| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 10:19:57 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 07-06-2010 à 10:40:38 |
tyler-knox | J'ai chopé SETCPU et le hasard fesant bien les choses, je me suis calé sur tes fréquence (je viens de le faire à l'instant et tu postes
Message édité par tyler-knox le 07-06-2010 à 10:43:08 |
pigeon_man |
Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 07-06-2010 à 15:38:08 |
poulouf |
Alors après un peu d'utilisation, la rom 10.0 basée sur l'update officielle est très rapide/fluide, a essayer sans attendre Message édité par poulouf le 07-06-2010 à 16:39:23 --------------- Mon flick r |
Slayne Yaouchhh | T'as essayé la cronos aussi pour comparer ? Je suis deçu (1.5.1) et elle tourne déjà bien. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:39:16 ![]() ![]() |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
naldo | juste pour dire que j'utilise l'application Kinomap et que je kiffe ma race |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu crées un répertoire /media/audio/ringtones sur la SD et tu y mets les mp3 que tu veux utiliser en tant que sonneries. Idem pour les alarms dans /media/audio/alarms et les notifications dans /media/audio/notifications.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hodjeur J'ai glissé chef | Vi j'ai utilisé ringdroid pour les sonneries, c'est top comme appli. Merci pour le tuyau je vais de ce pas l'appliquer. |
pigeon_man |
|
naldo | je le ferais sur le bon fil alors, merci !
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai commandé hier une housse pour mon hero sur ebay (3.6€ fdpin). Je l'ai reçu aujourd'hui et la qualité est plutôt bonne (surtout compte tenu du prix).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
julienmartin69 | est ce que quelqu'un serait intéressé par un invisible shield pour Hero tout beau tout neuf? 10€ fdp in |
neotheeraser |
|
pigeon_man | Oui enfin si tu fais tomber ton téléphone sur l'écran t'es un peu dégouté si t'as pas de protection hein |
Quenteagle Talk to me, Goose | La dernière rom radio est-elle bien la 63.18.55.06JU_6.35.09.26 ? |
Lobster Pour être bien clair : | ouaip, si on omet la rom radio qui vient de sortir avec la MAJ Taïwannaise --------------- NULL |
tyler-knox |
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 10-06-2010 à 21:00:18 |
zycker | t'en |
poulouf | Hello,
--------------- Mon flick r |
bowen_tk | Personnellement je suis sous modaco r4 et j'ai aucun problème contrairement à la villain où j'avais des fc. |
kaloskagatos |
poulouf |
Oui je dis pas forcement que ce sont les meilleures et je pense que les configurations de chacun entrainent plus ou moins de disfonctionnements, Sur le sondage XDA la tendance montre que 2 ROMs sortent du lot, mais cela reste un sondage, Ca peut quand même guider les personnes qui veulent tester une ROM alternative et sont perdus entre les versions. A+ Message édité par poulouf le 11-06-2010 à 10:08:04 --------------- Mon flick r |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
neotheeraser |
|
bowen_tk |
|
mahieu S+Ko | mon Hero est sur une étagère depuis 1 mois maintenant, je n'en pouvais plus des problèmes de réception d'appel (impossible de me joindre, les gens tombant 99% du temps directement sur mon répondeur SFR).
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 12-06-2010 à 00:41:44 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
pigeon_man |
|
KahlanAmnell -Sudiste- | 12 Juin, toujours pas de maj officielle en Europe...
|
|
RH_BunnyHunter | Tu peux aussi essayer de changer la radio de ton Hero si ce n'est pas déjà fait. Il faut juste que ton tel soit rooté. |
jeantend Tu es savon | au revoir hero RIP --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |