargé l'appli qui soit disant permet d'uploader ses photos sur sa galerie, mais ça plante directement :(

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°413972
naldo
Posté le 06-11-2009 à 00:29:42  profilanswer

hello,
je me demandais s'il y avait un soft d'appareil photo et de caméra vidéo qu'on pouvait downloader sur le market ?  
je m'explique, c'est pas tant le hardware du hero que le software de l'apn qui est une vraie ch... à utiliser !
Je me demande vraiment ce qui passe par la tête des mecs qui créent ces softs, aucune ergonomie ! à croire qu'ils ne les testent même pas eux même ???

n°414032
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 06-11-2009 à 11:48:55  profilanswer

celui ci peut être ?

http://android.codes-sources.com/a [...] -qmti.aspx

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°414071
speedyop
Posté le 06-11-2009 à 13:47:07  profilanswer

je viens de voir le mobile a 49 euro chez orange c'est nouveau?

n°414077
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-11-2009 à 14:12:31  profilanswer

WTF ? Need !

n°414093
mahir
Posté le 06-11-2009 à 14:56:15  profilanswer

arrrrrrr je l'ai commandé, y a 1 semaine de ca, à 79 euros. :(

---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°414096
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2009 à 14:58:38  profilanswer

speedyop a écrit :

je viens de voir le mobile a 49 euro chez orange c'est nouveau?

Ca m'étonnerait pas, je l'ai même vu hier au Luxembourg chez Orange (anciennement VOX.LU) à 0€ avec un abonnement (en blanc par contre).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°414104
tlegras
Posté le 06-11-2009 à 15:15:39  profilanswer

Anubis- a écrit :

Y a t'il un topic spéciale appli android ? Pas facile de s'y retrouver je trouve !  
Votre top 5 applications android, c'est quoi ???

5 c'est pas beaucoup, je dois en avoir 40 dont 10 que j'utilise très fréquemment.

mon top 5 des applis du market (hors appli de base)
- battery widget (indispensable)
- a bon entendeur (avertisseur radar)
- androidlib wallpaper (telechargement fond d'ecran) / wallr (changement du fond d'ecran)
- astro (filemanager)
- meridian (beaucoup plus pratique que le lecteur video intégré)

en plus  
- calwidget
- tennis livescores (sinon je meurs)
- eurosport (mieux que le site web, il n'y a pas les pubs!)
- daily dilbert
- progtv
- hungry
- robo defense
- shazam (sert jamais, mais le jour ou j'en aurais besoin, je serai bien content)
- layar si tu habites paris
- droid mini golf
- gmote

NB: j'ai évidemment advanced task killer, mais avec la mise à jour HTC je ne l'utilise presque plus.

Message cité 2 fois
Message édité par tlegras le 06-11-2009 à 15:16:57
n°414109
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2009 à 15:25:33  profilanswer

tlegras a écrit :

NB: j'ai évidemment advanced task killer, mais avec la mise à jour HTC je ne l'utilise presque plus.

Pourquoi ?  :??:

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 15:25:33  profilanswer

n°414116
hardbox
Silent Spring
Posté le 06-11-2009 à 15:36:22  profilanswer

tlegras a écrit :

- androidlib wallpaper (telechargement fond d'ecran)

j'arrive pas à le trouver sur le market celui là, qqun à un lien ?

merci d'avance  :jap:

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°414117
vincef355
Posté le 06-11-2009 à 15:39:03  profilanswer

j'viens de le trouver sur le market, tapes juste "androlib", tu vas le trouver facilement

n°414119
hardbox
Silent Spring
Posté le 06-11-2009 à 15:44:16  profilanswer

vincef355 a écrit :

j'viens de le trouver sur le market, tapes juste "androlib", tu vas le trouver facilement

danke  :jap:

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°414121
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 06-11-2009 à 15:56:14  profilanswer

Boubouch a écrit :

Alors en fait pour la taille de l'écran y'a bien eu une réponse ;), une petite mais qui à l'air bien bonne :p  :

Boubouch a écrit :

Et pour les FlashCode, j'utilise cet applis dispo sur le Market et qui fonctionne très bien :
http://fr.androlib.com/android.app [...] d-xzA.aspx

Merci, mais alors en fait ma question n'était pas celle-ci. C'était pour savoir si on peut via le widget mail ajuster la taille d un mail à la largeur de l'écran comme pour une page web avec chrome mobile?

sinon, pour l'appli je vais tenter, mais je crains fort que le problème ne vienne pas des applis mais du fait que le tél n'a pas d'autofocus... En espérant me tromper.

EDIT :  

Oui donc je retire ce que je disais, effectivement cette appli marche nikel! Avant j'utilisais "flashcode", et... bin ca marche très très pas du tout en fait. Donc contrairement à ce que je pensais, ca dépend du soft et non de l'optique du téléphone.

Message cité 2 fois
Message édité par LIGHT'in le 06-11-2009 à 16:45:40
n°414142
Cubeman
Posté le 06-11-2009 à 16:47:38  profilanswer

hardbox a écrit :

- androidlib wallpaper (telechargement fond d'ecran)

J'ai cette application elle fonctionne parfairement, mais quand je souhaite telecharger un wallpaper, impossible de le retrouver par la suite dans mon telephone pour le mettre en ecran d'acceuil, comment faire?

---------------
...:::Mon Feed Back:::...
n°414151
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2009 à 17:12:53  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Oui donc je retire ce que je disais, effectivement cette appli marche nikel! Avant j'utilisais "flashcode", et... bin ca marche très très pas du tout en fait. Donc contrairement à ce que je pensais, ca dépend du soft et non de l'optique du téléphone.

J'utilise "IXmat barcode scanner".
Il marche aussi bien que "Barcode Scanner V3.0" mais il lit les code Datamatrix en plus.

---------------
NULL
n°414152
tlegras
Posté le 06-11-2009 à 17:16:09  profilanswer

Lobster a écrit :

Pourquoi ?  :??:

parce qu'avec la mise à jour quasiment plus de problème de lenteur, donc pas besoin de tuer en permance les applis non utilisées; le système android gère ça tout seul.

n°414154
tlegras
Posté le 06-11-2009 à 17:18:01  profilanswer

Lobster a écrit :

J'utilise "IXmat barcode scanner".
Il marche aussi bien que "Barcode Scanner V3.0" mais il lit les code Datamatrix en plus.

et où tu trouves des codes Datamatrix ??

n°414156
tlegras
Posté le 06-11-2009 à 17:20:06  profilanswer

Cubeman a écrit :

J'ai cette application elle fonctionne parfairement, mais quand je souhaite telecharger un wallpaper, impossible de le retrouver par la suite dans mon telephone pour le mettre en ecran d'acceuil, comment faire?

quand tu télécharges le fond d'écran il est mis sur la carte sd dans AndroLibWallpapers

n°414159
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2009 à 17:24:52  profilanswer

tlegras a écrit :

et où tu trouves des codes Datamatrix ??

Dans la vie de tout les jours, nulle part  [:cosmoschtroumpf]  
A moins d'être suisse ou de démonter son PC tout les jours

Je dit juste qu'il marche aussi bien que l'autre et qu'il lit un format supplementaire...

---------------
NULL
n°414164
tlegras
Posté le 06-11-2009 à 17:43:33  profilanswer

Lobster a écrit :

Dans la vie de tout les jours, nulle part  [:cosmoschtroumpf]  
A moins d'être suisse ou de démonter son PC tout les jours

Je dit juste qu'il marche aussi bien que l'autre et qu'il lit un format supplementaire...

bin alors si c'est pour servir à rien, je préfère encore l'appli rasoir qui a l'avantage de mettre bouche bée pendant quelques secondes ceux qui ne connaissent pas  :sarcastic:

Message édité par tlegras le 06-11-2009 à 17:44:03
n°414178
Cubeman
Posté le 06-11-2009 à 18:40:14  profilanswer

tlegras a écrit :

quand tu télécharges le fond d'écran il est mis sur la carte sd dans AndroLibWallpapers

mais apres impossible de les visualiser sur le telephone sans une app qui permet de naviguer dans la carte SD? et apres est-il possible de les appliquer en ecran d'acceuil?  :whistle:  

---------------
...:::Mon Feed Back:::...
n°414184
tlegras
Posté le 06-11-2009 à 19:24:39  profilanswer

Cubeman a écrit :

mais apres impossible de les visualiser sur le telephone sans une app qui permet de naviguer dans la carte SD? et apres est-il possible de les appliquer en ecran d'acceuil?  :whistle:  

j'utilise wallr . tu configures le répertoire dans lequel il regarde, tu lui dis tout les combien il doit changer et puis tu le laisses faire.  

Sinon ils seront visibles tot ou tard tout simplement dans l'appli pour visualiser les photos, mais apparemment pas immédiatement. ce n'est pas clair quand cette appli scanne la carte SD pour trouver les nouveaux fichiers.

n°414197
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-11-2009 à 20:20:18  profilanswer

kulamaker a écrit :

question: sur le market je vois 2 applications "advanced task killer", l'une gratos, l'autre à 4.99$, les deux du même éditeur (ReChild). Est-ce bien la même? Certains d'entre vous l'ont?

La même sauf que tu peux ignorer plus de tâches et donc utiliser le cleanup en 1 click.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°414293
windmanu
Posté le 07-11-2009 à 11:14:18  profilanswer

juste une question : si on prend un hero en angleterre on peut le mettre en francais après en changeant la rom ???

n°414301
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 07-11-2009 à 11:45:57  profilanswer

windmanu a écrit :

juste une question : si on prend un hero en angleterre on peut le mettre en francais après en changeant la rom ???

Je pense que c'est possible même sans changer la rom.

Par contre, est-ce qu'ils utilisent les mêmes normes réseaux que nous (je sais que les ricains en utilisent d'autres)

---------------
Des piafs en photo
n°414334
Piksou
Posté le 07-11-2009 à 13:31:50  profilanswer

oui GSM partout en Europe
aux US, c'est pire, ça dépend de l'opérateur...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°414436
stixen
Posté le 07-11-2009 à 20:54:23  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Orange, vu que je change d'opérateur tous les ans et que j'étais chez bouygues. J'ai acheté en ligne sur le site officiel, portabilité du numéro, abo à 53€ et téléphone à 79 fdp in.

Tiens pendant que j'y penses, question concernant le widget mail de sense : quand je reçois un mail type pub, enfin dès qu'il y a autre chose que du texte, impossible de le dimensionner à la taille de l'écran (comme avec le navigateur ou on peut adapter la largeur de la page web à celle de l'écran, même si ca rend les caractères trop petits).

Ça se paramètre?

Le HTC Hero que tu as acheté en ligne sur le site d'Orange est gris métallisé (version exclusive Orange) ou marron?

Merci ;)

n°414483
LifeEnergy
Posté le 07-11-2009 à 23:04:48  profilanswer

Drapal pour ce télephone que je vais très bientot acheter

Surement sur Ebay au alentour de 250 € ;-)

n°414486
naldo
Posté le 07-11-2009 à 23:53:04  profilanswer

à propos d'un logiciel d'APN pour le Hero...
Merci pour ton lien,
j'ai essayé mais impossible de prendre une photo ?!!
je n'ai pas trouvé de lien pour un manuel, et à ce que je comprends faut appuyer sur le trackball, mais rien !
si quelqu'un peut tester et me dire ?

n°414504
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 08-11-2009 à 01:45:37  profilanswer

Bonjour, bonsoir,

Question : Il vous reste combien de places disponibles sur la mémoire interne pour installer des applications ?

Il me reste environ 20Mo et je m'interroge un peu sur la gestion de cette taille, car j'ai désinstallé des applications récemment mais je n'ai pas récupéré autemps de place que ce qu'elles prenaient.
Je dois avoir environ 60 applis (les jeux sont celles qui tiennent le plus de place).

Avez vous une méthode pour faire un ménage "soft" ou un moyen de vérifier (ligne de commande) que les apps sont réellement effacées ?
La manière simple serait un wipe et réinstallation de toute les apps, voir alors app2sd pour tout mettre sur la SDcard...

Pour info, je tourne avec la ROM modaco 2.2 (pas fait de mise à jour depuis un moment mais ca me manque pas).

Message cité 2 fois
Message édité par agremlins le 08-11-2009 à 01:47:45
n°414591
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 08-11-2009 à 14:09:03  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Merci, mais alors en fait ma question n'était pas celle-ci. C'était pour savoir si on peut via le widget mail ajuster la taille d un mail à la largeur de l'écran comme pour une page web avec chrome mobile?

sinon, pour l'appli je vais tenter, mais je crains fort que le problème ne vienne pas des applis mais du fait que le tél n'a pas d'autofocus... En espérant me tromper.

EDIT :  

Salut.
J'avais pas comprite la question alors ^^ désolé  :sweat:  

Pour le coup, je ne sais pas si on peur faire ce que tu demande. L'affichage des mails n'est pas assez "pleine page" pour toi ??.

n°414763
Piksou
Posté le 09-11-2009 à 11:05:35  profilanswer

Ya 2 j j'ai essayé d'ouvrir un XLS généré par Google Docs que je m'étai mailé, j'ai eu un gros fail de QuickOffice :o
Quelqu'en s'en sert régulièrment ? C'est courant ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°414769
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 09-11-2009 à 11:16:19  profilanswer

agremlins a écrit :

Bonjour, bonsoir,
Question :[#0000ff] Il vous reste combien de places disponibles sur la mémoire interne pour installer des applications ?
Il me reste environ 20Mo et je m'interroge un peu sur la gestion de cette taille, car j'ai désinstallé des applications récemment mais je n'ai pas récupéré autemps de place que ce qu'elles prenaient.
Je dois avoir environ 60 applis (les jeux sont celles qui tiennent le plus de place).
Avez vous une méthode pour faire un ménage "soft" ou un moyen de vérifier (ligne de commande) que les apps sont réellement effacées ?
la manière simple serait un wipe et réinstallation de toute les apps, voir alors app2sd pour tout mettre sur la SDcard...
Pour info, je tourne avec la ROM modaco 2.2 (pas fait de mise à jour depuis un moment mais ca me manque pas).

Cette question m'intéresse aussi , personne pour répondre ?

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°414782
pigeon_man
Posté le 09-11-2009 à 11:44:33  profilanswer

J'ai 68mo de mémoire interne dispo avec une cinquantaine d'applis venant du market (dont 5 ou 6 jeux), avec un téléphone non rooté/sans rom modifiée.
Je désinstalle les applis avec QuickUninstall mais bon j'ai jamais regardé la place que prenaient les applis :p

n°414786
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 09-11-2009 à 12:02:09  profilanswer

Et il y a combien en tout pour les applis quand le tel est tout neuf ?
Merci ;)

---------------
n°414823
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 09-11-2009 à 13:47:05  profilanswer

170Mo d'après un test de pointgphone.
Je ne me rappelle plus combien j'en avais au début.

edit : c'est 164/165Mo en fait

Message édité par agremlins le 10-11-2009 à 21:56:56
n°414954
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 09-11-2009 à 20:01:19  profilanswer

Bonjour,

Je suis chez orange.
J'aimerai prendre le HTC Hero, mais j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un ROM officiel et pas celui d'orange sans tout perdre ?

Merci!

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°414961
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-11-2009 à 20:28:38  profilanswer

j'ai eu des plantages à répétition ce week-end en lançant Google Map dans le TGV. Il aime pas quand ça défile vite :d

n°415011
Nico [PPC]
Posté le 10-11-2009 à 00:25:51  profilanswer

Bonjour, je suis désolé mais je vais certainement poser une question qui a déjà été abordée mais ce téléphone est-il compatible avec le push et particulièrement SFR business mail ?
Merci d'avance :jap:

Message édité par Nico [PPC] le 11-11-2009 à 18:15:16
n°415041
namster33
Posté le 10-11-2009 à 09:54:18  profilanswer

Bonjour,

je me suis payé ce téléphone avec un forfait chez Orange (Origami Star) mais depuis j'ai dénombré 4 pixels morts (tous bloqués en vert),
là le service Orange a assuré (sans doute car je pouvais me rétracter sinon) en m'envoyant un bon Chronopost pour reprendre l'ancien coffret et m'en envoyer un autre sitôt le premier reçu.
en fait non j'ai rappelé pour me rassurer et ils voulaient me faire un échange express !, chose que j'ai refusé bien entendu, hors de question d'avoir un téléphone remis à neuf, résultat je me suis rétracté...
mais en attendant je suis amoureux de ce téléphone !

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,

Je suis chez orange.
J'aimerai prendre le HTC Hero, mais j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un ROM officiel et pas celui d'orange sans tout perdre ?

Merci!

Oui, c'est possible, mais sache que la rom Orange n'est pas tant customisée que ça (juste niveau paramétrage en fait !).
Pour ma part 1h après réception une Modaco était instalée dessus :p
et oui tu perdras tout, mais il est possible de sauvegarder pour en renvoi en sav incognito ;)

Message édité par namster33 le 13-11-2009 à 22:25:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)